Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_lcap14%[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_lcap43%[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_lcap19%[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_lcap10%[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_lcap5%[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_lcap10%[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Récit] Nathya... La Sanguinaire !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Jeu 22 Juil - 9:02

Doux regards d'amour... Ou de haine !


Quelques mois après le début de la Campagne du Norfendre...

Nagrand, Trône des éléments, chef lieux de réunion du Cercle terrestre...

Nathya arriva suivant la convocation des éléments et chamans. Les plus sages et anciens membres du Cercle étaient là avec les 4 grands seigneurs élémentaires de Nagrand... Elle les salua, son regard brillait de malice et d'une soif de sang trop longtemps retenue.

- Nathya... En Outreterre tu as prouvé ta valeur pour le Cercle...Tu as sue tuer Alliés et membre de la Horde sans état d’âme. Tu gardes même ta monture en trophée...
- Et la tête du kaldoreï qui la montait, compléta impétueusement la chamane.
Un des vieux chamans orcs rit à gorge déployée en dévoilant ses défenses polies par la vieillesse. Nathya partie du même rire, profond, sauvage, violent et sans état d'âme. Le vieux roué repris en ignorant celle qu'il avait convoqué.
- Nathya, va en Azeroth. Joint toi à la campagne sur les terres gelées... Seul là tu trouveras ce que tu cherches mon enfant.
- Mais tu auras une autre mission femelle, fit l'orc avec qui Nathya avait rit. Trouve la femme qui chasse le sang et le glace, trouve cette femme qui fédère une armée dans l'ombre sans craindre les factions. Elle sera ton guide en Azeroth !
- Une femme ?! Je ne sers que le Cercle ! Et j’emmerde royalement les autres factions !
- Tu ne seras rien à ses yeux, fit froidement un des vieux roués. Elle a servie Illidan et aujourd’hui chasse comme un fauve ses parents… Tu n’es qu’une chienne errante pour elle.

Elle sauta sur son félin de guerre après avoir copieusement insulté les anciens du Cercle et saluer les élémentaires. La robe du sabre de nuit était mouchetée de tache de sang et de nombres armes pendait à sa selle. La chamane invoqua un "marche-sur-l'eau" et fila au travers les vastes étendues de Nagrand... Elle arriva à la passe de l'Aldor, deux gardes tentèrent de l'arrêter, elle dégaina des griffes de bataille chamanique et leur sauta à la gorge. Sa monture continuait de galoper, le temps que sa maîtresse tue les gardes Aldor la monture l'avait rattrapé et elles chevauchèrent au travers Shattrath. Puis au cœur des forêts de Terrokar... Puis dans la péninsule des flammes infernales, les quelques démons qui tentèrent de les attaquer finirent déchiré par des crocs de félin et des griffes d'élémentium. Quand la porte des ténèbres fut passée Nathya arriva de l'autre côté et eu un haut le coeur.

- Bienvenue en Azeroth Sanguinaire... Je suis Dranilania Oeildegivre épouse De La Vallée.
- Comment ? lança la chamane pleine de hargne.
- Il y a des choses qu’on ne cherche à comprendre, on les accepte tel qu’elles sont, philosopha Dranilania. De toute manière tu serais venue me tuer dans mon sommeil un jour ?

La chaman ne dit rien mais des sueurs froides lui coulèrent dans la nuque. Comment une femme humaine pouvait générer une telle aura de peur ? en connaitre autant sur elle qui n'avait jamais mis les sabots en Azeroth relevait de l'impossible ! A moins que... La chamane étrécit les yeux et inspectât l'humaine vêtue d'habit dégageant une odeur de cadavre et qui crachait en continue des spores infectieux. Elle portait un bâton munie d'une large lame et son visage était complètement masqué. La chamane se laissa tomber à terre et s'agenouilla… La peur l’habitait, elle savait que l’humaine lui aurait demandé de s’égorger elle le ferait…
- Jure-moi simplement fidélité Sanguinaire… Je t’offrirai le sang que ton cœur cherche tant.
Nathya regarda l’humaine… Elle ne mentait pas, les anciens du Cercle n’avaient pas menti non plus… Elle était terrifiante et en même temps… Fragile ! Ce fut ce sentiment qui envahit Nathya, cette humaine était fragile ! Et elle s’était agenouillée devant elle ?! La chamane rugit comme un fauve en dégainant ses griffes et en sautant à la gorge camouflée de l’humaine


Dernière édition par Dranilania le Mar 27 Juil - 9:48, édité 2 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Elerian Jeu 22 Juil - 14:18

Yahou! La belle soeur va mourir! Depuis le temps qu'Elerian en rêve!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mar 27 Juil - 9:47

Platonisme... Ou furie sanguinaire ?


L’orage grondait dans les terres foudroyées, des rugissements de démons s’échappait de la balafre impure, des hurlements de sangliers gangrénés se faisaient entendre dans tout le cratère de la Porte des ténèbres… Et là, au cœur des ruines de l’ancien camp de base des attaques contre Illidan et ses troupes 3ans plutôt, au pied de la Porte des Ténèbres, les grondements de rage et les hurlements bestiaux n’était pas couvert par l’orage magique perpétuel de la région…
Nathya grogna de rage… La démoniste avait disparut à l’instant où ses griffes déchirait sa gorge. Elle fit volt face en entendant ricaner son ennemie, elle se tenait à un dizaine de mètre au milieu d’un cercle de téléportation gangréné. L’humaine avait pris le temps de dégainer sa faux et d’invoquer un gangregarde… L’aura de peur qu’elle dégageait s’était renforcée et avec son démon à ses côté son assurance semblait avoir crue… La démoniste se mit à marcher tranquillement vers la chamane, son gangregarde bizarrement en retrait d’elle comme s’il la craignait… Ou la respectait ?! Nathya secoua la tête pour ne penser à une chose : « Déchiqueter cette humaine arrogante »
La draeneï banda les muscles et fit un nouveau saut félin vers l’humaine faible, lente et encombrée de robe inutile… Elle retomba lourdement au sol, la lame de la faux sur la gorge, le capuchon de la démoniste avait été arrachée par ses griffes et seul une légère estafilade barrait le visage de l’humaine… Légère ?! Nathya releva sa main droite pour savoir sa griffe, le sang en dégoutait comme si elle avait arraché le visage de l’humaine…

- Lutté est vain jeune érédar… Que tu sois chaman, démoniste, prêtresse, guerrière… Je connais vos arcanes et partage votre sang…
- Notre sang ? Nan… Chienne en chaleur va te faire…

La démoniste fit taire la chamane d’un coup de botte violent dans la mâchoire.

- Si tu es bien celle que les démons qui était mes maîtres nommaient La Sanguinaire alors ferme ta gueule de fauve et écoute moi.

La draeneï cracha du sang en lâchant un chapelet de jurons. Un diablotin arriva une télécommande en main sautillant et insultant le succube qui l’accompagnait sur une histoire d’hélicoptère bringuebalant… Un traqueur corrompu sortie de derrière les débris de la porte des ténèbres en mâchant les restes d’un bras de gangregarde de la région…
Nathya déglutit. La peur s’immisçait en elle pour une des premières fois de sa vie de guerrière chamanique. Jamais elle ne s’était sentie aussi faible et vulnérable que se jour face à cette femme… Une humaine fragile à briser mais pourtant intouchable… Mais qui était-elle vraiment ? La chamane l’ignorait…

- Tu es discrète dans tes déplacements… Tuer des gardes Aldor est une raison suffisante pour être traquer et tuée comme du bétail, le démoniste semblait rire de l’impulsivité de la chamane.
- Mais toi-même tu es une Clairv…
- Chut ! J’ai besoin d’une berserk telle que toi. La peur ne t’envahit jamais, la rage à l’état pure dans tes veines coule… Il te suffit juste d’apprendre le rite de l’Alliance et de te fondre dedans, enfin pour faire illusion. Tu n’es pas idiote ? Non ! Tu sais servir… Va à Hurlevent, l’érédar Neïra Illuminya t’y attendra avec une armure… Plus passe partout !
La chamane prit un instant pour regarder sa tenue de peau, de griffes et croc de divers animaux récupérés de ses chasses. Cela mettait en avant ses avantages naturels que réduisait à néant son casque de worg et ses griffes de combat chamanique… Une sauvageonne à l’état pure en somme. Elle redressa le visage vers la démoniste pour l’étudier avec ses démons. Qui était le plus voyants ? Une sauvageonne habillée de peau de bête ou un démoniste vêtue comme un apothicaire de Fossoyeuse ?
- Va te faire fout…
Le coup du gangregarde fut imprévu, très précis et plongea la Sanguinaire dans un coma… Seul le son d’un moteur vrombissant et le cliquetis de boulon mal serré et d’armatures mal agencées lui permirent de garder un pied dans la réalité…
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Elerian Mar 27 Juil - 9:53

Rolalalala, comment elle s'est fait poutrer...^^

J'aime beaucoup^^ Continue!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mer 28 Juil - 12:26

Rêve ou réalité ?


Nathya se réveilla en sursaut avec un mal de crâne abominable… Elle grogna en humant l’odeur du sang, puis jura en voyant que c’était le sien. Le gangregarde de la démoniste n’avait pas lésiné sur la dose. Un bruit dans la pièce d’à côté la fit sursauté, elle se jeta par réflexe sur sa droite où était ses griffes de combat… Elles n’y étaient pas et ?

- Mais p’tain c’quoi c’lit à la con et…

Une draeneï en robe sombre lévitait au milieu de la pièce un sourire aimable illuminant son visage. Nathya l’étudia un instant, aux aguets, guettant le moindre signe d’agressivité mais elle ne ressenti aucun danger. La chamane se redressa sur la couche en tirant les draps de tisse-mage pour couvrir sa nudité.

- Qui es-tu ? lâcha-t-elle à la draeneï.

La draeneï qui lévitait ne daigna pas lui répondre mais lui souriait chaleureusement. Nathya se sentit vaciller… Elle remarqua qu’elle ne saignait pas du crâne mais du bras. Tous ses draps étaient souillés de son sang. Elle rejeta les draps pour étudier sa plaie et y vit la marque de croc, non de dent ! Elle reconnue la morsure d’une mâchoire de draeneï femelle. Elle regarda celle qui lévitait et lui souriait toujours avec bienveillance… Mais son regard pétillait d’ombre, des ombres démoniaques ! Nathya recula prise de tournis puis tomba du lit en jurant, la draeneï était au-dessus d’elle et ricanait comme une cinglée.

- NEÏRA !

Le cri de Dranilania fit vibrer la pièce, la draeneï volante glapit et fila dans un coin en couinant. Nathya se redressait en se tenant la tête quand une poigne forte mais chaleureuse et assurée l’aida à se recoucher sur lit aux draps souillés de sang. Elle hurla de terreur en voyant le tauren au pelage blanc comme neige qui se pencha sur elle pour soigner sa plaie. Elle se débâtit mais d’une main ferme mais douce il la plaqua contre le matelas.

- Calme mon enfant… Calme…
- Ca irai Rage’ ? la démoniste humaine semblait inquiète.
- Oui… Neïra n’a pas bue trop de sang… Et le coup de Thoodhun était calculé à la perfection pour assommer et rien n’endommager. Ce qui m’inquiète c’est plus ma présence ici à Hurlevent face à cet enfant de l’Alliance qui risque de pas tout comprendre.

Nathya lui cracha au visage, le tauren sourit mais ne réagit pas plus. Elle se débâtit pour essayer de lui sauter à la gorge ou au visage pour lui arracher les yeux mais ne parvint qu’à s’essouffler dans la poigne calme et apaisante du tauren.

- Tu crois vraiment qu’elle est perdue ? Je lui refile une armure, des armes et elle sautera à la gorge du premier qui lui cassera les sabots… Rage, haine, douleur, et souffrance sont les seules choses qu’elle comprend.
- Dommage…

L’aura de peur de la démoniste avait totalement disparut. Nathya se tourna vers elle pour l’étudier. La première chose qui la frappa fut les nourrissons qu’elle tenait dans ses bras, une aura de tendresse et d’amour les entourait et la vision était saisissante de contraste avec celle de la Porte de Ténèbre. L’humaine portait une robe aussi magnifique que sobre et tissée avec un concept magique propre au sin’doreï, Nathya avait suffisamment massacré des Solfuries et des Clairvoyants pour le remarquer. Mais en même temps elle avait maté la draeneï folle simplement avec sa voix et… La chamane ouvrir en grand ses yeux en remarquant les chaines magiques qui enlaçait la draeneï, de chaine d’asservissement démonique ?! Et se tauren, l’humaine semblait le connaitre et l’apprécier… Mais qui était donc cette fichue démoniste !

- Et l’érédar ? Pourquoi…
- J’ai baissé ma garde pendant que j’allaitais les petits… Habituellement elle est seule dans cette pièce. J’avais oublié mon invitée.

En sourit à Nathya chaleureusement mais au fond de ses yeux, la chamane sentit une très profonde tristesse, mais aussi une rage de détruire contenue, enchainé et ne demandant qu’à se libérer pour détruire ! La chamane frissonna, pour rien au monde elle ne voudrait se battre à mort contre cette démoniste… Cette femme était prête à tout pour vivre et protéger ceux qu’elle aimait, Nathya en était persuader, et se savoir l’enrageait car elle détestait les gens faible d’esprit comme elle.
Le tauren la libéra et suivit la démoniste dans la pièce d’à côté, Nathya avait laché leur conversation mais il la continuait tranquillement comme de vieux amis ! Comment un tauren simple d’esprit et idiot et une humaine faible et pourtant implacable pour se côtoyer ?!
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mer 28 Juil - 12:32

*** Explication ***

Neïra n'est pas une "vampire", les vampire n'existant pas dans le background de WoW. Neïra est simplement une érédar se aimant le sang... Les explication viendront sur ce point plus tard dans cette petite nouvelle...
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Zuit Mer 28 Juil - 23:11

[HRP]
Quoi qu'il en soit , récit toujours aussi intéressant , bien écrit et palpitant .

On veut la suite !!!
[/HRP]
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Jeu 29 Juil - 15:39

Le démon est un ange… Et l’ange un démon !


La draeneï nommée Neïra gisait dans son coin en gémissant… Nathya la regarda avec pitié, comment une humaine osait traiter un membre de sa race… Le médaillon de l’Aldor pendait au poignet de la draeneï, passé en bracelet. Nathya se demandait ce qu’une des prêtresses de la lumière des Na’aru de l’Aldor faisait sur Azeroth et encore moins comment elle en était arrivé a se regard sauvage et plein de malice. La chamane haussa des épaules et tendis l’oreille pour espionner les conversations dans la pièce voisine.

- Elle est d’une rage peu commune Drani… Ce n’est pas trop risqué de laisser ses deux là dans la même pièce ? fit la voix du tauren profonde et pleine de sagesse.
- Aucun risque… Les enfants dorment, je suis entièrement concentrer à l’amélioration de mes chaines d’asservissement.
- Si tu le dis… Tu as des nouvelles d’Eshalna ? Et… Et…
- Ashalnura va très bien, elle est comme une folle depuis qu’elle a eu officiellement na nomination du Cercle Cénarien pour faire partie de l’expédition dans le Norfendre. Rassure toi mon ami… Je veille.

Il y eu un silence, Nathya pensa à un échange de regard. Puis la démoniste repris.

- Quand à Eshalna… La dernière fois que je l’ai croisée j’ai manqué de lui trancher la tête ! Thoodhun a essayé aussi… La part d’elle-même qui sert le Roi-Liche est bien plus puissante que celle au service d’Elune… Comme si elle était « morte »
- Elle est morte Dranilania… J’ai entendu son cri d’agonie à Stratholme et perdu la conscience de sa présence…
- Les faits sont ce qu’ils sont ! tempêta la démoniste en libérant un peu de son aura de peur. J’ai parlé à Eshalna ! La mère d’Ashalnura ! La prêtresse d’Elune… Et non pas à cette guerrière sanguinaire sans foi ni loi désirant trainer sa fille dans les ténèbres… Et la mort…

La voix de la démoniste vibrait de passion, d’amour et de tendresse mais aussi de haine, de destruction, et de sadisme. Nathya comprenait un peu mieux pourquoi cette femme l’effrayait… Elle était tellement contradictoire que l’unité qu’elle présentait faisait frémir ! Nathya ne se souvenait pas de toute ta jeune vie avoir rencontré des êtres capables d’éprouver Amour et Haine en même temps et ne pas en être déchiré de douleur…
La draeneï dans le coin se mit à rire, tirant Nathya de sa concentration.

- Tu as enfin compris… Cette détestable humaine est dangereuse pour ceux qui la côtoie, fit-elle en se redressant. Mais elle encore pire pour ceux qui sont ses ennemis. Je suis la princesse Neïra Al’Zarb’Neirarr d’Argus.

Nathya blêmit en entendant le nom érédum complet de celle qu’elle avait prise pour une draeneï. Elle se mit à feuler et montrer ses dents.

- Ou depuis ma fausse rédemption… Illumynia, Neïra Illumynia prêtresse de l’Aldor.

L’érédar riait en s’inclinant.

- Je ne pourrais rien te faire Sanguinaire. Dranilania m’en empêche… Mais si tu as oublié tu es une érédar comme moi.
- Non c’est faux, hurla Nathya de terreur.
- Haha ! Je vais te rafraichir la mémoire si on ne vous l’apprend plus… « draeneï » est un mot érédum qualifiant une faction de notre noble race… En commun… « draeneï » signifie « exilé » !

Nathya tremblait comme une feuille au sol dans l’angle opposé de Neïra, les draps ramené sur elle. Dranilania entra dans la pièce, le regard neutre. Neïra recula mais ne perdit pas son sourire. La démoniste alla vers la chamane et s’accroupit prêt d’elle, Ragesabot observait la scène de la porte. Le tauren était silencieux mais quand Neïra croisa son regard, elle perdit son sourire et s’assit au sol une peur brève voilant son regard…

- Nathya, La Sanguinaire, fit Dranilania. Oui les draeneï sont des érédars, il te faudra l’accepter pleinement pour t’accepter pleinement et dévoiler tes pouvoirs chamanisques… Et pour me servir !

La chamane tourna son visage pour plonger son regard dans celui de la démoniste… Elle acquiesça en silence, la peur et l’effroi la défigurant complètement !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Jeu 29 Juil - 15:43

Merci de vos encouragements !
Cette nouvelle est pour moi de mettre en lumière les caractères parfois méconnue de certains de mes personnages méconnus ou mal connu... C'est une bonne occasion de réflexion du leur BG en même et ç ame confirme l'optique que je leur ai choisit au fils de l'eau ou dès le départ.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Lun 16 Aoû - 14:28

La paix… Un bal d’amour !


L’orc tomba raid mort au sol, la gorge arrachée et son sang rouge et fluide s’étalant sur le sable fin et dorée de la plage. Nathya esquiva la hache implacable d’un tauren en lui arrachant la cuisse en se baissant dans son esquive. Le tauren hurla de douleur, de rage et de fureur, il tenta à nouveau de tuer la chamane d’un coup de hache mais elle était déjà derrière lui… Elle prit les cornes ses mains armées de griffes de combat en acier-titan ; elle fit faire un 180° au crâne du tauren qui s’écroula au sol…
Nathya ajusta calmement son casque puis se tourna vers les autres combattants… Tous l’évitait à par les membres de la Horde, les Alliés la fuyaient en voyant sa ferveur au combat… Enfin sa soif de combat ! L’Île des Conquérants était un lieu excellent pour s’entrainer selon elle… Un guerrier draeneï sans casque lui fit un clin d’œil en approchant avec flegme, elle cracha part terre mais le bougre ne comprit pas que le signe de dédain était pour lui.

- Vous vous batt…

Elle lui lacéra la gorge.

- Je hais les idiots…
- Hey ! hurla un kaldoreï. T’es de quel côté ?! On est sensé garder nos positions pas nous entr…

L’elfe de la nuit finit avec une flèche empoisonner d’un chasseur troll dans la gorge. Nathya se mit à rire. L’air se condensa autour d’elle, des éclairs l’entouraient puis elle se mit à rugir ! Deux esprits lupins apparurent à ses côtés, elle n’eut pas à dire quoique se soir, ils filèrent vers le chasseur qui tenta de se désengager en vain… Les esprits lupins l’assaillaient sans répits. Un prêtre sin’doreï apparut protéger par des bulles de magies sacré.

« Les fous », pensa la chamane en invoquant un sort d’expiation sur le prêtre impie. D’ailleurs un chevalier de la mort sin’doreï venaient en courant à la suite du petit prêtre qui invoquait une autre bulle de protection. Le troll chasseur parvint à échapper aux esprits lupins mais se rendit compte trop tard qu’il se trouvait en face de Nathya qui lui tirait son sourire le plus amicale… Et carnassier !
Elle lui arracha le visage d’un revers nonchalant de la main, expulsant le chasseur à ses pieds hurlant de douleur. La chamane jeta par terre la griffe de combat droite, le casque du chasseur l’avait détruite. Elle regard les deux sin’doreï en tirant de sa ceinture une hache en saronite, elle était trop légère… Nathya jura.
Le chevalier de la mort restait à distance avec le prêtre derrière lui. Ils évaluaient La Sanguinaire, ils avaient comme d’autre eut vent de ses « exploits »… Une draeneï qui tuait Alliés et membres de la Horde sans sourciller. Nathya rugit comme un fauve pour intimidé ses opposants, derrière eux d’autre arrivaient… La Sanguinaire sentait ses chances de survie diminuer, elle s’élança vers le sin’doreï en armure. Le chevalier de la mort se mit à rire en la chargeant, il était trop loin mais… Nathya fut happée d’un coup vers l’armure noire qu’elle heurta violement en grognant. Le rire clair et cristallin de l’elfe l’énerva, elle lui envoya son sabot droit dans le crâne.
Il y eut un choc sourd indiquant que le crâne avait violement heurté le fond du casque en métal. Souriante d’avoir sonné son adversaire, Nathya sauta par-dessus ses épaules et fila vers le prêtre qui semblait un tantinet effrayé. Ses griffes de combat heurtèrent la bulle de protection du prêtre qui sourit idiotement… Nathya détruisit la bulle en appelant son sort d’expiation que lui avait offert le Vent, elle n’attendit pas que le sin’doreï se remette de sa surprise avant de séparer sa tête de son tronc.
L’air se mit à siffler aux oreilles de la draeneï, elle fit un rapide écart de côté à temps pour esquiver la hache du chevalier de la mort qui s’était relevé. Il ne put arrêter son geste et tranchant en deux le corps de son ex-compatriote. Nathya rit aux éclats en enfonçant sa hache dans la jointure de l’armure au niveau des épaules arrachant un cri de haine et de douleur au guerrier revenue du royaume des morts.

- *Souffre bâtard de traitre à son maître !* lâcha-t-elle avec hargne en érédum.

L’elfe avait dû être démoniste dans sa première vie car il l’insulta en érédum à tour avant de sentir sa tête se détacher de ses épaules. Nathya siffla pour appeler son tigre de guerre tout en courant vers les docks. L’ennemi arrivait en grand renfort et les corps de bataille sonnaient la retraite de l’Alliance… Le nouveau capitaine n’avait pas duré beaucoup plus longtemps que le précédant… L’Alliance avait à nouveau perdu l’Île. Les bateaux Alliés levaient l’ancre, lançant à la Horde ses blessés, ses morts mais aussi les retardataires, un raptor noir se calla au côté de Nathya.
La draeneï feula en le voyant débarquer… Un tauren chevauchait la bête magnifique, le tauren était très légèrement vêtue, une simple cuirasse en cuir léger et teinté à la sauvageonne avec une cape de la même facture. Le druide, car s’en était un ! car qui d’autre qu’un druide tauren pouvait sans tuer chevaucher une bête aussi svelte que ce raptor, brandit un de ses sceptres de Celebras en un signe de paix.
- Draeneï… Porte les paroles que je confie au vent en se langage des éléments… Dranilania, ELLE revient !
Nathya fut surprise d’entendre le vent lui transcrire les paroles du druide… Seuls les chamans savaient parler pour le Vent et faire en sorte que les autres chamans comprennent le message… Et comble de tout ! Le tauren et sa monture avaient disparue à l’instant où elle entrait dans le port pour les berges de la Couronne de Glace. Était-ce Ragesabot, le tauren qui parlait commun avec Dranilania dans sa cave sombre à Hurlevent ? Impossible l’humaine avait assuré qu’il vivait en ermite dans une caverne des Tarides…
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Zuit Lun 16 Aoû - 18:22

Une suite tout simplement passionnante Smile

Je tiens surtout à insister sur les scènes de combats qui ne sont pas lassantes mais bien décrites , car il est souvent dur de décrire des combats sans qu'on s'y perde et que ce soit répétitif .

En bref , on veut la suite , car on aime Smile

bounce
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mar 17 Aoû - 7:46

Merci Smile Je fais de mon mieux et puis... Nathya m'inspire bien Twisted Evil
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mar 24 Aoû - 15:21

La Lumière… que de douces ténèbres…

Nathya écumait les champs de bataille… Nourrissant les plantes et le sables de sang que se soit pour reprendre la relique des Titans sur le rivage des Anciens ou le contrôle des ressources sur l’Île des Conquérant… Haine, sang et extase étaient ses seuls et uniques sentiments… Sauf quand elle s’arrêtait de combattre. Ses pensées allaient indéniablement vers le tauren et son message, mais qui était-il ?

- Hey ma p’tite Dame, lança un vendeur à la crié du Port. Il est frais mon poisson ! V’nez l’gouter !

Elle fusilla le poissonnier et continua à remonter dans Hurlevent… Dranilania lui avait ordonné de ne pas y revenir tant qu’elle ne se sentirait pas capable de la tuer d’un regard. Le draeneï regarda l’escalier qui menait à la cité… Elle n’avait pas encore escaler deux marches alors que cela faisait une heure qu’elle avait l’impression de l’escalader ! Elle s’arrêta et regarda le poissonnier qui braillait toujours la même phrase, son regard était laiteux.

« Etrange… Suis-je bien à Hurlevent ? A moins que… »

Elle se rapprocha du poissonnier et tenta de l’attraper par le collet, le poissonnier disparut… Tout Hurlevent disparut ! La chamane se retrouva dans des ténèbres…

- Mais qu’est-ce que ?!
- Je t’avais ordonné de ne revenir qu’une fois tes haches prêtes à me trancher la gorge… Ou à m’offrir ton âme, Sanguinaire…
- Rien à foutre ! Une saloperie de tauren m’a dit de revenir ici ! Alors je suis là !
- « ELLE revient » qu’il ta dit… Je sais… Je l’ai vue, fit Dranilania.

Nathya étudia la démoniste et sourit.

- Neïra… Tu imite à merveille la démoniste mais ça ne pass…
- Tais-toi ! ordonna l’érédar. Je me meurs… L’humaine du Fléau m’a empalée… Son misérable pouvoir runique aura raison de moi… Du moins de mon corps, mais je dois sauvegarder mon esprit dans une gemme d’âme puissance… Enfin au moins pour les fragments que notre chère Dranilania ne m’a pas encore arrachée.
- Comment ? Qui donc a pu te toucher ? Dranilania ose à peine renforcer son sortilège sur toi… Elle te craint autant que tu la révères !
- Elle m’a volé mon pouvoir et l’a jetée dans le Néant Distordu… Donne-moi la gemme d’âme qu’elle t’a donnée que je sauvegarde ce qui reste de moi… Que…arg !

Le monde de ténèbres oscilla et sembla disparaitre pour une cabine de navire. L’impression ne dura qu’un instant, les ténèbres avaient repris leur place… Mais la prêtresse gisait sur son flanc dans une marre de sang. Son visage exprimait des expressions contradictoires : rage, haine, peur, amour et tendresse… La chamane ressentit toute la détresse de la prêtresse draeneï, princesse d’un duché érédar d’Argus, tant de puissance réduit à néant…
Nathya porta sa main à la bourse de cuir qui pendait à son ceinturon et en sortit un orbe de ténèbre. L’orbe frémit, s’éclaircit, devint noir de jais puis reprit une couleur violacée… L’érédar soupira.

- Merci sœur de sang… Dranilania a bien fait de m’empêcher de te tuer, j’ai été idiote.

Le corps agonisant de Neïra devint d’éther sombre. Elle se releva et avança vers Nathya. La chamane la regarda, ses yeux étaient en larmes, elle essaya en vains de les effacer détestant cette faiblesse de sa part. Neïra lui sourit puis toucha l’orbe. Nathya hurla de douleur en chœur avec la prêtresse qui disparaissait dans l’orbe… Dans le Néant distordu… Prête à revenir parmi les vivants, plus tard…

- A bientôt ma sœur… Ton sang et le mien… Ton esprit et le mien… Tous n’ont jamais été qu’un.

Nathya sursauta, les autres passagers du bateau de liaison Bastion de l’honneur – Hurlevent étaient autour d’elle la mine inquiète. La chamane tenta de se lever mais sa tête lui tourna. Elle tomba dans une flaque de sang… Son sang ?! Oui… Elle palpa l’arrière de son crâne poisseux de sang, ses yeux se révulsèrent l’interrompant dans un chapelet d’injure en érédum.


Dernière édition par Dranilania le Mer 25 Aoû - 5:37, édité 1 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Zuit Mar 24 Aoû - 19:11

Je vais faire mon rabat joie sur deux détails mais vraiment infimes , mais qui me piquotent les yeux :/

Dranilania a écrit:
La Lumière… que de douces ténèbres…
Sauf quand elle s’arrêtait de combattre. ( à la place de combat )
Nathya sursauta, les autres passagers du bateau de liaison Bastion de l’honneur – Hurlevent étaient autour d’elle la mine inquiète.

Je n'arrive pas à comprendre cette phrase , je la trouve bizarrement formulée Oo ( même si ce n'est qu'un détail Wink )

Désormais quelques questions pour remédier à mon ignorance :
*Comment la prêtresse a pu faire rentrer Nathya dans le monde des ténèbres ?
*Le corps de Neïra qui se dirige vers Nathya pour toucher l'orbe et aller dans le Néant distordu , représente l'esprit de Neïra ? ( Car physiquement elle est morte )
*L'esprit pourra revenir du Néant Distordu au monde des vivants ? ( Car tu dis : " Prêtre à revenir dans le monde des vivants , plus tard " . )

Voili voilou , sinan je vais me répéter mais ce chapitre est bien écrit et passionnant Very Happy Il est certes court mais il est important , et pis c'est efficace Razz De plus il est assez étonnant , on ne s'attend pas à ce qui se passe Wink Continue donc !
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mer 25 Aoû - 5:34

Zuit a écrit:
*Comment la prêtresse a pu faire rentrer Nathya dans le monde des ténèbres ?
"Le monde de ténèbres" en question est un image de l'esprit de Neïra qui étant érédar manie des pouvoir largement supérieur à des mages ou démonistes de Dalaran. Neïra est une manipulatrice de l'esprit avant d'être une prêtresse.

Zuit a écrit:*Le corps de Neïra qui se dirige vers Nathya pour toucher l'orbe et aller dans le Néant distordu , représente l'esprit de Neïra ? ( Car physiquement elle est morte )
Le corps en question:
Dranilania a écrit:Le corps agonisant de Neïra devint d’éther sombre.
Neïra est morte physiquement mais son esprit lui est rester et cherche à se préserver comme celui de tous les démons. L'exemple le plus connu de ses cas de division "esprit"/"corps" est celui des Nathrezims dont Ballnazzar qu'on chatouille à Stratholme.

Zuit a écrit:*L'esprit pourra revenir du Néant Distordu au monde des vivants ? ( Car tu dis : " Prêtre à revenir dans le monde des vivants , plus tard " . )
La plus part des démons de la Légion sont d'excellent nécrolite (démoniste et nécromancien), Neïra venant d'Argus et ayant plus de quelques millénaires d'existance il "était normal" pour moi que je laisse une ouverture pour un retour possible de la prêtresse.

Voilà ! J'espère avoir répondu au question Razz Sinon bah... Je répondrais avec joie aux autres qui se poseront !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Jeu 26 Aoû - 12:41

Hop la suite... J'suis inspiré en ce moment...

Et si la glace était de la lave ?


Nathya se réveilla en sursaut ! Elle gémit en reposant sur l’oreiller de soie… Elle grogna en ouvrant les yeux. La pièce était peinte à la chaux blanche, il y avait juste une table de chevet aussi peinte à la chaux blanche… La chamane gémit de plus belle : l’Hôpital d’Hurlevent !

- Par Ragnaros… Neptunon… Thunredan et Terradan ! Qu’est-ce que je fous là !
- Chut mon enfant, fit un vieux prêtre humain. Votre esprit a été gravement atteind… Un sort de contrôle mental très subtil, vous y avez résisté et avez faillit mourir d’hémorragie cérébrale…
- Va chier du con ! rugit la chamane au mieux de sa forme. Où sont mes affaires ! Et je veux voir Dranilania Oeildegivre et…
- Ferme là Nath’, gronda la démoniste en entrant dans la pièce.
- Mais Madame ! Je vous avais demandé de…
- Patienter dehors ? Cette érédar me sert… Et après inspection de ses affaires je m’aperçois que l’orbe que je lui ai fournit a été étudier par des sorts de l’école de la Lumière ! Et par les ossement d’Illidan je jure que s’il a été altéré j’étripe le couillon qui s’est amusé à y toucher !
- Mais madam…

Nathya se releva d’un coup et attrapa par le collet l’humain grisonnant.

- D’une part je suis pas « ton enfant » je suis plus vieille que toi petit humain ! Si j’avais eu mes griffes tu gémirais dans ton sang pour mon bon plaisir de te voir agoniser.

Le prêtre gémit de peur. Dranilania souriait comme si la scène était banale tout en faisant tourner l’orbe de Nathya dans sa main gantée. Nathya lacha le prêtre et étudia la démoniste, elle avait changée. Le chamane souleva les lourdes couvertures et posa ses sabots au sol… Elle grogna de rage en étudiant l’affreuse robe de convalescent et chercha son équipement du regard dans la pièce mais il n’était nulle part. Elle allait se mettre à frapper sauvagement l’humain quand Dranilania posa sa main sur son épaule.

- Ils sont avec moi… Quand à vous « prêtre » (elle mit toute la haine qu’elle pouvait cracher en prononçant ce mot) vous avez de la chance que notre cher et bon Roi plein de sagesse et de bonté (l’ironie pointait lourdement) soit de retour temporairement avec la Noble Dame Jaïna (la démoniste laissa sa voie s’emplir de révérence) du Norfendre. Sur ceux…

La démoniste fit apparaitre l’équipement de la chamane et lui intima de s’équiper rapidement… Le prêtre bafouilla vaguement un refus sur la santé fragile de la draeneï. La dit « fragile » manqua de lui sauter dessus pour lui fracasser le crâne contre le mur mais l’épée que Dranilania glissa contre sa gorge la stoppa net… Vite équipée, les deux femmes sortirent. Dranilania mena Nathya vers son « refuge », elles pénétrèrent dans la ruelle du coupe gorge puis tournèrent à gauche. Dranilania articula une incantation en érédum tout en activant une rune nécromancienne…
Nathya gémit de terreur devant autant de blasphème. Elle trébucha légèrement en passant devant la démoniste qui maniait tant d’horreur avec autant de désinvolture… Elle s’engagea dans l’escalier sans fin menant à la « Cave ». Nathya était toujours mal à l’aise dans ce fichu escalier, il était sans fin… Un effet d’illusion crée conjointement par Dranilania, Ragesabot et Eshalna à la création de ce repaire dans Hurlevent. La démoniste conjurais les incantations qui déverrouillait l’illusion, Nathya jura en érédum ; elle était autorisé que rarement à venir ici et toujours accompagnée… Neïra s’était vu offerte une invitation permanente, Ashalnura avait le même type d’invitation et Nathya soupçonnait l’existence d’autre personne avec ce type d’invitation mais…
Neïra était morte ?! Mais l’ancienne érédar n’avait pas léguée son invitation dans ce lieu maudit à la jeune érédar… Nathya sentit une rupture se faire en elle ! Même Neïra avait préféré mourir avec ses secrets et ceux qu’elle protégeait plutôt que les lui offrir. Dranilania leva le dernier voile de brume et riant.

- Elle a offert son accès à mon beau-frère, Elerian Sombrelame… Le bougre a massacré Elshalna ici…

Nathya hoqueta en découvrant le dit massacre… L’elfe de la nuit vieille de plus de dix milles ans était étalé au sol dans une mare de sang, un sourire paisible aux lèvres… Ses longs cheveux rougit par la haine et le désir de destructions qu’elle avait acquit dans sa demi-mort lui faisait une couverture. Elle portait son armure de saronite et sa hache runique était à ses côtés… Les runes de chevalier de la mort s’étaient éteintes comme l’éclat lunaire qui avait entouré la kaldoreï…

- Elune l’a enfin reprise, fit Dranilania mélancolique. Presque une décennie de malheur… Elle n’appartient plus qu’à sa déesse… Puisse la bénédiction de Kel’Thuzad ne jamais la reprendre et puisse la bénédiction d’Elune préserver sa beauté à jamais…
- Pourquoi ? La liche ne lui a pas posé de béné…
- Kel’Thuzad n’a maudit personne… Enfin pas dans son sens. Pour toi j’ai maudit Neïra par mon emprise que j’avais posée sur elle… Pour moi je l’avais bénie. Une bénédiction dépend du camp où tu te trouves… Eshalna était bénit d’Elune et de Kel’thuzad… La mort d’Arthas a eu raison de son état de santé mental déjà fragile à cause de ses bénédictions antagonistes…

Dranilania souvela magiquement le corps de la kaldoreï et l’enferma aux côté de celui de Neïra dans une cellule arcanique. Nathya laissa échapper un cri d’effrois en découvrant le corps pourrissant de la prêtresse démoniaque.

- J’ai tout tenté pour la préserver… Mais la magie runique de Talessia est toujours active… J’ai eu beau chercher à la désactiver mais rien à faire…
- Pourquoi garder son… Sa… Enfin son cadavre ! C’est ignoble ! Il faudrait l’immoler pour l’honorer de son service !
- Ca pourrait être une solution… Mais en gardant ses os, je garde un moyen pour qu’elle me reste utile même dans la mort, fit la démoniste en souriant sans aucun complexe !
- Monstre…
- Oui je sais… Merci du compliment.

La révérence que lui fit la démoniste dans ses robes de la secte thuzadienne de ses parents qu’elle chassait depuis 1 an déjà écœura Nathya. La démoniste n’avait aucun scrupule à conserver et utiliser ses « amis » même mort. La chamane cracha au pied de la démoniste qui lui souriait toujours… Sauf ses yeux, ils étaient emplit d’une tristesse que Nathya ne compris pas… Elle était effrayée par cette démoniste froide comme la glace en apparence mais chaude et amicale quand elle se laissait aller à ses sentiments… Nathya tomba par terre en pleur. Elle se maudit de pleurer à la place de la démoniste…
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mer 1 Sep - 7:00

Vol ou Vie ?

La pluie tombait drue dans le ciel d’Hurlevent, les pavés étaient glissants et encrassé de boue… Les crocilisques des canaux étaient de sortie et n’hésitaient pas à remonter sur les bords de rue donnant énormément de travail aux gardes pour garder la cité au calme et en sécurité. Nathya ne s’était pas remise de sa liaison empathique avec la démoniste, même à des kilomètres elle ressentait toujours le chagrin de l’humaine qui se mêlait à sa rage et la rendait instable… Elle s’était réfugiée dans la chambre donnant sur les canaux dans l’espoir que la vue du ciel l’apaise mais… Même les éléments semblaient vouloir l’abattre d’une léthargie soporifique.
Elle cilla, là dans les ruelles vides elle avait cru voir une silhouette se diriger vers la ruelle du coupe-gorge or… Elle jura et attrapa à la voler de quoi vêtir sa nudité. Être seule trop longtemps l’avait un peu ramenée à ses longues veilles avec les éléments en Nagrand… Avant que la folie des démons ne détraque l’équilibre de Draenor et n’emplissent de folie les clans orcs. Elle arriva dans la cave quand la porte verrouillée par les sceaux de Dranilania s’ouvrir. Nathya attrapa deux dagues en acier-titan en jurant dans sa langue natale, elle détestait les armes trop légères !
Les bruits de pas humides descendaient les escaliers, le pas était prudent et aurait été silencieux si le cuir des bottes n’avait pas été imprégné d’eau. Du cuir ? Ashalnura serait-elle de retour ? Non Dranilania l’aurait avertie… Marnal ? Non il portait toujours des bottes en métal bruyante à souhait ! Baiti ? Non elle avait disparut dans une faille dimensionnelle… Mais qui alors ?! Qui !
L’homme se glissa dans la pièce esquivant le jet de dague très imparfait de la chamane… Elle attrapa une chaise et s’en servie comme un bouclier pour parer le lancé de dagues de l’homme qui lui était très précis… La chaise se fendit en deux. Nathya rugit en sautant vers l’inconnue qui la désarma aisément en ricanant d’une voix d’outre-tombe ! Un réprouvé ?! Nathya lui arracha sa cape quand il l’attira à lui ; elle ne put retenir un hoquet de surprise devant le visage.
C’était un humain, la peau tanné par le vent et l’eau de mer, les cheveux noir et une moustache bien taillée… Mais quelque chose dans son regard disait à la chaman que cet humain n’était pas un vivant… L’homme lui arracha un baiser fougueux en ricanant, elle riposta par une violente claque qui broya là moitié du visage de l’homme qui ne réagit pas plus que par un grognement désagréable.

- P’tain… Pas moyen d’voler un baiser sans se faire refaire le portrait ! D’chier ! Drani’ aurait pu prévenir qu’sa sauvageonne était si violente…

Il s’éloigna laissant tomber Nathya au sol dans un chapelet de jurons en érédum et commun. L’humain, en était-ce vraiment un ?, ne réagit pas. Il sortit une plaque d’argent polie du tiroir de la coiffeuse personnelle de la démoniste comme si c’était normal !

- Vache ! C’est t’es pas une tendre… Drani’ m’avait avertit d’faire gaffe mais j’pensais pas qu’tu s’rais là… Pas le Dame Noire !

Nathya cilla au juron de l’homme… Elle ne l’avait jamais entendu ailleurs que dans les bouches cadavériques des réprouvés qu’elle réduisait en petit tas d’os et de chair putréfiée sur les champs de bataille. Elle se tourna vers qui remettrait les os de son crâne en place avec d’horrible craquement qui mine de rien retournait l’estomac de la chamane. Là ! A sa main gauche il portait l’anneau : le Sceau de la Dame Noire !
Ni une ! Ni deux ! Nathya sauta à l’autre bout de la pièce où trainait son équipement. Elle plongea sa main dans sa tunique pour en sortir sa griffes de combat en acier-titan mais… Elle ne trouva rien !... Elle fouilla frénétiquement en jetant son armure au sol… plus aucune armes… Elle se retourna pour sentir une odeur de mort et de décomposition en plein visage.

- On cherche son arsenal draeneï ? fit l’humain en faisant tinter sa cape lourde des dagues, haches, griffes de combat et autres appartenant à la chamane. J’ai préféré t’en décharger avant que tu te mettes à me désosser… Je tiens à ma demi-vie mine de rien.
- Mais qui es…
- Zalnar Tombeauflétri, nécrogarde de la Dame Noire, espion de la Compagnie du Crépuscule… Nouveau gardien des bibliothèques de la dite compagnie et aussi serveur au Pavillon noir… Autre chose, soit arrête de me broyer les os du pied soit je te monte comme un ravissante pouliche dans les dix minutes qui suivent… Alors ?

Le regard du mort-vivant, très vivant mine de rien, s’allumait d’une vie de vice et de luxure qui fit rougir la draeneï. Il était comme elle au fond, à vivre au jour le jour avec le plaisir qui se présentait. Et sa double nature l’intriguait… Un cafard sortit du col de l’homme et acheva les pensées volage de la chamane qui s’évanouit.

***

Elle s'évanouie souvent Nathya ses dernier temps... Surtout pour une sanguinaire Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mer 1 Sep - 13:00

Inspiré aujourd'hui Razz
Avis à un public averti certaines scènes sur la fin peuvent être choquante tant et si bien qu'avec ce dit avertissement je me détourne de tout responsabilité !
En même temps si vous êtes des habitués de lire d'Héroïque/Fantaisie ou encore de manga... Bouarf rien de spécial quoi Razz


***

Sensuel douceur ou… Horreur meurtrière ?

Nathya se réveilla en ronronnant. Elle sentit une présence à ses côtés et soudain revint à la réalité. Elle voulu faire un écart mais se prit les sabots dans les draps et se retrouva bloqué dans le lit. Toujours en tenue d’Ève elle fusilla Zalnar perché sur une commode qui ricanait. Le réprouvé l’avait attachée par les poignets à la tête du lit ce qui paralysait tous les mouvements de la chamane.

- Libère moi sac d’os ! Luttons en duel honnête et honorable pour voir de nous d…

Le voleur avait disparut de la commode et s’était retrouvé juste aux côtés de Nathya plaquant sa main froide sur sa bouche.

- Chute érédar ! Je te connais et toi tu ne me connais pas… Hurlevent je l’ai visité jusque dans les tréfonds de ses égouts avec un ami… Lune d’argent est une basse-cour pour moi… Fossoyeuse ma demeure… Et quand je ne sais plus où aller je vais dormir chez le prince du Manoir de Ravendolt. Alors ne me provoque pas érédar, tu es jeune malgré ton âge mais il y a une frontière entre toi et moi… Dranilania ta montré ta plus grande peur, et ta peur ne m’effraie pas car je l’ai outre passé.

Nathya comprenait très bien ce voleur… Il était un mort-vivant, avait conscience de son état et n’hésiterai jamais à en jouer. Elle le revit se remboiter les os de la mâchoire nonchalamment avec le miroir en argent de Dranilania, un frisson d’effroi la parcourut. Cela dû suffire à Zalnar car il ôta sa main et reparut en un clignement de cil sur la commode.

- Maintenant que tu as compris on va pouvoir jaser.
- Jamais !
- Bien tu sembles avoir retrouvé la raison… J’ai besoin d’aide vis-à-vis d’un boulot que Drani’ m’a confié mais avec mes impératifs je ne peu pas le terminer… Connais-tu la Secte de l’œil de Givre ?

Nathya se tu, le voleur venait de prononcer le nom de famille de la démoniste en crachin venin et haine. Ca ne ressemblait pas à un membre de la Compagnie…

- La secte de quoi ? s’hasarda-t-elle
- La secte thuzadienne : l’œil de givre ! D’anciens serviteurs de Kel’Thuzad… N’ayant jamais reformé leurs vœux à Murmemort…
- Murmemort n’est plus ! Son phylactène a été détruit par le Verdict des Cendres ! tout comme les fragments de Deuillegivre ont été jetés dans une fosse de la Citadelle de la Couronne de Glace par le Porte-Cendre !
- Murmemort n’est qu’une enfant de chœur à côté de Kel’Thuzad… Une prêtresse élevée à un haut rang par un pantin se sentant aculé… Kel’Thuzad n’est pas mort… Et sa magie survit avec ceux qui lui avait juré allégeance il y a bien longtemps…
- Le Culte de Lordaeron ?
- Oui, fit Zalnar en acquiesçant lentement de la tête. Le Culte des Damnés de Lordaeron… Naxxramas est tombée deux fois… Une première fois Kel’Thuzad a faillit y passé… Mais l’Aube d’Argent a échoué dans la destruction de son phylactène… Et cette fois ci… Ni le Kirin Tor ! Ni la Croisade d’Argent ! Ni la Lame d’ébène ! n’ont su trouver son phylactène !

Nathya réfléchissait à cent à l’heure… Les liches étaient d’ancien humain qui sacrifiait de leur plein gré leur âme au Fléau… Kel’Thuzad en était l’une des premières issus de l’archimagus humain Kel’Thuzad, l’un des plus puissant mage du Kirin Tor quelques années plutôt. Quand Arthas et Jaïna avait tué le nécromancien en puissance, son pouvoir était resté intact et préservait les ossements impies. Arthas, revenue le champion du Roi-Liche Ner’Zhul et Roi de Lordaeron, avait profané l’urne funéraire magique de son père, qu’il avait assassiné, pour y mettre les ossements de Kel’Thuzad et les transporter jusqu’en Quel’Thalas où ils les avaient immergés pour créer Kel’Thuzad le grand chambellan du Roi Arthas de Lordaeron et liche.
Le phylactène (l’urne contenant ses os) de Kel’Thuzad ne l’avait plus quitté… La liche avait ensuite maintenant le Fléau dans les Royaumes de l’Est caché dans sa nécropole : Naxxramas ! Là l’Aube d’Argent l’avait destitué de sa position grâce aux aventuriers de la Horde et de l’Alliance lors de l’attaque massive du nouveau Roi-Liche usant du corps d’Arthas. Mais aujourd’hui…

- Les parents de Dranilania sont des serviteurs de Kel’Thuzad… D’ancien… Mais sont toujours actif et ils ont créé une branche au Culte des Damnés… L’œil de givre ! Et aujourd’hui ils ne vont pas tarder à menacer à nouveau notre maîtresse…
- Je ne suis pas sa…
- Ferme là ! hurla le réprouvé. Tu as ton propre orbe de ténèbres ! donc tu es sa servante !

Le regard du nécrogarde était mauvais… Emplis de haine mais au fond de ses yeux noir et vide… Une étincelle de vie, d’amour, de compassion, de plaisir et de… gentillesse ? brillait de mille feu ! NAthya eu pitié de lui… Cet homme, car oui c’était un homme avant, était blessé au plus au point et aurait largement préféré être mort ou vivant plutôt que dans ce statut quo où ni les plaisirs de la vie pouvait l’atteindre… Ni la douce étreinte de la mort…

- Que veux-tu alors ?
- Outre passer une nuit pleine de plaisir torride et charnel ? fit-il en souriant tout en commençant à se dénuder. Je veux que tu travailles à ma place pour Dranilania…

Nathya le vit continuer à se dévêtir alors qui venait vers elle… Il tira le drap et les couvrir tout deux.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Elerian Mer 1 Sep - 13:38

Moi j'ai toujours pas trouvé le moment ou dark poutre la mangeuse de pissenlits...
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mer 1 Sep - 13:55

Neïra était morte ?! Mais l’ancienne érédar n’avait pas léguée son invitation dans ce lieu maudit à la jeune érédar… Nathya sentit une rupture se faire en elle ! Même Neïra avait préféré mourir avec ses secrets et ceux qu’elle protégeait plutôt que les lui offrir. Dranilania leva le dernier voile de brume et riant.

- Elle a offert son accès à mon beau-frère, Elerian Sombrelame… Le bougre a massacré Elshalna ici…

Nathya hoqueta en découvrant le dit massacre… L’elfe de la nuit vieille de plus de dix milles ans était étalé au sol dans une mare de sang, un sourire paisible aux lèvres… Ses longs cheveux rougit par la haine et le désir de destructions qu’elle avait acquit dans sa demi-mort lui faisait une couverture. Elle portait son armure de saronite et sa hache runique était à ses côtés… Les runes de chevalier de la mort s’étaient éteintes comme l’éclat lunaire qui avait entouré la kaldoreï…

Subtilité... A grand renfort de sabot ! J'allais pas détaillé le combat... J'y suis aller subtilement et pourtant assez clairement Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Elerian Mer 1 Sep - 14:15

J'avais vu ça...Lol...C'est..Maigre^^ xD
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mer 1 Sep - 14:57

Je fout une scène de c... entre une draeneï et un mort-vivant à l'aspect humain et tu trouves qu'une chose à faire c'est chercher un massacre d'elfe que je t'ai promis de réaliser IG ! (vidéo ? Razz)
Moi je dis...

/facepalm
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Elerian Mer 1 Sep - 15:06

*tousse* tu m'as absolument rien promis!

/contrefacepalm
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mer 1 Sep - 15:50

Puuuffffff... No comment...


J'hésite à mettre mon autre partie en brut de Nathya... J'viens juste de tilter qu'on avait des moins de 16ans qui arpentait le forum... Embarassed

Je verrais ça demain Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Zuit Mer 1 Sep - 16:51

Darklurtzz a écrit:J'avais vu ça...Lol...C'est..Maigre^^ xD

Oo
Mais c'est pas possible t'es vraiment une grosse brute dans l'âme toi Oo
Sinan Drani tu peux avertir que les nenfants ( comme moi \o/) ne doivent pas lire , ou tu le mets en spoiler , et tu arrives à faire une transition entre avant la scène torride et après la scène torride Wink
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Elerian Mer 1 Sep - 17:25

Je suis pas un bourrin dans l'âme!

J'aime bien, que quand Elerian tue quelqu'un, et qui plus est, une picoreuse de chardons.... J'aime bien voir des détails^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mer 1 Sep - 18:22

Meuf je dis ça mais en fait... C'est pas mieux que ce qu'on peut lire dans le cycle de "La prophétie de Lur"... Le cycle de l' "Assassin royal" ou "Le Soldat Chaman" Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mar 7 Sep - 15:50

En fait en relisant j'ai apporté bien moins de modification que prévue voir pas du tout... C'était moins olé olé que je pensais... En fait surtout vulgaire et violant dans un certain sens. Après mieux vaut tout lire et insulter après l'auteur pour qu'il modifie la partie jugée trop vulgaire Razz J'attends vos critiques pour cette suite qui au final s'inscrit dans le "Maintenant" de WoW et de la vie cachée de mes personnages IG

***

Nuit sans fin et journée éternelle…

Il l’avait prise comme jamais elle ne l’avait été… S’était reposé contre son ventre comme un jeune enfant… S’était réveillé… Avait ouvert la fenêtre pour laisser entrée la pluie alors qu’il fumait une roulée de feuillerêve… L’avait prise à nouveau avec son corps froid de cadavre mais pourtant animé d’une vie bien réelle… Avait à nouveau laissé entrée la pluie, cette fois elle l’avait sentie, elle était étalé au sol tremblante de désir – comment suis-je arrivée au sol ?, pensa-t-elle perdue- il s’était penché vers elle et lui avait murmuré à l’oreille sa nouvelle mission… Elle avait acquiescée docile, il l’avait matée d’une autre manière que Dranilania.

- Sournois, avait-elle gémit lorsqu’il la prenait à nouveau.

Il avait rit en continuant… Sans aucun complexe vis-à-vis du lieu où il la prenait. Les jours de pluie continuait… Zalnar gardait le rythme, il fumait, la possédait, dormait un peu puis fumait et reprenait le cycle… Nathya se sentait de plus en plus fragile dans les mains de cet homme qui n’en était plus un. Et pourtant… Elle le détestait ! Aussi surement qu’elle détestait Dranilania ! Mais il ordonnait avec sa voix rauque et brisée de mort-vivant et elle obéissait.

Suis-je là pour servir ? Je suis une guerrière… Pas une ménagère… Pas une gueuze qui écarte les cuisses au bon plaisir d’un non-mort. Et pourtant ! J’obéis comme un loup dominé par l’Alpha de sa meute… Qui suis-je donc ! pensait-elle.

Alors qu’un jour quand Zalnar ouvrir la fenêtre elle sentit la chaleur du soleil sur sa peau encore humide de sueur de leurs derniers ébats. Le réprouvé n’alluma pas son tube de feuillerêves roulées, il soupira simplement.

- Nathya, c’est bien ça ? demanda-t-il en souriant et s’approchant d’elle.
- Que me veux-tu encore… Cela fait…
- Une semaine que je te prends comme ma femelle. Un langage animal entre animaux… Je vais partir femelle. Le navire sur lequel je me suis engagé va de nouveau affréter à Baie-du-Butin dans 2 jours… Avec un bon griffon j’y serais.
- Qu’il te bouffe en chemin serait préférable ! fit-elle sans force.
- Tu serais triste te perdre l’un des premiers mâles qui arrivent à t’offrir un tantinet de plaisir… M’enfin bon ! Rien à foutre perso ! As-tu bien compris ce que tu devrais faire pour Drani’ ?
- Espionner le camp de base de l’œil de givre… Et donner les comptes-rendus à Dranilania… De jour car la nuit l’activité nécromancienne me tuerait… Pourquoi ?
- Drani’ me l’a demandé… Pour que tu comprennes qu’il n’y avait pas que la « Peur » qui pouvait te dominer. Tu la haïs n’est-ce pas ?
- C’est elle qui t’as envoyé salop…

Il plaqua une main contre la bouche de la draeneï pour la faire taire et de l’autre commença à serrer son cou.

- Oui c’est Drani’ qui m’a envoyé… Haïs là autant que tu veux… Mais apprend aussi à l’aimer ! L’aimer comme une matriarche digne de se nom ! Elle est jeune mais en sais beaucoup… Même à l’époque où elle était prêtresse Eshalna a préféré se mettre SOUS les ordres de Dranilania ! Une prêtresse de plus de dix milles ans d’expérience ! Sous les ordres d’une femme humaine d’à peine une vingtaine d’année à l’époque ! Imagine…

Nathya imaginait très bien… Mais pourquoi elle ? Elle suffoquait et commençait à perdre pied, s’enfoncer dans les doux ténèbres. Zalnar la frappa violement en la lâcha, elle s’étala par terre en s’ouvrant l’arcane sourcilière. Elle se mit à pleurer.

- Ne cherche plus à comprendre ! Admet les choses… Ca sera moins compliqué pour toi… Comme pour elle. Plus tu luttes en te posant des questions existentielles plus Drani’ se tue à chercher des moyens de te rendre docile…
- Mais… Je… Lui obéissais… Je…
- Tu t’interrogeais ! Tes questions filtraient dans ton orbe et nous cassait à tous les oreilles ! Même en pleine Mer du Sud alors que tu étais en Norfendre, je t’entendais te questionner ! Ta plus grande faiblesse c’est ton questionnement… Admet les choses telles qu’elles sont et puis s’tout ! Et obéis ! O-B-E-I-S !

Nathya se redressa en se pelotonnant sur elle-même contre un mur. Elle était désespérée ! Dranilania l’avait prévenue que se poser trop de questions sur le monde était un pas vers le doute de sa propre existence… Elle l’avait prévenue que si elle s’aventurait trop sur cette pente elle la ferait tuer ! Pourquoi…

- Pourquoi ne m’as-tu pas tuée ?
- Puffff ! Pourquoi quoi ? Pourquoi comment ! Que des questions et jamais de réponses… T’as pas dû comprendre ce que je t’ai dit. Je vais résumer autrement. Tu es précieuse à notre Compagnie, Dranilania a besoin d’outils pour tuer à sa place – nous – J’avais ordre de te prendre comme une femelle ou te tuer… Je suis redevenue trop humain pour résister à l’appel de la chair… Mais cette fois c’était moi, la prochaine fois ça sera surement Ragesabot. Même si ce druide tauren est très calme, il peut aussi être très violent… Très violent !
- Précieuse ? Compagnie… Outils ? Je ne suis que…
- Que ça oui ! Une arme ! Un œil ! Une tête ! Mais aussi un réseau de communication commun pour échanger des données précieuses pour l’avancé du projet de Dranilania.

Elle acquiesça.

- Comme Neïra ?
- Comme Neïra oui… Et encore celle là a outrepassé ses droits et à pris beaucoup d’initiative… En bien ou mal rien à foutre. Mais tout ce qui est pour le moment va pour le mieux… J’vais pas te parler plus… La nouvelle intendante arrive, tu pourras toujours t’amuser avec elle, enfin si elle a pas trop changé.

Il renifla en sanglant son ceinturon par-dessus son pantalon en cuir noir tanné avec expertise. Nathya le regarda revêtir sa chemise légère puis mettre sa cape sur ses épaules, une cape de fine facture, elle reconnu le travail de Baiti, la sœur disparue de Dranilania… Il laissa entrevoir dans la cape une lame de facture naine et de nombreuses fioles de poison… Ce réprouvé humain était étrange… Mais après tout qui de la Compagnie du Crépuscule n’était pas « étrange », Dranilania réunissait des anonymes marqués par les épreuves de la vie. Comme pour sa guilde.
Zalnar sortit en la saluant, de l’autre côté de la porte elle l’entendit saluer quelqu’un. Elle allait pour se lever et se couvrir un peu quand une elfe de la nuit entra dans la pièce… Ses cheveux long étaient tressé et ramené sur l’avant pour ne pas être une gène, ils avaient une teinte bleu nuit presque indigo… Mais ce qui fit retomber Nathya au sol fut le regard de l’elfe de la nuit, ses prunelles dorées étaient lasse de long voyage, sensible à la lumière même la plus faible mais surtout trisse, abattu, désespéré mais pourtant… Un sourire illuminait le visage de l’inconnue.

- Bonjour Nathya, salua la kaldoreï. Je suis Ashalnura Hautelune.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Jeu 9 Sep - 15:19

Voilà c'est fait, c'est écris en plus d'être dis... Ashalnura arpente les champs de bataille avec Nathya ! Je vous laisse à la lecture de la suite et surement l'un des derniers paragraphes avant longtemps sachant que narrer le présent et l'en-cours est moins drôle que le passé Razz

***

Troll et magie


Le mugissement de l’orc fit sursauter Ashalnura, Nathya se positionna entre la bête et l’elfe de la nuit. Il était deux fois plus grand qu’elle mais sentait la peur de l’orc. Il brandit sa hache pour l’abattre sur la frêle draeneï qui para avec son bouclier et tenta en riposte de lui lacérer les mollets. L’orc fut plus rapide et envoya son pied dans le visage de la draeneï qui fit un vol plané en arrière et s’étala de son long en grognant.
Ashalnura regardait la scène telle une statue de marbre. L’orc s’approcha d’elle en grognant dans sa langue natale… Elle le regarda avec un visage neutre. Le guerrier fut déstabilisé et hésita, Nathya se relevait en jurant comme un charretière, l’orc se repris et chargea la draeneï qui lui offrait plus de résistance que l’elfe. Soudain un essaim d’abeille sortit des renforts en bois de l’armure d’Ashalnura, des sarments sortirent du sol pour emprisonner qui se mit à insulter dans un commun parfait les deux femmes.
Ashalnura vint lui caresser le visage en souriant, l’orc savait que s’il montrait le moindre signe agressivité il se retrouverait avec une centaine de dard d’abeille dans les bras et une mort certaine. Les sarments. Nathya se relevait tant bien que mal, du sang gouttait sur le sol mais elle ne montrait pas se douleur. La chamane regardait la druidesse, on la lui avait décrite comme candide et détestant la violence mais… Le tableau qui se peignait sous ses yeux était bien différent, elle venait de mater un guerrier orc au milieu du fortin de l’Aile d’Argent… Mais quelque chose clochait dans son attitude, Nathya le sentait.

- Ash’ ! P’tain k’s’tu fous là ! fit une voix avec un accents très prononcé.
- Amanzil ! fit Ashalnura en se désintéressant de l’orc qui se retourna étonner vers le troll et son scorpide qui venait de sauté du toit du fortin.
- La même chose que toi je suppose Amanzil mon ami.

Nathya sauta sur le troll sans réfléchir… Elle heurta de plein fouet le sol et se retrouva immobilisée au sol par un aiguillon de scorpide pointé sur sa gorge. Elle déglutit difficilement étonné de la réaction d’Ashalnura face à un ennemi. L’orc braillait quelque chose au troll… Il ne sembla pas pouvoir terminé car il s’effondra, Nathya ne put savoir qui de Ash et ses abeilles ou du troll l’avait tué ou assommé...

- J’faisais k’passé pewso, fit le troll d’une voix amicale. T’as une nouvelle copine pouw tes soiwées ?
- Non… Quoique… P’t-être que je pourrais demander à Drani’ l’autorisation de reformer les Vierges noires…
- Yeah ! Ca s’wai twop cool ! J’connais des gadjos qui s’wai heuweux d’vous voiw !
- Et sinon pendant que je t’ai sous la main… La mission de Drani’, tu en es où ?
- Oups, fit le troll toujours plein d’entrain. J’me w’touwne en Silithus pour finiw ça… J’ai cwoisé un diablosaure j’pas pus m’enpêchew d’le chassé ! Tu m’connais.

Et il partit d’un rire franc, qu’Ashalnura reprit allègrement. La chaman était perdue… La druidesse était en plein deuil, elle se mettait à se battre ouvertement et elle riait avec un troll au milieu d’une escarmouche qui virait à l’étripage d’elfe de la nuit… D’ailleurs à ce moment là les cors de bataille du fortin résonnèrent annonçant la retraite des Sentinelles de l’Aile d’Argent.

- Bon j’vais m’cassé pouw pas m’faiwe planté l’dew’ièwe paw une d’tes copines. Et puis Ash’… Désolé pouw ta vieille. Si on avait twouvé une solution, on l’auwait sauvé… Wagesabot a tout chewché en vain. Il t’passe le bonjouw d’ailleuws ! Dawdeuw wamène tes pinces ! On casse à pinces d’ce fowt de mange-feuille ! Tchuss Ash !

Le scorpide disparut en une fraction de seconde, le troll avait aussi disparut quand Nathya se redresa. L’orc gisait au sol égorgé, Nathya reconnue la marque d’une lame empoisonnée… Une lame ou une flèche à longue pointe !

- Il a ?
- Oui… Comme toi tu n’aurais pas hésité à le faire avec un Allié. Ce qui menace les nôtre doit être tué, Drani’ m’a préservé de cette réalité trop longtemps mais maintenant… Je peux supporter cette réalité. Je…

Des sentinelles revenaient avec des guerriers de l’Alliance survivant… L’attaque des Chanteguerre avaient été éclair et meurtrière, les orcs et leurs alliés de la Horde étaient de plus en plus agressifs ! Nathya détestait rester trop longtemps avec les kaldoreï guerrières elle l’indiqua à Ashalnura en montrant le portail d’un mage pour Dalaran. La jeune elfe lui sourit en lui emboitant le pas, au fur et à mesure que la chamane avançait vers le portail elle sentait ses plaies se refermer, ses os fendillés lors des combats se ressouder. Elle se tourna vers Ashalnura qui lui sourit avec amour.
Elles hochèrent de la tête se comprenant l’une l’autre. Arrivé dans le hall de transfert de Dalaran, elles prirent tout de suite la direction de la petite enclave du Concordat. La chamane ressentit tout de suite une tension qui s’éleva chez la druidesse comme si elle craignait cette ville faite d’arcane… Il était vrai qu’elle-même avait eu beaucoup de mal à s’y habituer, la ville des arcanes avait des relant démoniaque à chaque coin de rue… En plus des nombreux dragons bleus qui étaient mort avec les « héros du Nofendre » au Fort Pourpre, Ashalnura semblait y être encore plus sensible qu’elle mais ne prononça pas un mot dessus et soutint son mal aise en silence.
L’enclave d’Argent était un lieu réservé à l’Alliance et à ses alliés du Concordat… Ashalnura ignora les Haut-elfes qui la saluait, Nathya se sentit étrangement ignorante face à cette Ashalnura qui était trop kaldoreï, ce n’était pas celle qu’on lui avait décrite… Nathya sentait les questions affluer en elle, elle se mordit la lèvre inférieure.

- Ash ?
- Hum ?

L’elfe de la nuit s’arrêta en la regardant, Nathya se tourna vers elle.

- Pourquoi est si tendue. On est à Dalaran… Rien de bi…
- Justement, cette ville est immonde. La preuve en est ! on croise par tout des Quel’doreï ! Qu’ils aient les yeux verts de la magie gangréné des démons ou bleus ils sont tous pareils… Il me rappelle les humains et les gnomes… Anub’Arakar n’avait pas tord quand il parlait de la Horde et de l’Alliance… Nous aurions mieux fait de laisser Malygos envoyer la magie arcanique dans le Néant Distordu.
- Mais… Sans les mages et leur connaissance… Arthas ne serait jamais mort !
- Peut-être… Mais si j’en crois ce que j’ai appris à Azjol Nérub sur l’histoire d’Azeroth. Si les Keldoreï n’avait jamais invoqué les premiers démons, l’usage de la magie serait resté plus ou moins pure… Mais je n’ai pas le droit de juger, je ne peux que éviter ses gens qui n’ont aucune considération pour l’équilibre.
- Et Drani dans tout ça ?! C’est une sorcière tout de même ! Elle use de magie arcanique gangrénée ! Elle ne vaut donc pas mieux à tes yeux qu…

Ashalnura se ferma, ses yeux aux pupilles dorées fusillèrent la draeneï. Elle n’avait jamais compris pourquoi Ragesabot, Nathaniel et Ashalnura aidaient Dranilania alors les druides étaient ceux qui haïssaient le plus les démonistes et autres pratiquants des arcanes. Et puis qui était ce Anub’Arakar d’Azjol Nérub dont parlait l’elfe ? Nathya se mordit la joue jusqu’au sang, ses questions avait eu des réponses… Qui avaient engendré d’autres questions ! Elle commençait à comprendre pourquoi il valait mieux accepter les choses telles qu’on les voyait et ne pas chercher plus loin…
Ashalnura dû sentir le mal-être de sa compagne car elle prit le visage de la draeneï dans ses mains et l’attira vers le sien. Nathya ne chercha pas à résister. Ashalnura murmura des mots de paix à l’oreille de la chamane, elle se mit à trembler, Nathya comprit une chose : la paix n’était pas pour elle… Ashalnura était déchiré entre amour et haine… Nathya n’avait que la haine et au cœur d’Azeroth, au cœur des Royaumes de l’Est, une force ancienne et pure résonnait avec elle… Ragnaros ! Le seigneur élémentaire du feu cherchait ses serviteurs. Voilà pourquoi Dranilania l’avait enchainé tant par le plaisir charnel que par une peur inconnue !

- Drani a déjà beaucoup sacrifié pour sa famille… Pour la Compagnie, murmurait Ashalnura. Nous avons tous un maître officiel… Mais elle est notre maîtresse dans l’ombre Nathya. Car nous sommes tous de la Compagnie du Crépuscule, l’heure où les ombres s’élèvent pour cacher ce qui est précieux… Mais aussi dangereux. Suis-moi dans une ville pure…

Ashalnura partie dans la direction du portail de téléportations de Forgefer, elle fut étonnée que l’elfe ne prenne pas celui de Darnassus mais elle la suivit. La druidesse l’attendait déjà sur le dos de son kodo en souriant, Nathya grogna… La cacophonie de Forgefer éveillait toujours en elle des mots de tête pas possible mais cette fois… Elle eut envie de sourire. Ici le Feu, la Terre, le Vent mais aussi l’Eau était en paix, l’énergie des arcanes n’avaient pas ou peu court ici. Elle se souvint d’ailleurs que Dranilania avait sa demeure principale dans la région de Dun Morogh ! Mais aussi que le bastion de la guilde des antihéros n’était pas loin non plus au Loch Modan…
« J’ai eu tord de prendre Drani’ pour une démoniste conventionnelle… Après tout, elle nous aime autant qu’elle nous tyrannise ! »
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Dranilania Mar 21 Sep - 15:28

Une suite qui s'est fait attendre un peu...


Et si la lave était de glace ?


L’odeur était intenable… Nathya enflamma le quatrième « cadavre » qu’elle venait de croiser dans la ville fantôme de Caer Darrow. Déjà qu’elle avait dû mal à ne pas devenir folle avec la présence des spectres, croiser des cadavres mutilé de femmes et d’enfants était affreux. La demeure de la famille Barov trônait fièrement au sommet de l’îlot austère. Une ombre noire planait au-dessus de la demeure si bien que même en plein jour le soleil n’éclairait jamais ce lieu maudit… La Scholomance !
La célèbre et richissime famille Barov avait une douzaine d’année plutôt lié son destin à celui du Culte des Damnés, Kel’Thuzad y avait formé ses nécromanciens. Le croque-mort Kirtnos avait fournit des cadavres de son funérarium basé à Stratholme pour les horribles expériences des élèves mais aussi pour créer des goules, des zombies et autres abominations du Fléau. Quand Arthas avait revendiqué la couronne de Lordaeron en tuant sauvagement son père, la Scholomance libéra ses monstruosités sur Caer Darrow figeant à jamais la cité dans le temps… Ses habitants maudits revivent à jamais leur dernière journée, sans s’en rendre compte… A jamais condamné.
Bien heureusement, l’Aube d’Argent a envoyé de nombreux aventuriers dans les couloirs de la Scholomance pour la vider de ses abominations… Mais encore aujourd’hui des chevaliers de la mort, des nécromanciens, des goules et autre sou fifre de Kel’Thuzad y vivent : Œil de givre ! Dans le Culte des damnés certains grands adeptes de Kel’Thuzad se sont émancipés pour fonder leur propre courant nécromancien et c’était le cas du couple Oeildegivre. Ce couple de nécromancien avide de connaissance et de pouvoir avait investit les ruines de la Scholomance. Et c’était justement là que Nathya trainait ses sabots.
L’ambiance mortuaire et le silence était affolant ! Dranilania avait bien prévenu la chamane, ses parents et leur sbires n’œuvrait que la nuit. Le jour ils usaient de leur pouvoir pour créer de nouvelles abominations, goules et zombies… Nathya commença à monter les marches de la demeure et entra dans le château en ruine silencieux. Elle regarda la porte close qui servait d’entrée à la Scholomance, les motifs qui l’ornaient était aussi immonde que les matériaux qui avait servit à la monter : des ossements humains.
Ses haches en main, la chamane avançait le plus silencieusement possible mais ses sabots claquaient contre la pierre et résonnait dans les couloirs vide… Les escaliers en bois craquaient sous ses sabots et plusieurs fois cédèrent. Nathya ne craignait rien de ce qui pouvait se cacher dans les recoins de ce manoir… Elle craignait plus la colère de Dranilania mais… Une porte s’ouvrit devant elle, la chamane se figea et se glissa au sol.

- Je vous l’ai déjà dit père. Jamais je ne rejoindrais les vôtre. Vous me léguer la direction de votre secte soit. J’en suis maintenant la dirigeante mais je ne ferais rien pour vous aider, lança la voix claire et sadique de Dranilania.
- Je sais ma fille, fit une voix sifflante et mortuaire. Tu es mon Œil maintenant… Et tu m’obéiras le moment venue… Tu me serviras docilement comme les autres !

Dranilania rit de bon cœur, était-ce bien la démoniste ? Nathya reconnaissait sa voix mais nullement l’arrogance qui s’en dégageait… c’était comme si la Dranilania autoritaire mais aimante des Antihéros s’était muée en une femme froide comme la glace.

- Le nom des Sombrelame vous dit-il quelque chose père ?
- Parfaitement… Mais ils sont morts ou au service de la non-vie, ricana le nécromancien qui devait être Azmedar Oeildegivre. Mais il me semble que le traitre Aldérian est mort des mains de la douce et tendre Talessia.
- Parfaitement, celle là même qui a tué mon intendante, la princesse érédar Neïra. Mais la perte est dérisoire comparé à ce que j’y ai gagné. Nathya est une excellente combattante et espionne et Ashalnura s’avère avoir obtenue un don dans la gestion des ressources depuis son petit stage à Azjol Nérub.
- Intéressant ma fille… Et mon dernier espion n’est pas revenu… Tu ne saurais pas ce qu’il est devenu ?
- Hum ? Un espion ? Je n’en ai pas la moindre idée… Il a dû se perdre dans le Néant distordu comme le précédent.

Nathya avait appris à connaitre les intonations de Dranilania, et là elle se fichait ouvertement de son père… La chamane se remémora l’une de ses conversations avec la démoniste où elle avouait craindre ses parents. Mais là elle réagissait en attaquante à moins que… Elle se vantait souvent de sa « funèbre collection » qu’elle avait « trop facilement acquise »… Et aussi du besoin de protéger ses rejetons… A quoi jouait donc la démoniste ?

« Admet les choses » fit une voix cristalline dans la tête de la chamane. Nathya faillit crier de surprise en reconnaissant celle de Neïra.

- Ma fille… Ma très chère fille ! Tu es mon joyau… Mais tu es terriblement indisciplinée !

Un craquement suivit d’une explosion et d’un cri de femme retentit. Nathya vit Dranilania voler au travers du manoir et s’écrouler comme une masse au sol. Sa robe en tisse-givre n’avait pas été atteins, de puissants enchantements protecteur s’étant activé. Nathya sourit, voir la démoniste se faire mouché comme une novice l’amusait, elle se callât dans son recoin pour jouir sadiquement du spectacle. Dranilania se releva en époussetant sa robe et sourit malicieusement.

- Père… Père… Toujours les mêmes artifices après tant d’années… Je m’attendais à mieux de vous. Je ne suis plus une gamine de dix ans père.

« Toujours trop sûr d’elle » commenta Neïra dans la tête de Nathya. « C’est sa plus grande force et en même temps son talon d’Achille » Nathya se demandait si elle rêvait de la voix de l’ancienne prêtresse ou si elle lui parlait effectivement.
L’air se mit à crépiter de flamme verte autour de la démoniste, Pagrin son fidèle diablotin apparut à ses pieds, l’image de Kal’Grave se détachait des ombres, le fouet de Aezandra claquait, Rhuufum bavait sur le plancher de la salle tandis que Thoodhun apparut lui aussi aux côté de Dranilania. Le nécromancien se mit à ricaner, puis une autre voix derrière lui… Et un concert de grognement et une odeur infecte ! Des goules et une femme en armure avec le nécromancien décharné appuyé sur son bâton s’avancèrent dans la pièce.

- Ma fille… Ma très chère fille… Toi et tes sous-fifres n’êtes rien pour nous. Nous sommes Légions et vous des pions. Tu avais plus fière allure sous les ordres d’Archimonde autrefois…

Dranilania sorti un cristal au nuance violette d’une de ses bourses, le cristal s’enflamma et elle projeta une boule de feu gangréné vers son père en inquantant en érédum. Nathya fut étonné d’entendre sa langue natale être user par une humaine sans faute de langage… Mais les mots étaient tellement noir et immonde entre les lèvres de l’humaine qu’elle en frémit mais…

« Aide là… Tu ne peux pas la regarder sans rien faire et puis… » Neïra laissa en suspens sa phrase, Nathya savait ce qu’elle avait à faire.

- Terre ! Feu ! Tempête ! Ecoutez mon appel !!! Lupuss ! Lupyss ! venez à mon assistance !!! A l’attaque !

Sortant comme une Furie de sa cachette, Nathya se mit à hurler toutes haches dehors et deux loups spirituels à ses côtés chargeant avec leur invocatrice les ignominies du Fléau. Nathya sortit de sa ceinture l’un de ses totems de Nagrand, façonné par leur plus grand maître élémentaire du Cercle Terrestre. Le morceau de bois sembla s’animer, un courant d’air s’en élevant, la chamane et ses esprits loups semblèrent se mouvoir avec plus d’aisance, frapper plus vite tandis que les démons de Dranilania se jetaient contre les goules et la femme en armure qui riait de concert avec Azmedarqui continuait à éructer une légion de goules. Elles apparaissaient de la charpente, montaient dans les escaliers, éventraient les murs pour se libérer d’une gangue de pierre…
Ni Nathya, ni Dranilania ni leurs fidèles serviteurs n’en prirent compte… Inconscient ou suicidaire, ils se lancèrent dans la mêlée avec ferveur et détermination.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Nathya... La Sanguinaire ! Empty Re: [Récit] Nathya... La Sanguinaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum