Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_lcap14%[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_lcap43%[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_lcap19%[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_lcap10%[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_lcap5%[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_lcap10%[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

5 participants

Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Dranilania Dim 15 Aoû - 8:41

La question est récurante... Quel âge donner à nos personnages ?

Voici une lien qui va en aider beaucoup : [Manuel du joueur] 3.2 De l'âge de nos personnages

Le post d'originel de Laeris a été complèté par quelque débat qui peuvent être intéressant de lire Very Happy Et ce post étant une aide... On aussi débattre tranquillement entre nous Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Aënendhil Blanchelame Dim 15 Aoû - 14:00

Ce post est super intéressant mais il ne répond pas à tout. L' exemple typique, c'est les chevaliers de la mort qui ne sont pas des parangons de leur race.
Je n'arrive pas à savoir quand précisément Arthas a commencé à lever ses chevaliers de la mort. Je ne parle pas des premières générations créées par Gun'dal ni des suivants, mais de ceux que l'ont peut jouer.
Mais ce tableau a le mérite de récapituler tout ce qu'il faut savoir à propos des âges de personnages joueurs; & avec l'âge, on peut déjà délimiter son bg dans le temps, c'est pas rien Smile
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Erable Dim 15 Aoû - 15:10

Bon bon j'ai compris! Je donnerai un age plus agé pour mes elfettes! Razz Rhalala!
Néanmoins pour convertir un âge "humain" en age elfique de façon précise.. Ça va être amusant.. Neutral

En plus, ça me fera toujours bizarre que les elfes ont une maturité plus enfantine si ils ont le même âge qu'un humain.. Je pense qu'on ne doit pas tout comparer, je vois mal une elfe de 150 ans jouer encore à la poupée alors qu'elle a un corps d'adulte.. silent
Erable
Erable
Client bavard

Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Alchimie Alchimie
Métier 2: Herboriste Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Dranilania Dim 15 Aoû - 17:41

Erable a écrit:Bon bon j'ai compris! Je donnerai un age plus agé pour mes elfettes! Razz Rhalala!
Néanmoins pour convertir un âge "humain" en age elfique de façon précise.. Ça va être amusant.. Neutral

En plus, ça me fera toujours bizarre que les elfes ont une maturité plus enfantine si ils ont le même âge qu'un humain.. Je pense qu'on ne doit pas tout comparer, je vois mal une elfe de 150 ans jouer encore à la poupée alors qu'elle a un corps d'adulte.. silent

Pour convertir l'âge de tes personnages elfes... Règle de trois Smile

Après niveau maturité bah... "Le légataire" a commencé à lancer le débat plus où moins. Au final il grandisse moins vite. Pour ceux qui lise le Comics "World of Warcraft" le fils de Garona, Me'dan (mi-orc, mi-draeneï et mi-humain) a toujours un aspect d'adolescent alors qu'il a plus de 30ans ! Du coup... Leur croissance est en fait beaucoup plus lente. (donc ma Ashalnura devrait être une gamine haute comme 3 pommes ><) Ca explique donc aussi beaucoup pourquoi une fois lancer dans les combat les races avec un développement physique plus lente, on une meilleure maitrise de leurs arts.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Lyken Mordris Dim 15 Aoû - 18:51

Hein ???? mais, mais, on ne sait pas encore que Me'dan est demi-draeneï, si ? ils le disent dans le tome combien ? et puis... comment tu sais qu'il a 30 ans ? simple question Razz
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Dranilania Lun 16 Aoû - 5:08

Me'Dan est le fils de Medivh le Dernier Gardien et Garona, l'assassine personnelle de Gull'Dan... Ceci s'est passé 30 ans auparavent durant la Première Guerre. On l'apprend dans le tome 9 ou 10 de la BD française.

Sinon pour les Chevaliers de la Mort, Aënendhil (j'avais pas vu la question au départ ^^), Arthas a commencer à "enrôler" les premiers chevalier de la mort lors de l'expédition dans le Norfendre. C'est à dire il y a près de ans environt maintenant. Thassarian étant le "second" à peu de chose près d'où son statut important dans l'armée des chevaliers de la Lame d'ébène mais c'est aussi Thassarian qui a mener une grande partie de l'armée d'Arthas lors de l'assaut de Silvermoon (cf le manga au édition soleil : The death knight)
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Lyken Mordris Lun 16 Aoû - 8:01

bizzare... je suis pas sur que le tome 10 soit sorti, mais en tout cas j'ai le 9 et dedans il l'explique pas. *smile* en tout cas je comprend pas pourquoi demi-draeneï, Garona etant orc-orc et Medivh Humain-Humain
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Dranilania Lun 16 Aoû - 8:09

Lyken Mordris a écrit:bizzare... je suis pas sur que le tome 10 soit sorti, mais en tout cas j'ai le 9 et dedans il l'explique pas. *smile* en tout cas je comprend pas pourquoi demi-draeneï, Garona etant orc-orc et Medivh Humain-Humain

Garona est une demi-orque, sa mère est draeneï. Dans le livre "Le dernier Gardien" s'est dit que Garona n'est que à moitié orque, l'autre moitié on suppose qu'elle est humaine (mais on comprend pas pourquoi car y'a pas d'humain en Draenor ^^). Tout est expliqué dans le Tome 10 de la BD "World of Warcraft" sortie il y a peu... Je l'ai acheté y'a 3semaines environ Razz et on en apprend des pas mal sur Garona.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Dranilania Jeu 18 Nov - 12:58

Dranilania a écrit:...
Sinon pour les Chevaliers de la Mort, Aënendhil (j'avais pas vu la question au départ ^^), Arthas a commencer à "enrôler" les premiers chevalier de la mort lors de l'expédition dans le Norfendre. C'est à dire il y a près de ans environt maintenant. Thassarian étant le "second" à peu de chose près d'où son statut important dans l'armée des chevaliers de la Lame d'ébène mais c'est aussi Thassarian qui a mener une grande partie de l'armée d'Arthas lors de l'assaut de Silvermoon (cf le manga au édition soleil : The death knight)

Je suis très doué pour les oublis (en gras ici)
DONC ! Pour reprendre Aënendhil (j'pense que t'as tout déduit depuis ^^') Les chevaliers de la mort "nécromancien" ou du Fléau Mort-vivant on commencé à "naître" il y a 10-12ans lors de l'expédition d'Arthas dans le Norfendre après que le Prince est choppé la zépée mazik ! Nommée SeuilBille ! et aussi avec avoir finit les présentations définitive avec Mal'Ganis la mignonne chauve-souricette Razz

PS : Des erreurs se sont glissées dans ce dernier message... Les retrouverez vous ? Huhu Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Zuit Jeu 18 Nov - 18:04

Dranilania a écrit:PS : Des erreurs se sont glissées dans ce dernier message... Les retrouverez vous ? Huhu Razz

Hum... Alors...J'ai corrigé les fautes en le mettant en rouge...

Dranilania a écrit:
Dranilania a écrit:...
Sinon pour les Chevaliers de la Mort, Aënendhil (j'avais pas vu la question au départ ^^), Arthas a commencé à "enrôler" les premiers chevaliers de la mort lors de l'expédition dans le Norfendre. C'est à dire il y a près de ans environ maintenant. Thassarian étant le "second" à peu de chose près d'où son statut important dans l'armée des chevaliers de la Lame d'ébène mais c'est aussi Thassarian qui a mené une grande partie de l'armée d'Arthas lors de l'assaut de Silvermoon (cf le manga au édition soleil : The death knight)

Je suis très doué pour les oublis (en gras ici)
DONC ! Pour reprendre Aënendhil (j'pense que t'as tout déduit depuis ^^') Les chevaliers de la mort "nécromanciens" ou du Fléau Mort-vivant ont commencé à "naître" il y a 10-12ans lors de l'expédition d'Arthas dans le Norfendre après que le Prince ait choppé la zépée mazik ! Nommée SeuilBille ! et aussi avec (après plutôt, nan?) avoir fini les présentations définitives avec Mal'Ganis la mignonne chauve-souricette Razz


Ah, ce n'est pas ce genre de fautes? Vraiment?
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Dranilania Ven 19 Nov - 13:43

Gnan >< Pas mes fautes de thographes ! ça je sais que j'en fais plein... Et pourtant j'fais gaffe !

Mais zuit alors !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] L'âge de nos personnages Empty Re: [Tutoriel RP] L'âge de nos personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum