Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_lcap14%A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_rcap 14% [ 3 ]
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_lcap43%A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_rcap 43% [ 9 ]
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_lcap19%A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_rcap 19% [ 4 ]
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_lcap10%A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_rcap 10% [ 2 ]
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_lcap5%A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_rcap 5% [ 1 ]
A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_lcap10%A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication .

3 participants

Aller en bas

A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . Empty A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication .

Message par Zuit Sam 12 Sep - 10:59

Bonjour à tous , aventuriers !

Ici se trouve la bibliothèque . Mais avant d'écrire un best-steller , voici quelques explications:

La différence entre la bibliothèque et le parc

Le parc est un endroit RP sur le forum . On veut ouvrir un débat quelconque RP , c'est une discussion ouverte .

La bibliothèque , on raconte nos aventures sous forme de récit , ou encore on explique un event RP passé . Mais on attend pas de réponse vraiment RP , juste une critique , une appréciation ...

Bibliothèque : Explication


La bibliothèque , ce que c'est exactement ?

Un endroit déjà pour poster des screens des events RPs avec des commentaires . ( Bon et si il y a pas de screens ce n'est pas un drame ) . Les autres peuvent poster des critiques négatives ou positives sur l'event , ce qu'ils en ont pensé , si ils voudront que ça recommence ...

La bibliothèque sert aussi à poster si on le veut des récits . Vous voulez conter votre aventure , ou en inventer une , allez y ! Là aussi , il y aura des critiques positives ou négatives , les avis , ce qu'il faut améliorer ...

La bibliothèque est avant tout un endroit qui sert à lire des récits fructueux ou se remémorer les events RPs .

Sur ce ...

Bonne lecture !


RP :

-Pfff ! De toute façon , il y a même pas de livre avec des inventions gnomesques .... Bah !


Dernière édition par Zuit le Dim 18 Juil - 19:15, édité 1 fois
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . Empty Re: A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication .

Message par Elerian Sam 12 Sep - 19:20

J'en connais une qui va s'en donner a coeur joie de nous le remplir ce petit coin histoire persos inventées^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . Empty Re: A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication .

Message par Aënendhil Blanchelame Mer 22 Sep - 20:09

Les récits des aventures foireuses d' Aënendhil sont en route!
Je précise quelques points à propos de ceux-ci:
-Les premiers chapitres seront en mode "rush", je vais survoler le passé du voleur pour expliquer un certains nombres de choses, comme le choix d 'une spé combat IG, donner quelques indices sur la façon dont un voleur passe du SI:7 à Ravenholdt, puis autre chose. Je ferai bon nombre d' impasse & d 'ellipses pour ne pas alourdir le propos. Les récit seront centré sur les quêtes de classe, dans la mesure où vous connaissez les autres quêtes du jeu au moins aussi bien que moi sinon mieux Cool

-Le background de mes personnages est évolutif. Rien n'est pré-écrit, tout peut changer IG. Pour faire évoluer un BG in-game, il y a les rencontres, les révélations des PNJ... Aussi ne vous alarmez pas si vous voyez vos personnages faire de courtes apparitions au fil des récits: je tiens à vous faire participer à l' ascension d' Aënendhil. Si toutefois quelque chose vous choque, vous gêne ou va l' encontre de votre propre BG, je corrigerai de suite selon vos souhaits. Rien n'est définitif ou primordial.

-Les chapitres tardifs verront des apparitions de mes autres personnages, notamment de la Horde.
Je vous laisse les cherchez Twisted Evil Rolling Eyes Wink

-Les critiques, remarques, hués & acclamations sont bienvenus!
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication . Empty Re: A lire avant de poster : Bibliothèque : Explication .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum