Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_lcap14%[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_lcap43%[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_lcap19%[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_lcap10%[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_lcap5%[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_lcap10%[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

3 participants

Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Dranilania Lun 23 Aoû - 10:34

Dranilania entre dans la grande Bibliothèque bordélique des Antihéros en soupirant... Elle cherche le livre de botanique du Cercle Cénarien et bute par mégarde sur un lourd tome de bien cinquante centimètre d'épaisseur... Elle passe sa main dessus pour en lire le titre :
Faune et Flore d'Azeroth, recueil du Cercle Cénarien étendue à Draenor par l'Expédition Cénarienne

- Hum... C'est parfait pour ma lecture de chevet ça ! s'exclame-t-elle ravie.

[HRP]
J'ai décider de parteger avec vous mes maigres connaissances de la faune et flore d'Azeroth et Draenor... C'est un sujet libre, si vous voulez y participer allez y ! Je mettrais régulièrement à jour le post "Faune d'Azeroth", "Faune de Draenor", "Flore d'Azeroth" et "Flore de Draenor" et avertirait des mise à jours. Au possible je mettrai des photo des plantes et animaux dont nous tracerons la description et leur usage régulier au sein du monde de Warcraft !
[/HRP]
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Chapitre I : Faune d'Azeroth

Message par Dranilania Lun 23 Aoû - 10:35

Faune d'Azeroth


D

Diablosaure : les diablosaures sont une race de reptile géant carnivore. Extrêmement dangereux peut son ceux qui ont pu se vanté d'en avoir vu... Certains chasseurs talentueux arrivent à en dompté au prix d'énormément d'entrainement et de sacrifice. Leur nid de ponte a été trouvé au coeur du Cratère d'Un'Goro, seul lieu ou la nidification est possible pour cette espèce... Les quatre grands empires trolls : Amani, Gurubashi, Drakkari et Zandalar ont été ceux qui ont fait le plus d'élevage de cette espèce de dinosaure depuis leur chute, les diablosaures sont craints ! il n'est pas rare de voir un diablosaure diriger une meute de raptor. Solitaire par nature, la reproduction de cette race est lente mais leur longévité est très importante tout comme l'autonomie que les petits acquièrent rapidement et la puissance propre à leur espèce.
Données du Cercle Cénarien dans Kalimdor
Il a été remarqué quand les bio-enclos des éthériens du Consortium à Raz du Néant au moins un individu de la race des diablosaures... A ce qui a pu être remarqué l'espèce semble avoir eut un développement à 100% similaire que les individus d'Azeroth. Hasard de la Nature ? Ou implantation involontaire dû à l'immixtion humaine en Outreterre lors de la Seconde guerre ? Pas de réponse à ce niveau...
Données de l'Expédition Cénarienne en Draenor
En parcourant par les cieux les vestiges de Zul'Drak, capitale de l'empire troll Drakkari il a été remarqué de nombreux signe de présence de diablosaure... L'unique spécimen recensé est le "Roi Dred" du donjon de Drak'Tharon. Malheureusement des nombreux aventuriers assistants le Fléau l'ont sauvagement assassiné et dépecé. Ce qu'il reste de la carcasse de la pauvre bête ne peut en rien servirent à définir son âge, savoir s'il était né ou non sous le climat artique du Norfendre ou avait été importé du Sud de Kalimdor avant la chute des empires trolls... A moins que la présence d'un prophète tel que Tharon'Ja est permis de le garder en vie... Le mystère reste à cause d'aventuriers inconscient de la destruction qui perpétuent dans leur sillage.
Données de l'Expédition Cénarienne dans le Norfendre

P

Proto-drake : les "protos" de dragons, première ébauche des Titans pour façonner les dragons... Les protos-drakes ne sont pas aussi intelligent ni aussi puissant que les cousins des Vols draconiques mais ils vivent eux aussi par "vol" en fonction de leur couleur d'écaille... Couleur déterminé par leur environnement et ainsi leur affiliation primale à la nature d'Azeroth. Leur zone de vie se restreins au Norfendre là où ils ont été façonner. Les protos-drakes bleu restent bien souvent cloisonné aux Pics foudroyés dans un environnement gelé. Les rouges vont être plus nombreux et ont tendance à incendier leur zone d'habitat, ont les retrouve parfois au Bassin de Scholazar, mais aussi au Fjord Hurlant où ils sont plus courant... Les protos-drakes noir ou les géniteurs terrestres sont devenues très rare, leur "vol" est quasiment éteint et leur dernière "Grand matriarche" a été abattu par le célèbre chasseur nain Nesyngwary ! Les protos-drakes vert sont quand à eux un rêve recourant purement de la légende, on ne les retrouve que dans les légendes spirituelles des chamans gorlocs de la tribu des Oracles... Une autre légende fait référence à des représentants de la couleur du bronze... Mais rien n'indique à leur actuel qu'il existerait des individu vivant de l'espèce des protos-drakes de bronze sinon des élucubrations d'aventuriers illuminés rendue fou par les amazones de Thorim les Hylmdar des Pics Foudroyés.
Données de l'Expédition Cénarienne dans le Norfendre


Dernière édition par Dranilania le Ven 27 Aoû - 10:15, édité 3 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Chapitre II : Faune de Draenor

Message par Dranilania Lun 23 Aoû - 10:36

Faune de Draenor


D

Diablosaure : (cf Faune d'Azeroth pour le Diablosaure) Il a été remarqué quand les bio-enclos des éthériens du Consortium à Raz du Néant au moins un individu de la race des diablosaures... A ce qui a pu être remarqué l'espèce semble avoir eut un développement à 100% similaire que les individus d'Azeroth. Hasard de la Nature ? Ou implantation involontaire dû à l'immixtion humaine en Outreterre lors de la Seconde guerre ? Pas de réponse à ce niveau...
Données de l'Expédition Cénarienne en Draenor

R

Ravageur : carnassier insectoïde sont en vérité des reptiles extrêmement dangereux avec un niveau d'adaptation très important ! On les retrouve principalement dans des régions désertiques tel que la Péninsule des Flammes infernales ou les Tranchantes. Les ravageurs vivent généralement en meutes organisées et souvent rivales. Les ravageurs les plus puissants sont capables de déchirer la pierre avec leurs pattes munies de griffes aiguisées à l'extrême ! D'autre plus sournois crache un venin très toxique qui sans des soins rapides et experts entraine quasiment à coup sûr la mort de la victime. Vivant dans un environnement agressif, lors de la ponte les meutes se rassemble sur leur zone de nidification et deviennent des adversaires encore plus dangereux... Se reproduisant vite, les nouveaux nés doivent faire face autant à l'agressivité aveugle de leur congénère de meute mais aussi aux nombreux danger des zones d'habitat des dites meutes. La présence de la Légion ardente a touché cette race et n'a fait qu'augmenter sa dangerosité... Mais n'a en aucun cas réfréné son évolution et son invasion de zone "libre". Les draeneï ont souvent fait de l'élevage de ravageur pour en faire des "chiens " de garde... Après la chute de l'Exodar en Kalimdor ils ont vite avisé de leur erreur. Car si sur Draenor, les ravageurs évoluent dans des lieux désertiques, ils s'adaptent aisément à un environnement forestier.
Données de l'Expédition Cénarienne en Draenor



T

Traqueur Dimensionnel : Les traqueurs dimensionnels sont d’étranges et fascinants prédateurs provenant de Draenor, et corrompus par la Légion Ardente.
[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... WarpstalkerT
Ces bêtes ont la capacité convoitée de pouvoir se déplacer entre le monde physique et les dimensions astrales à volonté. Cela lui permet d’ignorer les obstacles et contraintes physiques, et d’ainsi d’aller où bon lui semble. Aucun endroit lui est hors de portée, et il peut se déplacer sur une longue distance sans être aperçu dans le monde physique, et ainsi échapper à tout prédateur.

Des rumeurs suggèrent que la Légion ardente les utilisent comme montures pour les raisons citées précédemment. En effet, ces bêtes peuvent être apprivoisées, comme le montre la présence de l’une d’elle dans la Zone 52 qui est totalement docile, mais la tâche n’est pas facile : ces animaux peuvent facilement fuir en allant dans une autre dimension, et sont redoutables au combat, pouvant surgir de nulle part et déchirer une chair résistante avec leurs griffes acérées, sans compter les longs pics qui ornent leur corps et qui leur permettent de repousser tout attaquant.

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Traque10

Les traqueurs dimensionnels sont communément blancs, avec une queue, des pattes et des cornes violettes, et leur corps est légèrement zébré par des rayures bleues. Cependant , on peut aussi trouver, bien que ce soit plus rare, des traqueurs entièrement violet, avec des rayures rouges.
Les traqueurs restent extrêmement dur à trouver , par leur faible densité, et leur déplacements fréquent dans d’autres dimensions. Même les plus redoutables chasseurs tel Nesingwary n’ont réussit que peu de fois à en tuer un, si ce n’est jamais.

Ces bêtes se trouvent un peu partout en Draenor... Plus particulièrement à proximité des frontières de Draenor là où la terre s'étiole et disparait à jamais dans le Néant Distordu.
Malgré nos connaissances, ces étranges bêtes, et leurs impressionnantes capacités, resteront toujours un mystère.
Données de l'Expédition Cénarienne en Draenor


Dernière édition par Dranilania le Ven 27 Aoû - 10:14, édité 4 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Chapitre III : Flore d'Azeroth

Message par Dranilania Lun 23 Aoû - 10:36

Flore d'Azeroth


R

Roncier d'Agamaggar : Situé principalement dans le sud des Tarides mais aussi un peu partout dans cette région, les ronciers d'Agamggar ne pousse que là où le sang du Dieu sanglier est tombé durant la Guerre des Anciens. Agamggar, le Dieu des sangliers s'est effondré sous les coups des Légion d'Archimonde à l'extrême sud des actuels Tarides... De son sang, les Hurans sont nés. Des êtres sangliers humanoïdes qui vivent et protègent les ronciers de leur Dieu défunt. Depuis l'immixtion du Fléau en Kalimdor les ronciers d'Agamggar se portent de plus en plus mal... Les Hurans s'étant liés trop intimement avec les serviteurs du Roi-Liche et de son Fléau.
Données du Cercle Cénarien dans Kalimdor


Dernière édition par Dranilania le Mar 31 Aoû - 10:13, édité 4 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Chapitre IV : Flore de Draenor

Message par Dranilania Lun 23 Aoû - 10:36

Flore de Draenor


Dernière édition par Dranilania le Ven 27 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Ajout de données au "Recueil La faune et la flore d'Azeroth et Draenor..."

Message par Dranilania Mar 24 Aoû - 16:02

*Ajout de données au Recueil "La faune et la flore d'Azeroth et Draenor..."*

- Proto-drake
- Diablosaure
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Zuit Mar 24 Aoû - 18:56

[HRP]
Je ne voulais pas flood ce sujet , mais là je n'ai pas le choix .

C'est carrément ... Pffft j'arrive même pas à l'exprimer Oo Le sujet qui paraît si " simple " , qu'on ne peut développer , au début , est devenu quelque chose de passionant , intéressant , superbement distrayant ... 'fin bref , ca m'a envoûté Razz
Où trouves tu de telles informations ? Dans ton imagination ? Ou dans des livres disponibles IGs ?

Quoi qu'il en soit bravo , je m'incline bien bas devant toi .

Les protos-drakes vert sont quand à eux un rêve recourant purement de la légende, on ne les retrouve que dans les légendes spirituelles des chamans gorlocs de la tribu des Oracles...

Qu'appelles tu par rêve ? Car l'un de mes 80 ( sur serveur HRP ) a un proto-drake vert (via l'oeuf des Oracles ) , et il est bien en chair et en os ! Comment expliquer cette implantation ? Simple " erreur " de Blizzard qui ne s'intéresse ( presque ) plus au RP ? Ou personnage assez mature pour réussir à voler par le biai d'un objet formé par le rêve ? Oo

Voilà voilà , quoi qu'il en soit continue , c'est vraiment génial Very Happy

[/HRP]
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Dranilania Mer 25 Aoû - 5:43

[HRP]
Alors déjà bah... LEs 3/4 sont de mon imagination déduite par des observations Ig Razz -surtout le diablosaure- Mais l'idée m'ayant traversé l'esprit je me suis dit : "Pourquoi pas ?" et hop !

Ensuite pour le proto-drake vert j'ai parlé de "Rêve" dans le sens phantasme, image de "dieu" inexistant... Mais ce n'est pas une erreur de Blizzard Razz c'est moi qui ait voulu faire un jeu de mort entre les proto-drake vert et le Vol vert gardien du Rêve émeraude. Razz

C'est un post ouvert je rappelle donc... A vos plumes vous aussi Smile et ce que j'écris n'a jamais force de loi ! il ne faut pas hésiter à faire des ajouts Smile
[/HRP]
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Zuit Mer 25 Aoû - 7:49

[HRP]
Merci pour les réponses Very Happy
Sinon je vais essayer de faire mon mieux , mais je ne promet rien :/ ( Et ca s'ras moins bien que toi Razz )
[/HRP]
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Dranilania Jeu 26 Aoû - 10:34

*Ajout de données au Recueil "La faune et la flore d'Azeroth et Draenor..."*

- Ravageur
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Griphus Jeu 26 Aoû - 11:01

En tant que chasseur hors du commun ( qu'est-ce que j'adore me faire des compliment Wink), si tu hésites sur une bébète en particulier, savoir si elle a une histoire ou un atrait particulier je peux peut-être aider...

Sinon pour continuer le post sur la faune d'azroth et en même de draénor, je propose les chiens du magma, qu'on retrouve régulièrement dans le Mont Rochenoir et au Coeur du Magma ou encore celui qu'on trouve dans la Vallée d'Ombrelune : Uvuros ainsi que tous ses rejetons (se qui n'est pas le cas des autres chien du magma).
Griphus
Griphus
Amateur de bières

Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre le jardin, l'ordi et la salle de bain :)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Dépeceur Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Dranilania Jeu 26 Aoû - 15:20

*Ajout de données au Recueil "La faune et la flore d'Azeroth et Draenor..."*

- Roncier d'Agamggar (erreur d'orthographe possible et soumise à correction ultérieur potentielle)

Et Griphus pas de souci pour les "chiens de lave/magma" en sachant que se sont des animaux lié directement à l'élément feu... Et béh euh je me tais >< Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Zuit Jeu 26 Aoû - 17:13

*Se réserve les traqueurs dimensionnels Razz*
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Zuit Jeu 26 Aoû - 18:19

Traqueur Dimensionnel :

Les Traqueurs dimensionnels sont d’étranges et fascinants prédateurs provenant de Draenor , et corrompus par la Légion Ardente .

Ces bêtes ont la capacité convoitée de pouvoir se déplacer entre le monde physique et les dimensions astrales à volonté . Cela lui permet d’ignorer les obstacles et contraintes physiques , et d’ainsi d’aller où bon lui semble . Aucun endroit lui est hors de portée , et il peut se déplacer sur une longue distance sans être aperçu dans le monde physique , et ainsi échapper à tout prédateur .

Des rumeurs suggèrent que la Légion ardente les utilisent comme montures pour les raisons citées précédemment . En effet , ces bêtes peuvent être apprivoisées , comme le montre la présence de l’une d’elle dans la Zone 52 qui est totalement docile , mais la tâche n’est pas facile : ces animaux peuvent facilement fuir en allant dans une autre dimension , et sont redoutables au combat , pouvant surgir de nulle part et déchirer une chair résistante avec leurs griffes acérées , sans compter les longs pics qui ornent leur corps et qui leur permettent de repousser tout attaquant .

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Traque10

Les traqueurs dimensionnels sont communément blancs , avec une queue , des pattes et des cornes violettes , et leur corps est légèrement zébré par des rayures bleues . Cependant , on peut aussi trouver , bien que ce soit plus rare , des traqueurs entièrement violet , avec des rayures rouges .

Les traqueurs restent extrêmement dur à trouver , par leur faible densité , et leur déplacements fréquent dans d’autres dimensions . Même les plus redoutables chasseurs tel Nesingwary n’ont réussit que peu de fois à en tuer un , si ce n’est jamais .

Ces bêtes se trouvent uniquement en Draenor , et principalement dans la Forêt de Terrokar , bien qu’il y en ait une dizaine dans la Vallée d’Ombrelune ou en Nagrand .

Malgré nos connaissances , ces étranges bêtes , et leurs impressionnantes capacités , resteront toujours un mystère

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... WarpstalkerT


Dernière édition par Zuit le Jeu 26 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Zuit Jeu 26 Aoû - 18:22

Voilà pour ma contribution Wink J'ai essayé d'être le plus fidèle avec les fiches précédentes Wink Il se peut que je me sois trompé mais mes affirmations , je les ai vérifié plus d'une fois .
En tout cas , j'ai trouvé l'expérience très amusante et intéressante , et je pense recommencer bientôt Wink

( PS : Si il y a un problème avec ce que j'ai écris , que tu veux effacer une partie ou que ne sais je , n'hésite pas , c'est ton sujet Smile )
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Dranilania Ven 27 Aoû - 10:40

Mise à jour avec le Traqueur dimensionnel

-je me suis permis de remettre en forme la ponctuation Razz et aussi de modifier un peu les zone où on le trouve et déplacer l'image-

J'attends d'autre présentation de mes chers Antihéros où de nos invités pour compléter ce mini-dico/wiki de fanaWeak de Wow que nous sommes tous ^^
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor... Empty Re: [Etude] La faune et la flore d'Azeroth et Draenor...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum