Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Les Légendes de Catagriff EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Les Légendes de Catagriff EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Les Légendes de Catagriff EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Les Légendes de Catagriff EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Les Légendes de Catagriff EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Les Légendes de Catagriff EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Les Légendes de Catagriff EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Les Légendes de Catagriff EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Les Légendes de Catagriff EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Les Légendes de Catagriff EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Les Légendes de Catagriff I_vote_lcap14%Les Légendes de Catagriff I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Les Légendes de Catagriff I_vote_lcap43%Les Légendes de Catagriff I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Les Légendes de Catagriff I_vote_lcap19%Les Légendes de Catagriff I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Les Légendes de Catagriff I_vote_lcap10%Les Légendes de Catagriff I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Les Légendes de Catagriff I_vote_lcap5%Les Légendes de Catagriff I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Les Légendes de Catagriff I_vote_lcap10%Les Légendes de Catagriff I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Légendes de Catagriff

Aller en bas

Les Légendes de Catagriff Empty Les Légendes de Catagriff

Message par Zuit Sam 28 Aoû - 16:30

Les Légendes de Catagriff

Sommaire :
*La création des elfes , L’ère de paix , L’Aleat el Lotorian , La folie du corrompu , et Le départ des elfes.
Ecrits de Arlath le Sage
*La vie d'un elfe damné : Chapitre III , La découverte du Corrompu
Ecrits autobiographiques de Sarius le Corrompu


Dernière édition par Zuit le Lun 30 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Légendes de Catagriff Empty Re: Les Légendes de Catagriff

Message par Zuit Sam 28 Aoû - 16:31

La création des elfes , L’ère de paix , L’Aleat el Lotorian , La folie du corrompu , et Le départ des elfes .

Ecrits de Arlath le Sage , Elfe ( Oltan ) . Traduit approximativement de l’Aredras , langue des elfes.

La création des elfes :
La création des elfes remonte à un temps si ancien que les années ou les millénaires ne peuvent exprimer .
Nul ne connaît la réelle provocation de cette création , mais la légende raconte que la Forêt de Thaeldrin , bordée par une magie bienséante , vit ses arbres devenir des cristaux brillant des milles feux , et sculptés si précisément et minutieusement que tout ce qui était aux alentours n’était qu’imperfection et grossièreté .
Les arbres , ancêtres du monde , dont les racines profondes témoignent d’une sagesse infinie , avaient mis au monde les plus purs êtres qu’ils soient .
Ainsi naquirent les elfes , sculptés par le vent , bordés par le cristal , créés par la magie .
En ces temps ancestraux , la seule forme de vie était la nature , calme et rayonnante .

L’ère de paix :
Les elfes vivaient en communauté distinctes et pacifiques : les Oltans , les plus sages et les plus posés , les Almers , en communion totale avec la nature et ses formes de vie , les Aïyeules , vifs et passionnés de magie , les Unyrh dont les chants étaient envoûtants et légendaires , et bien d’autres communautés encore ...
Tous vivaient en paix . Le jugement était pour eux inexistant , ils n’avaient notion de la haine , et la bonté étaient leur raison de vivre .

L’Aleat el Lotorian :
Les jours , les saisons , les années , les millénaires passèrent . Hélas , cette paix ne pouvait durer encore longtemps . Même les elfes , dont la patience parait irréelle , se lassent un jour .
Les elfes connaissaient , ou du moins pensaient connaître Catagriff dans ses moindres recoins . Ils savaient que le monde allait évoluer , mais pour l’instant ce n’était pas la cas , et bientôt ils voulurent par eux même et par la magie , faire évoluer Catagriff .
L’impatience , dont la fougue est insolente , n’est autre que le désir . Cette convoitise , cette ambition qu’est le désir peut conduire au delà du réel . Le désir du nouveau , de l’inconnu .
Cet inconnu peut signifier le progrès , l’avancée . Mais un jour ou un autre , il montre son mauvais visage .
La feuille qui quitte l’arbre découvre la fraîcheur de l’herbe , mais se meurt quelques semaines après .
C’est cette feuille qui tombe , cet inconnu , ce désir , cette impatience qui courut au mal des Elfes , et à la perte de Catagriff .

Les Aïyeules , dont la magie était un art de vivre , avaient découvert quelque chose de fracassant et bouleversant : il pouvait y avoir , en plus de la nature et de ses organismes , d’autres formes de vie .
Bientôt , cette pensée obséda tous les Aïyeules . Ils ne mangeaient plus , ne se reposaient plus , ne vivaient plus , ou plutôt ne vivaient plus que pour cette notion d’autres formes de vie .

Il se faut le rappeler , la notion de guerre , de mal , de cruauté , ou toute autre impolitesse au bien était quelque chose d’inconnu , d’inexistant pour les elfes . Pour eux , cette création de nouveaux êtres n’était qu’un bon présage : c’était la vie , et la vie à leur sens n’était qu’un enivrement de bonheur et de joie .

Nul ne sait réellement quand cela se passa , mais la légende dit que cela se fut le 35 Glaedr , au soir . Un Aïyeule avait réussit : il avait créé un être vivant .
C’était une petite sphère lumineuse dont deux minuscules pattes se laissaient tomber dans l’air . Elle avait deux majestueuse ailes dorées . Cet insecte fut tellement vénéré et honoré par les elfes , émerveillés par cette création , qu’on lui donna le nom de Aelat el Loritian ( Lanterne de l’espoir ) .
Bientôt , les elfes de tous les communautés de Catagriff vinrent pour voir l’Aleat el Loritian .
La gratitude et l’éblouissement que montrait les elfes envers Mirwoth , le créateur de l’Aleat , fut tel qui engendra un nouveau venin à la bonté :
La jalousie .

Alors que la plupart des elfes prenaient cette admiration avec sagesse , en étaient même heureux pour Mirwoth , certains envièrent leur ami , et décidèrent alors de créer un être vivant encore plus majestueux.
Ainsi naquirent de nouveaux insectes , puis des bestioles , et enfin des animaux .
On pouvait reconnaître les êtres purs et bons , qui avaient été créé par des Aïyeules calmes et posés , qui ne cherchaient pas le gloire , tandis que d’autres êtres étaient assez mauvais , et reflétaient un esprit perverti et jaloux .
Cependant , les Aïyeules savaient qu’ils pouvaient créer d’autres êtres encore plus puissant , des humanoïdes , à leurs images . Mais nul n’était assez tordu et fou d’esprit pour tenter une telle manipulation , car nul ne savait réellement le résultat et la conséquence de la chose .

La folie du Corrompu :
Hélas , cela devait arriver . Un être dénommé Sarius , qui était non seulement impatient de voir de nouveaux êtres , mais aussi jaloux de la gloire de ses confrères , tenta de créer un humanoïde . Au début il ne réussit pas , si bien que cela engendra une fois de plus , un élément mauvais et sombre : La colère . Peu à peu , Sarius était , poussé par l’impatience , de plus en plus colérique de rater ses maintes tentatives .

Cela ne pouvait être que mauvais présage , car les créations magiques ressemblaient à leur maître .
Mais Sarius s’en fichait bien , tout ce qu’il voulait , c’était réussir à créer des humanoïdes . La raison était inexistante , car si il voulait être glorifié , jamais il n’aurait fait cela , étant donné qu’il aurait été réprimandé à cause des risques qu’ils auraient pris .
Sarius était dans un état d’esprit où une chose obsède tellement qu’on en oublie le but réel . Il ne pouvait faire autrement , il ne serait pas en paix tant qu’il n’aurait pas créé ces humanoïdes .

Lors d’une sombre nuit , alors que Sarius essayait une fois de plus de créer l’être suprême , un Almer du nom de Thayn , entendit les étranges paroles murmurées par Sarius , qui était caché dans les ombres sombres et terrifiantes des arbres de la forêt . L’elfe , intrigué , décida de se diriger vers ces étranges bruits , et alors il vit l’elfe disparu.

En effet , Sarius avait disparut depuis qu’il essayait de remplir sa quête , et nul n’avait eut de nouvelle de lui . Aussi , quand il reconnut l’elfe , il sortit des fourrés pour se laisser voir , et courut de joie vers le retrouvé .
Ce n’est que quand il vit le visage mutilé et déformé de Sarius par des rictus nerveux et de haine , qu’il comprit que cet être n’était devenu que corruption et mauvais ,et il décida de fuir au plus vite .
Sarius , dont l’esprit n’était plus le même , dirigea sa main en direction de Thayn , et lanca alors un violent éclair d’arcane qui explosa en direction de Thayn avant de le tuer .

Désormais Sarius n’avait plus le choix . Il avait tué pour que personne ne s’interpose face à lui , il devait réussir , il devait les invoquer .

"Les" . Il ne savait même pas qui ils seraient , et si il l’avait sut , même quand son esprit était corrompu par lui même , il aurait décidé de ne jamais essayer . Mais il réussit hélas . Il les créa .

C’était des êtres horribles . Cruels sanguinaires brutaux et sadiques , il ne vivaient que pour tuer . La première chose qu’ils firent fut d’éradiquer sauvagement tous formes de vie dans la forêt , mise à part Sarius qu’ils semblaient respecter , sans pour autant l’obéir . Ils étaient tous différemment physiquement , mais chacun avait un visage qui marquait sa méchanceté et son besoin de tuer .
C’était des démons .

Bientôt , les démons attaquèrent les elfes . Ces derniers , n’ayant aucune notion de la guerre , furent pris au désarroi , et durent se replier au plus profond des forêts .
Sarius , désespéré , revint à la raison , et s’empressa de rentrer parmi les siens , auxquels il décida
de raconter son horrible acte .

Le départ des elfes :

Quand les elfes l’apprirent , ils décidèrent de quitter pour toujours Catagriff , qui était désormais corrompus par l’un des leurs . Ils décrétèrent qu’ils ne reviendraient uniquement quand Sarius aura réussit à chasser ces êtres du mal de Catagriff .

Depuis ce jour , les elfes ne sont jamais revenus en Catagriff .
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Légendes de Catagriff Empty Re: Les Légendes de Catagriff

Message par Zuit Lun 30 Aoû - 18:35

La vie d'un elfe damné


Ecrits autobiographiques de Sarius le Corrompu , chapitre III , La découverte du Corrompu , lignes 20 à 60. ( Ancien Aïyeule , désormais elfe corrompu ) .Traduit approximativement de l’Aredras , langue des elfes.

Ces imbéciles l’ont fait . Ils sont partis . Quand le soleil disparaît au loin , derrière les arbres dorés par l’étreinte de l’Automne , pour revenir plus fort et plus éclatant le lendemain , les elfes n’étaient plus là .

Désormais je ne regarderais plus ce soleil . Je ne pourrais plus écouter le chant des Unyrhs . Je m’en fiche . Cela ne m’importe plus . J’ai compris désormais : ces petits " bonheurs " de la vie ne sont que futiles et pertes de temps . Ce monde , je vais le conquérir . Je veux le conquérir .
Les elfes étaient simplets d’esprit . En effet , ils ne comprenaient pas pourquoi le monde n’évoluait pas , et c’est à cause d’eux , par pitié pour leur impuissance , que j’ai créé des humanoïdes . Mais ils ont fuit dès qu’ils les ont vu . Ils ont eut peur , les pauvres .

Le plus drôle dans tout cela , c’est que Catagriff évoluait . Mais les elfes , sans doute par une défense inconsciente , avaient créé une sorte de bouclier magique que nul être ne pouvait franchir . Ainsi , cela , en plus d’empêcher la venue d’autres espèces , interrompait l’évolution de la zone touchée par ce bouclier .
En effet , Catagriff est bien plus grand qu’ils ne le pensaient . Et à l’extérieur de cette zone magique , des organismes , insectes et animaux ont évolué , ainsi que des humanoïdes d’une race différente de la notre .
C’est tout ce que j’ai pu découvert pour le moment , car cette race s’est interposée à moi . Peut être qu’il existe encore de nombreuses autres races , seul l’avenir ne me le dira .

Pour l’instant ma préoccupation sont ces êtres , des Ralazz . Ils sont d’une taille moyenne , vert et écailleux . Ils marchent sur deux pattes , et leurs longs corps s’achève par une tête fine avec un oeil sur chaque côté . Ils ont une langue fine et discrète qui pend bêtement au bout de leur petite bouche .
Ils ont aussi deux pattes au niveau du torse , qui leurs permettent de porter des objets . Et enfin , ils ont une longue queue en dessous de leurs pattes arrières , qui sert sûrement de balancier .
Mes démons , qui me respectent mais sur qui , je dois l’avouer , je n’ai pas une autorité absolue , auraient soit disant profané leur lieu sacré . Ridicule .
Je sais tout cela car j’en ai capturé un . Leur langue est tellement primaire que je l’ai apprise en quelques jours . D’après ce que j’ai compris , ils sont à la base pacifique , mais la profanation que nous avons commis ne sera jamais pardonnée et ils nous attaqueront sans relâche jusqu’à que ... Hum , je ne sais pas jusqu’à quoi , il n’a pas eut le temps de finir sa phrase . Je crois que c’est à cause de la torture . Les démons y sont peut être allés trop fort ... Peu importe .

Il ne me reste plus qu’à soumettre à ma volonté ces Ralazz , et quand ils m’obéiront enfin , j’irais avec mon armée deux fois plus puissante à travers les plaines forêts mers et montagnes de Catagriff . Je conquérais toute régions qu’elles soient hostiles ou non , et je mettrais toute forme de vie à mon service , ou je les tuerais .

Et quand cela sera fait , les elfes voudront revenir sûrement . Mais ils ne pourront pas . Ils pourront me supplier tant qu’ils veulent , se mettre à genoux face à moi . Ils ne pourront jamais .

Car Catagriff à moi seul appartiendra .
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Légendes de Catagriff Empty Re: Les Légendes de Catagriff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum