Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
L'histoire de Daogan Strife . EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
L'histoire de Daogan Strife . EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
L'histoire de Daogan Strife . EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
L'histoire de Daogan Strife . EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
L'histoire de Daogan Strife . EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
L'histoire de Daogan Strife . EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
L'histoire de Daogan Strife . EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
L'histoire de Daogan Strife . EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
L'histoire de Daogan Strife . EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
L'histoire de Daogan Strife . EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

L'histoire de Daogan Strife . I_vote_lcap14%L'histoire de Daogan Strife . I_vote_rcap 14% [ 3 ]
L'histoire de Daogan Strife . I_vote_lcap43%L'histoire de Daogan Strife . I_vote_rcap 43% [ 9 ]
L'histoire de Daogan Strife . I_vote_lcap19%L'histoire de Daogan Strife . I_vote_rcap 19% [ 4 ]
L'histoire de Daogan Strife . I_vote_lcap10%L'histoire de Daogan Strife . I_vote_rcap 10% [ 2 ]
L'histoire de Daogan Strife . I_vote_lcap5%L'histoire de Daogan Strife . I_vote_rcap 5% [ 1 ]
L'histoire de Daogan Strife . I_vote_lcap10%L'histoire de Daogan Strife . I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21


L'histoire de Daogan Strife .

Aller en bas

L'histoire de Daogan Strife . Empty L'histoire de Daogan Strife .

Message par Daogan Sam 11 Sep - 3:25

Toute histoire commence avec une naissance et celle-ci commence avec la venu de Daogan Strife .

Se matin là les champs de la marche de l'ouest se font calme et paisible rien ne pu perturber se calme ou presque rien , en effet les villageois était tous regrouper devant la maison des Strife amis , familles absolument tout le monde est malgré cette foule les seuls bruits qui se fessaient entendre était les cri de la mère de Daogan , Morgane Strife , qui après Six heure de travail acharner vît pour la première fois sont deuxième garçons que Richard Strife et sa femme Morgane ne pouvais détacher le regard de se garçon , garçon qui porterais maintenant le nom de Daogan Strife !

Peu après la naissance du nouveau venu Léo son frère ainé voulu voir son frère avant de retourner aider son père a organiser là fête en l'honneur de Daogan , fête très modeste bien sûr mais pour les villageois de la marche de l'ouest se fût l'une des plus magnifique fête de l'année , Léo qui ne pouvait résister a se petit bout de choux lui dit d'un ton joyeux et joueur :

Quant tu sera plus grand on joueras au chevalier ensemble petit frère et je te laisserais gagner juste pour te faire plaisir ! Tu vas voir ont s'amusera bien toi et moi promis juré !

Et sur ces mot Léo courût vers la porte pour aider sont père ...

Les année on passer et Daogan a neuf ans maintenant et Léo a 12 ans les deux frères était inséparables il fessait les quatre-cent-coups ensemble il s'était même juré qu'il deviendrais des grand justicier protégeant les faibles , et ces justement cette année là qu'un marchand itinérant passa prêt de chez eux et il vendez toutes sortent de chose armes , armures , fruits , eau ...
Daogan et Léo avez économiser pour s'acheter chacun des épée en bois mais le marchand le fît un prix ils leurs vendît une vrai épée a prix réduit mais cette épée était trop grande pour Daogan en vue de son age alors Léo s'amuser avec pendant que Daogan le regarder le sourire au lèvres manifestement rien ne pouvait entraver leur bonheur mais une menace alors encore inconnue roder dans les terres de la Marche de l'Ouest un menace nommer Défias , les Défias était alors qu'une petite poignée de soldat rebelle qui lutter contre Hurlevent car d'après les rumeur les Défias c'était fait manipuler par le Roi et ses conseiller alors qu'ils était que des artisan et plus les année passer et plus il était nombreux , mais avant qu'il ne contrôle le Marche de l'Ouest , le petit malicieux qu'est Daogan sortez nuit après nuit pour s'entrainer a l'épée , mais à force de faire cela il piquer du nez a chaque fois qu'il se retrouver seul dans le champ la journée ou dans l'étable quant il s'occuper de Jubia la jeune Jument cela duras plusieurs année et il avait 18 ans maintenant .

Son père qui commencer a en avoir par dessus la tête des petites viré nocturne de Daogan le suivis un soir et découvrit qu'il s'entrainer a l'épée sur un vieille épouventail avec une vrai épée dont il ignorer l'existence , il rentra alors dans une rage folle et hurla après sont fils toute la nuit :

Alors voila se que fait mon fils la nuit ! Il s'entraine a tué !!! En fessant cela tu ne vaut pas mieux que ces Brigand de Défias Daogan réfléchis un peu pourquoi fait tu cela !

Pè ... Père ?!? Mais enfin je ne ..... non père je veux juste m'entrainer pour protéger notre famille si jamais les Défi ...

Tait-toi !! Sache que tu n'as aucune excuse valable a mes yeux ! Alors maintenant retourne dans ta chambre et va dormir !

Daogan qui ne savait que faire face a son père en furie baissa la tête et répondit d'un ton triste :

Oui père ....

Il retourna alors dans sa chambre en donnant son épée a son père pour éviter de recommencer a faire se qu'il fessait pendant toutes ces années .

Quelques jours plus tard Daogan fût envoyer par son père a Hurlevent pour acheter des provision pour Jubia ainsi que des outils afin de réparer la grange , Daogan passa toute la journée a Hurlevent avant de revenir et de découvrir un vision d'horreur .... Sa maison et la grange était en flamme et aucun signe de sa famille il courût alors prévenir ces voisin pour l'aider a stopper les incendies mais ils était trop tard ... le feu fût éteint mais le choc qui en suivis fût si profond pour Daogan que quelque chose en lui se réveilla en effet une fois le feu éteint il vît sa famille brûler , carboniser mais aussi tout trois décapiter la seul chose qu'il put reconnaitre d'eux était leurs vêtement . et les alliance de ces parent Dans les main de son père il y avait quelque chose de long et brillant ... une épée l'épée que sont père avait confisquer a sont fils quelque jours plutôt ...

Daogan lanças alors un hurlement de rage tellement puissant que même les plus force animaux de la régions fût tétanisé par la peur , il enterras sa famille avant d'empoignée l'épée de toute ces force et de se faire un entaille a la main en disant ceci :

En versant mon sang sur vos tombent je jure que je vengerais votre mort en se jour je fait le serment de trouver qui vous a tués !

Les yeux de Daogan devinrent alors Rouge , Rouge comme le sang qui coulait sur les tombent de sa famille , un peu plus tard il découvrît dans les ruines de sa maison un foulard en lin rouge et une seule chose lui vint en tête :

LES DEFIAS !!!!!! JE VAIS TOUS LES TUER !!!!!!!!

Daogan se retourna alors et marchas vers Ruiselune la ou les Défias avait d'après les rumeur installer leur quartier général dans les Morte Mines .

A suivre ...
Daogan
Daogan
Client rare

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Gennevilliers

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum