Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Rapports de La Sanguinaire EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Rapports de La Sanguinaire EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Rapports de La Sanguinaire EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Rapports de La Sanguinaire EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Rapports de La Sanguinaire EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Rapports de La Sanguinaire EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Rapports de La Sanguinaire EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Rapports de La Sanguinaire EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Rapports de La Sanguinaire EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Rapports de La Sanguinaire EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Rapports de La Sanguinaire I_vote_lcap14%Rapports de La Sanguinaire I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Rapports de La Sanguinaire I_vote_lcap43%Rapports de La Sanguinaire I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Rapports de La Sanguinaire I_vote_lcap19%Rapports de La Sanguinaire I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Rapports de La Sanguinaire I_vote_lcap10%Rapports de La Sanguinaire I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Rapports de La Sanguinaire I_vote_lcap5%Rapports de La Sanguinaire I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Rapports de La Sanguinaire I_vote_lcap10%Rapports de La Sanguinaire I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rapports de La Sanguinaire

Aller en bas

Rapports de La Sanguinaire Empty Rapports de La Sanguinaire

Message par Dranilania Ven 22 Oct - 10:10

Note rédigé en un mélange de commun et d’érédum la langue des draeneï…

Un liasse de rapport abandonné près des livres d'intendance de Ashalnura, l'écriture est prompt et beaucoup de rature, retour en arrière et correction... Une hache en acier-titan sert office de presse-papier mais certains parchemins ont volé avec tout le passage qu'on voit dans la taverne des Antihéros.

Je suis revenue sur les lieux du combat… Le manoir est comme avant notre arrivé, ai-je rêvé de ce combat où mon père est arrivée ? non… Il était là… Et j’ai vu ce démon aussi… Il a embrasé le corps mort de mon père. Les planches moisit craque et grince sous mes sabots mais rien n’indique la présence de nécromancien… Les portes de la Scholomance sont ouvertes je rentre à l’intérieur avec Lupuss et Lupyn mes loups spirituels. Ce lieu maudit est aussi vide que la première fois où je suis venue y’a un an…
Dranilania a échoué pour le moment. Lupuss et Lupyn ont découvert tout de même quelque chose : une pièce d’étoffe de tissu en tisse-givre. J’ai pu l’identifier comme appartenant à Dranilania… Le manoir Barov est vide ! La Scholomance désertée ! Pourtant les miasmes nécrotiques sont toujours là, le soleil est toujours voilé et… Caer Darrow est un bassin de désolation ! Je sens tous ses esprits mort qui répète inlassablement leur dernier jour de vie ! Ils sont là ! Et… Quelque chose cloches, il y a des traces d’activité humaine.
Des maisons ont été rénovées récemment, et la forge a été utilisée. Les indices sont nombreux mais discret TRES discret. Serait-ce les Réprouvés de l’appel aux armes d’il y a quelques mois qui se serait aussi installé à Caer Darrow ? Rien n’est impossible avec des humains même mort-vivant.
[Passage en érédum]
Les humains sont idiots ! Qu’ils soient vivant ou mort ils saccagent tout !
[/Passage en érédum]

Ce ne sont pas que des humains qui semblent profiter de l’inaction du « chef » de l’Alliance ce dénommé Wrynn Varian… La nuit tombe, je vais prendre le retour vers mon campement dans la passe de Noroit entre les Hinterlands et les Malterres… Je raillerai demain Nid de l’Aigle où les Marteau-Hardi me fournir un griffon pour rejoindre rapidement Forgefer. Peut-être reviendrai-je dans la nuit voir qu’elles sont les êtres qui semble commercer ici…

La Sanguinaire, 3 jours avant le commencement des tremblements de terre
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de La Sanguinaire Empty Re: Rapports de La Sanguinaire

Message par Dranilania Mar 26 Oct - 12:07

Engagé pour le guignol de Baron selon les ordres reçus. Attente de nouveaux ordres, sans quoi suivre le Baron dans son expédition.

La Sanguinaire
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de La Sanguinaire Empty Re: Rapports de La Sanguinaire

Message par Dranilania Ven 19 Nov - 10:59

Une liasse de document de rapport estampillé "Croisade de Crombug" traîne au sol de la taverne de Vaseterne.


Samedi 13 novembre, Hinterlands, fort Marteau-Hardi…

Comme les ordres donnés par la Dame l’ont dit… Je suis de faction avec cette bande de péons. Je remarque des têtes connus : Tenosse, Bengus l’Headbroker et Laréssia au loin. Tenosse semble être un des « lieutenant » de cette stupide croisade. Je reste avec la gamine Laréssia, la pauvre n’a eu que le maigre enseignement de furlbog ou de Nobundo, dommage pour elle qu’elle soit d’Exodar et qu’elle n’ait pas vécu à Nagrand avec le Cercle terrestre à l’époque…
Peu après l’arrivée du « baron », le nain Xaire tenta de créer une émeute… Ou du moins un scandale mais les péons en armure lui rit au nez… J’avoue qu’il a du charisme ce brave nain, il me fait penser à la Dame Oeildegivre. Mais les ordres sont, je ne l’ai pas aidé même si je n’ai pas hésité à railler cette pseudo-croisade. Une fois Xaire parti, le Baron a lancé la marche vers son campement de base à Caer Darrow.

Note sur Caer Darrow : La Scholomance est scellée, aucune trace de la bataille d’il y a trois semaines… La secte de l’Oeil de givre semble avoir disparut.

Tenosse m’a affecté avec Laréssia et un paladin, Baazart ou Azaart… Un truc du genre pour protéger les tours du Pestebois et du Col du Nord. Le paladin fut énervant et voulu emprunter la route… Ses humains et leur fainéantise ! On s’est un peu engueulé avec se truffions en armure flamboyante sortit des forges du Verdict des Cendres. Laréssia et moi en armure de maille légèrement renforcée de plaque en bois étions solidaires bien que je n’hésitai pas à charrier la petite venu de l’Exodar. Protéger les tours fut d’un ennuie… Heureusement qu’on pouvait enquiquiner le paladin… Au final nous avons rallié Comté-de-Darrow à la fin de la prise…
[HRP]Étrangement a ce moment là tous les paladins se sont retrouvés en équipement de Connétable et étaient de fervent protecteur de la Lumière alors qu’ils occupaient un poste de soldat Very Happy (j’étais plié)[/HRP]
C’est là que j’ai vu la voleuse… Milianati ! Et puis la mage inconnue… La Dame Oeildegivre m’avait demandé de garde en vu s’il y avait lieu une mage en robe sombre avec un capuchon, une commande importante d’un grimoire d’histoire. J’ai sue qu’il fallait que je choisisse entre les glandu du Baron ou ma servilité à la Dame, j’ai donc aidé la jeune femme à fuir.
L’Headbroker m’a aidé car il voulait la tuer… Laréssia s’est elle aussi fourvoyée pour nous aider… Un paladin avec un masque de brigand nous a donné du fil à retordre mais nous avons pu fuir Caer Darrow où le Baron avait décidé de garder les prisonniers du marché noir dans la demeure des Barov… au-dessus de la Scholomance ! Une fois à la passe menant aux Hinterlands, j’ai ordonné à Laréssia d’aider la mage à fuir et à l’Headbroker de faire diversion…

La Scholomance…

La Sanguinaire
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de La Sanguinaire Empty Re: Rapports de La Sanguinaire

Message par Dranilania Ven 19 Nov - 11:02

Un autre rapport traîne... Étrangement friable comme si le parchemin en peau tendue de mouton avait été glacé.



Je suis retournée au manoir des Barov. Gardé par des couillons du Baron… Aucun moyen d’entrer… L’aura maléfique de l’Oeil de givre est présente. Azmedar est de retour j’en suis sûr.

Vivement le retour de Dranilania Oeildegivre… Que la Reine détrône le Créateur.

La Sanguinaire
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de La Sanguinaire Empty Re: Rapports de La Sanguinaire

Message par Dranilania Mar 23 Nov - 12:57

Brève note à l'intention des Régisseurs de la Sanguinaire

Retour au Baron de son paiement... Je lui annonce ma désertion et mon assistance à la fuite d'une des prisonnières : la mage étrange qui a commandé un livre d'histoire à Dranilania.

Hurlevent attaqué par des élémentaires d'eau et d'air...
Forgefer attaqué par des élémentaires de feu et de terre...

Le monde pleure... Qu'elle est cet ombre sombre ? Ce n'est pas Ragnaros... Il revient aussi mais pas seul... Cho'Gall et sa secte aurait ramener leur Maître à la vie ? Ou est-ce quelque chose de pire encore ?

Disparition de Zalnar Tombeauflétri
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de La Sanguinaire Empty Re: Rapports de La Sanguinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum