Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_lcap14%Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_lcap43%Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_lcap19%Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_lcap10%Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_lcap5%Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_lcap10%Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

4 participants

Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Headbroker Mer 24 Nov - 0:02

[HRP]
Le profite de la 4.0.3 a pour faire la présentation de Bengus, je n'ai jamais prit le temps... Mais bon, ça va me permettre d'introduire une partie de son BG que j'ai volontairement laissé de côté depuis l'arrivée de Cystry
[HRP]


<Accoudé au comptoir de Vaseterne, une bière à la main>
"Ouais, j'suis né ici. Ca fait 275 ans. Ma mère est encore garde dans la Vallée des rois, mon père est mort lors d'une attaque Kobold quand j'étais gosse. Ce jour là, j'ai chopé son marteau de forgeron, et j'ai défonce le crâne d'un homme-rat avec. Depuis tout ce temps, on me surnomme "Headbroker", le fracasse-crâne...
Ma mère m'a appris à me battre, et quand j'ai eu l'âge, j'suis partit en garnison comme recrue à Dun Morogh. J'y ai vécu un moment... J'ai connu quelques autres nains que j'ai aujourd'hui perdu d'vue.
Vingt ans après, j'étais de retour au Loch Modan. Ces fichues vermines nous m'naient la vie dure. J'étais sergent, j'ai découvert là-bas que ma spécialité, c'était broyer des boîtes crâniennes à mains nues. Ensuite ça continué aux Paluns. On menait souvent des excursions là-bas depuis le Loch. On a eu une belle routine pendant un moment.

Un jour, on appris de Forgefer qu'un prince humain v'nait de naître.. Pis rapidement aussi, le prince a grandit, et le fléau est apparu...
En fait, on accompagnait une expédition avec Brann, dans Féralas. Là-bas, d'vant des ruines, alors que j'étais éloigné des autres, j'y ai trouvé une gamine elfe... Elle était terrée dans un coin. Elle savait parler, elle m'a dit qu'elle s'appellait Cystry, mais j'ai jamais su son nom d'famille. Elle savait pas ce qu'elle f'sait là, elle avait peur... J'sais pas pourquoi, j'ai décidé de m'en occuper... <se racle la gorge>
J'suis rentré au pays avec elle, et elle m'a vite substitué à son père... Après tout...
Dans l'mois qu'a suivit, l'Fléau a commencé à ravager Lordaeron. On nous a envoyé nous battre avec Arthas. On a surtout rencontré des orcs, au début... des Rochenoire et des Chanteguerre. J'me rapelle, c'est là que j'ai tué mon premier dragon. Searinox, j'crois. Enfin, rapidement, on a commencé à combattre des morts-vivants.

Ma première grosse bataille a été Andorhal. Ces saletées arrivaient d'partout ! Mais ils ont contaminé toute la région... Après, Arthas a commencé à vouloir purifier Stratholme... Il s'est engueulé avec Uther et la sorcière Jaina, et on a fait le sale boulot. Y'avait même un seigneur d'l'effroi qui est v'nu nous mettre des batons dans les roues... On a finit par le choper, et il s'est barré en disant à Arthas qu'il fallait qu'il aille au Norfendre.
On est arrivés là-bas, on se les pelait, y'avait rien à manger... La belle vie quoi. On a quand même établit un camp de base, et Muradin et lui sont partis dans un col étroit chercher un truc. Muradin, c'était mon héros. Un roi de la montagne, qui maniait hache et marteau avec habileté.
Arthas est revenu seul, avec une épée runique bizarre, et il nous a dit que Muradin était tombé au combat. Ca m'a fait un choc. J'n'ai r'pensé qu'à ça ensuite. Après y'a eu un ordre venant de Térénas qui nous disait de rentrer. Quand on est rev'nus sur la côte, des foutus ogres et des trolls des glaces avaient cramé les bateaux ! On les a maravés bien comme il faut, et on est restés. On a rasé le fléau en Norfendre, pis on est rentrés... Quelle aventure, j'me suis dit.

Une fois rentré, j'suis r'tourné au Loch et j'ai pris des gallons au fur et à mesure. Dans les mois qui on suivit, on a appris qu'Arthas avait tué son père, et ensuite qu'il sétait barré... Pis le Fléau s'est déchaîné à Lordaeron. Toute la population humaine de là-bas y est passée. Au bout d'un moment, tous les mort-vivants se sont rassemblés autour d'une elfe morte-vivante aussi... J'ai su que récemment ce qu'il s'était passé en lisant des bouquins à la bibliothèque de Forgefer et pat le biais d'une sin'dorei avec qui j'm'entends bien.
Cinq ans après, y'a un portail démoniaque qu'est apparu dans le désert adjacent au marais des chagrins. Deux ans après, j'étais muté là-bas. Après avoir combattu dans la péninsule des flammes et à Terrokar, je suis rentré. J'ai été nommé Lieutenant-colonel à ce moment, d'aileurs.

Et rapidement, le Fléau. J'pensais qu'Arthas avait été crevé depuis longtemps, mais il nous a envoyé des tonnes de créatures mortes-vivantes sur l'coin du museau !
On a rapidement contre-attaqué (Cf Récit de bataille: le Débarquement au Norfendre).
Comme pendant mes combats en Outreterre, m'ont grade m'a permit de rentrer très souvent pour m'occuper de Cystry. J'sais pas trop combien elle a d'années en tout, mais je l'ai vu grandir tout ce temps, et aujourd'hui c'est une jeune adulte qui se marie et qui attend un gosse.
Récemment, j'ai rencontré la Dame Oeildegivre aussi, pis comme elle me payait bien, j'suis resté à sa botte. Ca m'a permis d'amortir le coup quand j'ai fichu ma démission à ces crétins qui m'ont collé la bleusaille humaine dans les pattes. Du coup, j'suis son garde du corps. C'est sympa, y'a d'la baston, et une bonne ambiance. Y'a le Baron Lorgan aussi, j'ai bossé un peu pour lui, mais ça a mit fin au marché noir, le coin préféré de la Dame. De toute façon, c'est qu'un crétin prétentieux, ce type.
La semaine dernière j'ai réintégré l'armée, mais comme Commandant. Ils ont bien pigé le truc, maintenant j'ai 200 gusses à la botte, et j'm'occupe de tabasser les élementaires qui on fait leur apparition.

<Bengus vide sa chope, et reprend son casque>

Bon c'est pas tout, mais on m'attend au barrage de Formepierre. Y'a une grosse fissure, et on va protéger les maçons des Sombrefer qui traînent encore dans l'coin... J'vais en aligner deux-trois, ça va leur passer l'envie d'y faire sauter, tiens.
La nuit va être longue..."


Dernière édition par Headbroker le Lun 17 Oct - 20:15, édité 3 fois (Raison : Mise à jour des anachronismes.)
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Re: Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Aënendhil Blanchelame Mer 24 Nov - 9:36

Enfin! A post de présentation officiel, réponse de bienvenue officielle!
cheers bounce cheers
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Re: Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Dranilania Mer 24 Nov - 13:14

Une présentation qui s'est fait attendre... Mais somme toute sympathique ^^ (y'a plein d'anachronismes !!! huhu)

Au plaisir Beng' !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Re: Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Elerian Mer 24 Nov - 13:53

Du coup, on a bien l'air con nous, avec nos présentations de 10 lignes...

Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Re: Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Dranilania Mer 24 Nov - 14:00

Une année s'est écoulée depuis... Tio t'as lâché... 2-3 fan fic et moi la même... donc bout à bon un gros bah qui à l'air plus con que le voisin ?

Et puis un casseur de crâne... C'est bien un idée naine ! Tous des nains capables !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Re: Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Headbroker Jeu 25 Nov - 12:30

J'ai pas fait gaffe si j'avais fait des anachronismes, j'ai essayé de faire un truc qui collait avec l'histoire de Warcraft III jusqu'à Cataclysm...
Tu peux me citer deux ou trois de mes erreurs ? Je corrigerait^^
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Re: Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Dranilania Jeu 25 Nov - 13:30

Les orcs sont en Azeroth depuis à peine 30ans et tu en parle juste après avoir cité ton âge comme si c'était il y a très longtemps ^^ Donc théoriquement Headbroker avait dans les 130-140ans à l'époque quand les orcs sont montés vers le nord il était donc un guerrier accomplit déjà je pense Razz

(Le jeu des âges avec les races à longue longévité est assez casse cou**** j'avoue... Pour y coller Ashalnura j'ai eu dû mal -passé de 68ans (gamine à peine pubert) à 268ans qui correspond à la fin de l'adolescence des elfes de la nuit ^^) (Hésite pas à te référer à la table des âges dont j'ai mis un lien dans la section tuto, il est bien pratique et tiré de World of Warcraft le JdR papier)
Après l'histoire du port Menethil je sais pas s'il a été crée pour la naissance d'Arthas ou pour le couronnement de Thérénas ou pour renforcer les liens entre la Nouvelle Alliance des Cité Humaine de Lordaeron (an 6 ou 7 après la chute d'Hurlevent) Mais sinon après c'est pas des bombes astronomiques ! Huhu...

(Bon courage avec les dates et les âges ^^) (jouer gnome, troll et humain est souvent plus simple pour ça ^^)
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Re: Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Elerian Jeu 25 Nov - 17:48

Je confirme, meme si Elerian devrais avoir 7/8 ans de moins...
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Re: Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Headbroker Jeu 25 Nov - 18:33

Les orcs... suis-je bête !! Merci^^. C'est vrai qu'en ce qui concerne Menethil, je suppose que le port a été fondé pour sa naissance, à cause du nom, mais autrement aucune idée...7
Je vais revoir tout ça :p

EDIT: c'est bon, j'ai réglé le problème. Ca fait un peu moins glorieux, mais bon, on va dire que c'est le temps de "maîtriser les bases".
Arrangé aussi pour Menethil, là je me pose pas de questions et je dis pas de conneries^^
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Re: Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Dranilania Jeu 25 Nov - 18:43

Menethil est le nom de la famille royal de Lordaeron depuis la fondation de la cité-état quelques millénaire plutôt ^^
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel. Empty Re: Bengus Fortehache: un briseur de têtes professionnel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum