Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Mamytwink a besoin de nous! EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Mamytwink a besoin de nous! EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Mamytwink a besoin de nous! EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Mamytwink a besoin de nous! EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Mamytwink a besoin de nous! EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Mamytwink a besoin de nous! EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Mamytwink a besoin de nous! EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Mamytwink a besoin de nous! EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Mamytwink a besoin de nous! EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Mamytwink a besoin de nous! EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Mamytwink a besoin de nous! I_vote_lcap14%Mamytwink a besoin de nous! I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Mamytwink a besoin de nous! I_vote_lcap43%Mamytwink a besoin de nous! I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Mamytwink a besoin de nous! I_vote_lcap19%Mamytwink a besoin de nous! I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Mamytwink a besoin de nous! I_vote_lcap10%Mamytwink a besoin de nous! I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Mamytwink a besoin de nous! I_vote_lcap5%Mamytwink a besoin de nous! I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Mamytwink a besoin de nous! I_vote_lcap10%Mamytwink a besoin de nous! I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mamytwink a besoin de nous!

+2
Headbroker
Zuit
6 participants

Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Mamytwink a besoin de nous!

Message par Zuit Mar 18 Jan - 17:50

Chers Antihéros,
C'est avec un immense plaisir que je réécris cette phrase: Mamytwink a besoin de nous!
Comment ça? Cela ne vous a pas fait frémir? C'est sans doute parce que vous ne savez pas qui est Mamytwink...

Qui est Mamytwink?
Joueur de WoW depuis bien longtemps, il s'est beaucoup intéressé & appliqué pour la cause des twinks. Il est d'ailleurs l'un des fondateurs & modérateurs du site francais le plus célèbre qui est consacré aux twinks: Wow-Twink
En dehors de ca, ce joueur aime découvrir de nombreuses facettes du jeu, à savoir le PVE hl & les twinks, mais aussi l'exploration, les astuces pour avoir des objets inutiles donc indispensables...
C'est sur son site qu'il relate donc de nombreuses astuces pour gagner des milliers de po en quelques jours, monter très rapidement son métier, ou tout simplement avoir le dernier objet kikoolol qui permet de produire un lumière de toutes les couleurs ou de nous transformer en une créature visqueuse.
Enfin, Mamytwink a depuis peu lancé son émission. Elle traîte encore une fois de WoW, donne de nombreuses astuces, est disponible gratuitement sur Youtube, & surtout réuni à chaque fois au moins 20 000 vues, la classant souvent dans les 10 vidéos les plus vues sur Youtube. Chaque épisode de l'émission dure environ 10 minutes, et sort chaque semaine.

En quoi Mamytwink a besoin de nous?

Ahaha! Vous me posez la question, maintenant que vous savez qui c'est!
Et bien voilà, il y a qqs jours, j'envoyais à Mamy un e-mail lui demandant ce qu'il pensait du RP. Il me répondait qu'il ne connaissait pas très bien cette facette du jeu, mais que si j'écrivais un guide dessus pour son émission, il en parlerait avec plaisir!
Vous imaginez les répercussions? Au moins 20 000 vues, 20 000 joueurs qui entendront parler du RP sur WoW!

Un guide? Tu peux préciser?

Je lui ai envoyé un e-mail il y a quelques minutes afin de connaître avec plus de précisions ses attentes, attendez donc un peu!
Toute fois, je suppose qu'il faudra que ce soit un guide court, efficace et s'adressant aux gens qui ne connaîssent pas le Roleplay.
EDIT: Des précisions: Il faudra donc que ce soit un guide "Le Roleplay pour les noobs" (pour faire court) et pas un pavé, juste quelques lignes.

Et en quoi on peut t'aider?

Et bien, j'aimerai que tous les Antihéros qui le veulent participent à ce guide! Pour que perfection soit atteinte, il faut être uni! Surtout entre Antihéros!

A bientôt!

Liens:
*WoW-twink
*Site de Mamytwink
*La chaîne youtube officielle de Mamytwink


Dernière édition par Zuit le Mar 18 Jan - 22:08, édité 1 fois
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Zuit Mar 18 Jan - 18:19

Hello!
Voilà ce que je vous propose désormais:
Je m'occupe ( au plus vite Razz) d'écrire ce guidounet pour avoir une "base brute", je le publie sur ce sujet & enfin vous proposez des ajouts et/ou modifications. (Parce que bon, si on veut tous écrire ce guide, on va devoir être limité à un mot chacun! Laughing)
PS: Quand je dis "Je m'occupe", si quelqu'un d'autre écrit ce guide avant moi, il n'y a AUCUN problème pour qu'il le publie, bien au contraire!!! Wink Mais dans tous les cas, le mieux est d'avoir cette fameuse base Very Happy
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Headbroker Mar 18 Jan - 18:51

MOI SI ça m'a fait frémir !
Ca fait 5 jours que je connais, et là on me dit que PEUT-ÊTRE les Zanti-Héros vont aider Mamytwink !

Superbe idée ! L'épargnerais désormais 4% des gnomes que je croise, au lieu des 2% habituels.
Je pensais jamais dire ça un jour, mais bravo Zuit !

*part se flageller pour avoir félicité un gnome*
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Dranilania Mer 19 Jan - 6:10

J'avoue que je ne connais pas personnellement le Mamytwink... J'avais vu les annonces sur Judge mais rien de plus Razz en suivant les liens que tu as mis Zuit et en regardant un peu j'me suis dis tient mais "y'a plein d'truc là".
Donc bien que je soit en période de bourre au tàf, je me ferais une joie de lire, corriger et voir compléter un petit guide sur le RP dans WoW. Je ne pourrais malheureusement pas le rédigé -> PAs le temps ^^'
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Dranilania Mer 19 Jan - 7:05

J'avoue que je ne connais pas personnellement le Mamytwink... J'avais vu les annonces sur Judge mais rien de plus Razz en suivant les liens que tu as mis Zuit et en regardant un peu j'me suis dis tient mais "y'a plein d'truc là".
Donc bien que je soit en période de bourre au tàf, je me ferais une joie de lire, corriger et voir compléter un petit guide sur le RP dans WoW. Je ne pourrais malheureusement pas le rédigé -> PAs le temps ^^'
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Lyken Mordris Mer 19 Jan - 12:06

je me ferais un plaisir d'aider, dans la limite du possible et euh... bah voila 'est tout !
Mais en tout cas ce serait genial de voir plein de rôlistes se ramener chez nous !
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Zuit Mer 19 Jan - 12:59

Lyken Mordris a écrit:je me ferais un plaisir d'aider, dans la limite du possible et euh... bah voila 'est tout !
Mais en tout cas ce serait genial de voir plein de rôlistes se ramener chez nous !

Le but même de ce guide sera de parler du Roleplay, mais pas vraiment de faire de la pub pour notre chère guilde :/

Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Elerian Mer 19 Jan - 14:34

Ouais,je plussoie, même si, plus de monde chez nous et sur le fofo, ne pourrais pas faire de mal...

A condition bien sur que ce soit des personnes sensés...J'entend pas là...Pas des kikoos finis...^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Dranilania Mer 19 Jan - 17:13

Le but d'un guide c'est d'être neutre -> Donc pas de promo pour tel ou tel guilde. Après, je sais pas comme c'est sur le site, sur le signature du guide là on pourra mettre "Guide réalisé par Zuit et la guilde 'les Antihéros de Azeroth' et la contribution de [Nom des participants Hors-guilde]"

Pour la promotion de la guilde, je prépare un post pour les forums officiels qu'il faudra up de temps à autre (une fois par semaine par exemple). Et je pense fortement à mettre en place un pod cast mais ceci n'est pas le but de se sujet. Ici c'est un guide du JdR sur WoW, partie du jeu trop peu connue et pourtant qui recelle nombre de richesse splendide !

Déjà a entendre la Mamytwink lors de je sais plus qu'elle émission (celle avec le air primo que j'ai écouté ce matin) on sent le joueur qui joue pour jouer. Pas un mal mais éclairer les gens sur le JdR est aussi la mission de la guilde... Donc j'adhère à 100% avec l'initiative de Zuit mais ne pourrait que lire et annoter un texte fait car je manque déjà de temps pour penser. Je suis un bon robot en Janvier (période de déclaration social -> 800appels de retard à traiter -_-') et cela depuis 2ans ^^'
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Zuit Mer 19 Jan - 17:50

Quel remue-ménage pour un tout petit guide! Je suis vraiment heureux de voir tant d'implication! ;D C'est pas nouveau chez les Antihéros, mais toujours surprenant :p

Après, je sais pas comme c'est sur le site, sur le signature du guide là on pourra mettre "Guide réalisé par Zuit et la guilde 'les Antihéros de Azeroth' et la contribution de [Nom des participants Hors-guilde]"

Hum Drani, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire :/ Le p'tit guide sera juste lu lors d'une des émission de Mamytwink, mais pas publié sur son site! (Après faut voir si on veut faire un "vrai" guide, si ce mini-guide a interessé un certain nombre de personnes Wink)

Sinon oui, on pourra mettre: "Par les Antihéros de Azeroth" pour signer à la fin :p C'est pas bien méchant Wink Mais faut éviter le: Si vous voulez faire du RP, venez rejoindre les Antihéros de Azeroth, sur le serveur les Clairvoyants, plus d'infos sur le www... etc
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Zuit Mer 19 Jan - 21:27

J'ai commencé à écrire le début (c'était laborieux mais j'ai réussi à avoir le temps!)

LE ROLEPLAY POUR LES NOOBS:
Qu'est ce que le Roleplay dans World of Warcraft?
Dans World of Warcraft, le Roleplay consiste à incarner son personnage d'un point de vue mental. En quelque sorte, c'est comme s'il fallait donner un esprit à notre personnage, et que cet esprit, c'était nous. Ainsi, les actions réalisées ne sont pas celle du joueur mais celle du personnage. Comme beaucoup de rôlistes le disent, le Jeu de Rôle est en fait du théâtre d'improvisation.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'en pensez vous? Que manque t-il à ce guide?
Personnellement, je pense qu'il faudrait trouver un exemple simple, concret et pas trop parodique d'une session RP. Il faudrait parler des rencontres RPs, parce que c'est un peu la base du RP (faire du RP seul, c'est vite ennuyant!!!). Il faudrait aussi dire rapidement comment pouvoir rejoindre la communauté RP, mais là j'ai la flemme :p
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Dranilania Mer 19 Jan - 22:04

Ah! D'accord j'avais vu grand Razz

Mais pareil ! Dispo pour relecture et annotation ^^'
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Headbroker Jeu 20 Jan - 23:31

C'est une bonne base, j'aime bien l'idée du "théâtre d'improvisation". Faudrait toucher un mot sur le fait de créer une histoire pour son personnage aussi, et sur le fait de gérer son caractère !
Car moi avec Beng'.... nan c'est un mauvais exemple... mais souvent, nos personnages ont des caractères bien différents de nous !
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Dranilania Ven 21 Jan - 11:21

LE ROLEPLAY POUR LES NOOBS:
Qu'est ce que le Roleplay dans World of Warcraft?
Dans World of Warcraft, le Roleplay consiste à incarner son personnage d'un point de vue mental. En quelque sorte, c'est comme s'il fallait donner un esprit à notre personnage, et que cet esprit, c'était nous. Ainsi, les actions réalisées ne sont pas celle du joueur mais celle du personnage. Comme beaucoup de rôlistes le disent, le Jeu de Rôle est en fait du théâtre d'improvisation.


Comment amélioré le petit texte de Zuit ! (ajout en gras, suppression... supprimée Razz) J'ai gardé l'esprit en tournant avec ma façon de voir le RP qui (on joue ensemble, non ?) doit être proche ou très proche de la votre ^^'
LE ROLEPLAY POUR LES NOOBS:
Qu'est ce que le Roleplay dans World of Warcraft?
Dans World of Warcraft, le Roleplay consiste à incarner son personnage. Comme pour le jeu de rôle sur table, le personnage n'est pas le joueur mais un avatar avec une réflexion qui peu être contraire au joueur. Ainsi, les actions réalisées ne sont pas celle du joueur mais celle du personnage. Comme beaucoup de rôlistes le disent, le Jeu de Rôle est en fait du théâtre d'improvisation où la principale contrainte qui en fait tout le charme c'est que nos connaissances (celle du joueur) ne sont pas celle du personnage (l'avatar IG).


-> Théatre d'impro bonne comparaison je trouve
-> J'ai voulu faire ressortir la séparation entre joueur et avatar (comme avait essayé de le faire Zuit mais... Dans sa tournure de phrase ça causait pas à ma tête ^^')

Enfin voilà... On peut travail tous dessus et ça nous fera un mini-guide béton! pour l'émission Very Happy
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Sucelus Ven 21 Jan - 11:27

Zuit a écrit:LE ROLEPLAY POUR LES NOOBS:
Qu'est ce que le Roleplay dans World of Warcraft?
Dans World of Warcraft, le Roleplay consiste à incarner son personnage d'un point de vue mental. En quelque sorte, c'est comme s'il fallait donner un esprit à notre personnage, et que cet esprit, c'était nous. Ainsi, les actions réalisées ne sont pas celle du joueur mais celle du personnage. Comme beaucoup de rôlistes le disent, le Jeu de Rôle est en fait du théâtre d'improvisation.

Ne faudrait-il pas rajouter une présentation rapide du JdR en général, comment se passe le RP lors d'une partie de JdR traditionnel, avant de présenter le RP à WoW qui en est quand même un facette un peu particulière?

- une petite définition rapide du JdR et du RP en général
- ce qui change avec WoW au niveau du RP, par rapport à la représentation du personnage (qui est plus abstraite dans un JdR traditionnel)
Sucelus
Sucelus
Client bavard

Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Ingénieur Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Zuit Ven 21 Jan - 17:46

Sucelus a écrit:
Zuit a écrit:LE ROLEPLAY POUR LES NOOBS:
Qu'est ce que le Roleplay dans World of Warcraft?
Dans World of Warcraft, le Roleplay consiste à incarner son personnage d'un point de vue mental. En quelque sorte, c'est comme s'il fallait donner un esprit à notre personnage, et que cet esprit, c'était nous. Ainsi, les actions réalisées ne sont pas celle du joueur mais celle du personnage. Comme beaucoup de rôlistes le disent, le Jeu de Rôle est en fait du théâtre d'improvisation.

Ne faudrait-il pas rajouter une présentation rapide du JdR en général, comment se passe le RP lors d'une partie de JdR traditionnel, avant de présenter le RP à WoW qui en est quand même un facette un peu particulière?

- une petite définition rapide du JdR et du RP en général
- ce qui change avec WoW au niveau du RP, par rapport à la représentation du personnage (qui est plus abstraite dans un JdR traditionnel)

J'ai déjà mis dans les post précédents que je n'avais pas du tout fini le texte, que ce n'était que le début Wink

Et je le dis encore une fois, vous pouvez tous participer à la rédaction en plus de la correction! (Merci à Drani d'ailleurs Wink )
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Zuit Lun 21 Fév - 23:07

Up du sujet!
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Dranilania Mar 1 Mar - 13:25

Passait dans le coin...

Aller un peu d'nerf vous autres ! Faut que ça soit toujours les mêmes qui triment ! Lancez vos idées pour aider Zuit Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Elerian Mar 1 Mar - 15:21

On pourrais citer Total RP, le présenter rapidement?
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Dranilania Mer 2 Mar - 9:59

Nan, le [Fléau] TRP est un outil qui aide et détruit et construit en même temps le RP Smile C'est pas le RP ^^'

Faut rester concentrer sur cette notion de JdR pas s'éparpiller. Sur le fait que le RP c'est donner un caractère précis à notre personnage et le jouer quelque soit les moment du jeu en /s et /e ou /crier. ET (je plagie Aën ^^) c'est reprendre et assumé pleinement le fait qu'on interagit dans un monde persistant à l'égal de D&D, Troy, Vampires' et nombre d'autre JdR sur Table que Warcraft a aussi investit depuis peu.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Mamytwink a besoin de nous! Empty Re: Mamytwink a besoin de nous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum