Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_lcap14%Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_lcap43%Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_lcap19%Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_lcap10%Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_lcap5%Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_lcap10%Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) !

Aller en bas

Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) ! Empty Chasseur(s)... Collectionneur(s)... Traqueur(s) !

Message par Dranilania Mar 25 Jan - 11:39

Wow-familier, Wow-monture et Wow-Tabard... D'excellent site qui regorge de bon plan pour les collectionneurs que nous sommes ! D'ailleurs... Bergulle de wow-familier vient de mettre en ligne un guide excellent pour traquer Jadecroc ! Oui l'araignée de schiste ! Pour une fois qu'un compagnon ET probable familier de chasseur ne s'obtient pas par simple hasard mais qu'on le trouve avec du trac et de la patience ! J'suis fou ? Non ! Je vous invite à lire le guide de Bergulle qui se trouve ici : Araignée de schiste.

Ce que je propose aussi (en attendant que je puisse me repencher sur le site internet) n'hésitez pas à proposer des guides de chasse de familier de chasseur, de compagnon "pacifique", de monture ou encore de tabards ! Voir d'objet insolite. Évitez par contre les item qui n'existe plus, il serait sincèrement dommage de donner envie aux autre... Ça se passe IG les envies bavantes et furieux d'item inaccessible !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum