Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Récit] Péripéties guerrière EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Récit] Péripéties guerrière EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Récit] Péripéties guerrière EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Récit] Péripéties guerrière EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Récit] Péripéties guerrière EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Récit] Péripéties guerrière EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Récit] Péripéties guerrière EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Récit] Péripéties guerrière EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Récit] Péripéties guerrière EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Récit] Péripéties guerrière EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Récit] Péripéties guerrière I_vote_lcap14%[Récit] Péripéties guerrière I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Récit] Péripéties guerrière I_vote_lcap43%[Récit] Péripéties guerrière I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Récit] Péripéties guerrière I_vote_lcap19%[Récit] Péripéties guerrière I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Récit] Péripéties guerrière I_vote_lcap10%[Récit] Péripéties guerrière I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Récit] Péripéties guerrière I_vote_lcap5%[Récit] Péripéties guerrière I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Récit] Péripéties guerrière I_vote_lcap10%[Récit] Péripéties guerrière I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Récit] Péripéties guerrière

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Dim 11 Oct - 21:51

CHAPTIRE I: La révolte du fléau.

PARTIE 1: Une vie trop tranquille...


Dans un manoir situé dans les contrées du Nord non loin de la Croisée de Coryn..
vivais une famille aisée portant le nom de Sombrelame.
Ce manoir représentais la richesse et la noblesse et portait le nom de ses propriétaires. Cette demeure leur avait été donnée grâce à leur bravoure et leur courage dont Alérian et sa femme avaient fait preuve lors de la première et de la seconde guerre.
Cette famille étais riche et possaidais quelques terres dans les terres du Nord, non loin de Lordaeron.
L'actuel représentant de la demeure se nommais Alérian, c'étais un noble guerrier
habile avec toutes les armes. Il étais marié a une guerrière tout aussi talentueuse
que lui qui portais le nom de Talessia.
La guerre étais loin derrière eux... mais celle-ci allais revenir plus vite qu'ils ne
le pensaient.
En effet, l'écho de la mort du roi de Lordaeron se faisait retentir et l'apparition de
cette peste aux pouvoirs de mutations obscure ne faisais qu'inquiéter les habitants
d'Azeroth...

Alérian se lève et rejoint sa femme dans le salon du manoir. Aussitôt, la servante
arrive et lui propose un verre de bière de brune naine. Il le prend et se met a
boire sa coupe remplie du breuvage nain. Il enlace Talessia dans ces bras, tous deux regardent leur enfant qui dort paisiblement, insoucieux de ce qui se passe autour de lui. Il est le cadet
d'une famille comptant désormais 5 membres, le dernier d'une immense lignée de guerriers. Elerian était son nom.


"-Il est beau hein? Tu crois qu'il sera un guerrier comme nous?
-J'en suis sur, un grand barbare comme toi mon amour.
-Non.. il seras aussi doux que toi, il a hérité de tout ton talent et serviras
le bien, comme nous.
-Nous verrons au fil du temps, en tout cas, il fera note fierté et ne manqueras pas
de satisfaire tous nos désirs de parents."


Alérian se lève et contemple ses deux autre fils occupés à se battre dans les champs du domaine, avec de vieilles armes émoussées depuis longtemps.
Les ainés s'en donnent a cœur joie et se mettent des coups sans retenue, l'un voulant prouver à l'autre lequel est le plus fort, cela pouvait parfois durer quelques heures, et finalement, c'est celui qui à le moins de bleus le lendemain qui remporte la partie...
Le plus grand, Aréssian se bat avec un bouclier orné de parrures de Lordaeron et une
épée émoussée d'un grand artisan nain, le plus jeune, Valorus se bat avec une hache
a deux mains.


"-Tu as vu a quel point Valorus te ressemble? Il a la même façon que toi de se battre.
-Oui.. et vis versa pour Aréssian. Il a une sacré force pour 12ans...
-Hé oui.. mais que veux tu.. fils de deux guerriers... sa ne peux pas donner des
petits muscles.."


Alerian se dirige dans la cuisine, mais au même moment, il aperçoit un fermier de la
Croisée de Coryn, il arbore une morsure sur le bras gauche et a du mal a marcher.
La blessure le fais souffrir énormément et lui fais perdre beaucoup de sang.
Alérian accourt pour le sauver.


"-Que se passe t-il?
-*Voix de mourant* Stratholme est tombée sous le joug du mal.. fuyez ou vous
périrez.. Plusieurs cas de la peste du fléau ont étais recensés a la Croisée..
quittez la ville... quit.. "


Elerian lâche le fermier, son cadavre tombe par terre, il court aussitôt dans
la salle d'arme du manoir, au passage sa femme lui demanda se qui se passe, elle
avait l'air terrifié et tenais Elerian entre ses bras. Elle se répéta et
suivis son mari. Talessia stoppa sa course, et fis demi tour pour aller chercher ces deux autres
fils dans le jardin.


"Les enfants! A la salle d'arme! Tout de suite!"

Les deux gamins s'éxecutèrent aussitôt dans la plus grande inquiétude. L'un des deux, le plus grand, parvient tout juste à courir, tandis que l'autre semble souffrir d'un bras.

"-Qu'est ce qui se passe maman?!
-Je ne sais pas... je n'en sais absolument rien Valorus."


Ils se rendent dans la salle d'arme, ils entendent des gémissement un peu plus loin..

"-Alérian, va tu me dire ce qu'il se passe?!
-Chérie.. on vient de reprendre du service, tiens, prend cette hache. Toi Arréssian,
tu prend cette épée et ce bouclier, et toi valorus, tu tiens Elerian"
-D'accord papa, allez viens fréro!

Ils sortent de la pièce, Alérian s'empare de plusieurs bourses remplies d'or et
les attache sa ceinture. Ils s'arretent, et écoutent. Un gémissement de mort vivant
retenti dans la demeure. Alérian avance doucement, sans aucun bruit. Il arrive a un
coin de la maison. Il regarde discrètement. Et contemple le spéctacle horrible
de la servante déchiquetée par une goule, ce mort vivant, il le reconnais...
Ce n'est autre que le fermier qu'il venais d'aider il n'y a même pas cinq minutes.


[b]"-Euh.. chérie, on a perdu la servante.
-Quoi? T'es sur?"


Alérian regarde une nouvelle fois et acquiesce

"-Oui.. je confirme... d'ailleurs elle vient de perdre son bras...
-Alérian! Les enfants!
-Oups.. pardon.. bon.. les gosses.. vous avez rien entendu hein!
-Oui papa... on va jouer encore longtemps comme sa aux guerriers?!
-Le temps qu'il faudra Valorus... le temps qu'il faudra..."


A ces mots, Alérian charge le mort vivant et lui déchire la tête. Il regarde autour
de lui et fais signe a sa petite famille d'approcher. Ils s'éxécutent immédiatement*
et courent tous derrière Alérian.


"-Papa.. c'est quoi ces cris? sa me fais peur.. et Elerian tremble.
-Surtout les enfants... ne regardez pas.."


Ils sortent de la demeure, et contemple le sinistre désastre du déclin des Terres
du nord. La mort étais au rendez vous. Partout on se battais, partout on luttais..
partout on mourrais.
Les personnes tentant de prendre la fuite étaient rattrapées par ces horribles
créatures. Les enfants ne purent s'empêcher de regarder cet horrible spectacle.
Tous se retournèrent a l'appel de détresse d'une femme, elle courrais, mais hélas..
Elle fut rattrapée par une goule, qui l'attrapa par les cheveux, la plaqua a terre,
et lui mordit la jambe...


"-Alerian! Il faut l'aider, elle va mourir!
-Il est trop tard Talessia.
-Bon,bin moi je vais l'aider alors!
-Talessia! Reviens! "


Alérian courut afin d'arriver avant sa femme, il sort son épée et tranche la goule
en deux. La femme tend son bras en l'air.


"-Aidez moi! Pi.. tié Aid"

Alerian achève la femme devant ces enfants.

"-Alérian! Tu es devenu fou!
-Elle allais se transformer en cette chose!
-Papa! Fais nous sortir d'ici! Vite!
-Oui Valorus on va s'en sortir!
-Alérian! Deux de ces choses nous poursuivent!
-Courrez!"


Toute la famille se met a courrir, Aréssian fini par lâcher ses armes afin de courir
plus vite.


"Chérie.. ton fils vient de lâcher ton bouclier offert par le roi...
-On a autre chose a faire que de penser a sa!"


(Voici qui clos la première partie de la vie de notre cher Guerrier préféré)
(Faites péter les critiques (bonnes ou mauvaises) et par dessus tout... si vous voulez que je continue mon récit!)


Dernière édition par Darklurtzz le Lun 30 Aoû - 0:39, édité 3 fois
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Lun 12 Oct - 20:45

Voici venir la suite des aventures de darky.
Résumé des épisodes précèdents: C'étais les bordel.


PARTIE II: Un destin tracé.


Les sombrelames toujours au complet aperçoivent une troupe de gardes, ils s'empressent
de se joindre. Les soldats semblent aussi surpris par cette invasion de mort vivants
que la famille en fuite.


"-Vous savez ce que sont ces choses?!
-Non... nous habitions le manoir sombrelame.. Il ne va pas tarder a tomber en ruine.
Une de ces choses a tué notre servante..
-Ah.. sale histoire.
-Certes, ou vous dirigez vous soldats?
-Nous nous rendons a la chapelle de lumière. La bas s'est dressé une grande résistance,
nous nous occupons de ramener les survivants.
-Bien.. cette maladie semble venir de Stratholme. Les troupes en posistion la bas ont
du se faire massacrer par le fléau.
-Hélas! Nous sommes des rescapés de Stratholme.. et ce n'est pas beau a voir la bas.
Une multitude de ces affreuses créatures raignent désormais sur la ville. Et le dingue
qui réussiras a défaire leur chef n'est pas encore arrivé croyez moi.Tenez vous prêt a
vous battre! J'aperçoi une dizaine de ces choses dans ce bosquet."


Tous les membres du groupe sortent leur armes. Les choses du fléau les ont repérés, ils
poussent une sorte de cri déchirant a travers la désormais maleterre, et ce sont une
vingtaine de gheist, ces morts-vivants rapides et vicieux qui accourent de la Croisée
de Coryn. Seuls les deux enfants ne peuvent combattre... Ils se ralayent pour porter
leur petit frère, témoj malgrès lui d'atroces souffrances.


"-Ils arrivent! Bon sang! a l'ouest! D'autres créatures, Nous sommes perdus.
-Dîtes moi capitaine... Vos soldats ont le moral..
-Euh.. ouais... euh... attention.. ils arrivent!"


Dans la plus grande désorganisation, le groupe de guerriers luttent pour leur vie
contre ces ignobles créatures sans pitié. A la charge des créatures du fléau, deux
soldats tombent a terre, ils agonisent et demandent de l'aide. Alérian assène plusieurs
coups d'épée aux Mort-vivant, devans l'éxpérience du valeureux guerrier, les zombies
tombent un par un. Peu de temps après, sa femme le rejoint, ils font front ensemble et
ne tardent pas a trouer les rangs ennemis. Thalessia, armée de sa hache découpe les
assaillants en tranche. Du coté des gardes, cela ne se passe pas aussi bien, leur
effectif a été décimé, de nombreux soldats agonisent désormais a terre. L'écho des
cris parvient jusqu'a la Croix de Khorin, ou une majorité de troupes du fléau sont
rassemblées. Dont un Nécromancien, et plusieurs chevaliers de la mort.
Le nécromancien se tourne vers le lieu de la bataille. Il aperçoit vaguement plusieurs
silouhettes en train de lutter contre des goules et des gheist.


"-Seigneur Gern, envoyer une abomination sur cette troupe la bas.
-Oui maître Zeratus"


A ces mots, le chevalier de la mort fais un signe de la main. L'abomination se dirige
vers le lieu du combat. Elle arrive a vitesse réduite sur la position défendue par le
couple de guerriers. Ceux-ci aperçoivent l'énorme chose et appréhendent le moment
du combat contre cette amoncélement de cadavres.


"-Euh... Alérian.. on se le fais comment?
-A la sauce Sombrelame."


Alérian léve sa cape, celle-ci cachais une multitude de couteaux et dagues en tout genre.

"-A ouais je me disais aussi que tu partirais pas sans quelques un de tes couteaux.
-héhé! Bon... c'est partis."


Alérian lance un couteau dans un des yeux de l'immense chose se dirigeant vers le groupe
de combat.
Celle-ci reçoit l'arme de jet dans l'oeil, mais cela ne lui fais presque aucun dégat.
Elle continue sa marche vers le groupe, Alérian lui lance un second couteau.


"-Celui la, je l'ai trouvé sur dans un temple en ruine. il devrais avoir quelques
vertues magiques... enfin..; j'espere.
-Comment sa, Tu espere?"


Alérian ne prend pas le temps de répondre, l'abomination éclate en morceaux. Un soldat
est touché par une cote humaine et s'éffondre a terre. Le reste des goules s'écarte,
tenant de réaliser ce qui vient de se passer. Alérian prend le temps de cette étonnement
pour lancer un ordre au groupe de se mettre a courrir. Ils s'éxécutent tous, les
morts-vivants, ayant repris leus esprits, se remettent a la poursuite des humains.
Le chevalier de la mort rend compte a son maître de l'échec subis par ces troupes.


"-Maître, nos trompes n'ont pas réussis a tous les tuer. cependant, ils ont contaminés
une partie des soldats blessés. Voila qui viendras renforcer nos lignes.
-Commment une troupe de garde peut elle résister a nos attaques. C'est totalement
infaisable.
-Je pense que les Sombrelames sont avec eux.
-Vous voulez parler de cette dynastie de guerrier talentueux?
-Oui, nous avons réduit leur manoir en cendre ce matin.. nous avons juste trouvé le
cadavre d'une servante et celui d'un fermier contaminé par voter peste.
-Je veux ces guerriers vivants, au moins les parents, tuez leur enfants, envoyez votre cavalerie
briser leur moral une bonne fois pour toute, il faut a tout prix les arreter avant
qu'ils n'atteignent la chapelle de lumière.
-Oui maître."


Le chevalier de la mort fais signe a tous les autres cavaliers ainsi qu'aux gheist de
le suivre. Son bras désigne la troupe d'humains courrant vers la Chapelle de lumière.
Les troupes du fléau ont tôt fais de rattraper les humains. Les gheist s'aggripent a la
gorge des gardes, mordant, griffant, arrachant ce qui passe a leur portée.
D'autres cris d'agonie retentissent dans les maleterres...
La famille sombrelame est prise au piège. Elle est totalement encerclé par leurs ennemis.
Par chance, une volée de flèches envoyée par des archers d'élite de la Chapelle
réduit l'éffectif ennemi, permettant aux Sombrelames, au capitaine et a quelque autres
gardes de s'échapper. Ils sont sauvés pour le moment.
Le chevalier de la mort envoie tout de même des gheist, avec pour ordre, de se saisir
des enfants.
Ceux-ci s'éxécutent, ne sachant pas qu'ils sont seulement déstinés a être sacrifiés.
Alérian se retourne,aperçoit les gheist,dégaine son épée du fourreau. Se prépare au
combat. Mais, ceux-ci ne prétent même pas attetion a lui, ils passent a coté de lui
comme si de rien n'étais, Il fauche 2 gheist au passage. Mais se rend compte que
ce n'est ni lui, ni sa femme qui sont les cibles des créatures. Il regarde avec horreur
3gheists se saisir de Valorus et Aressian. Il est impuissanr face a cette acte.
Talessia entre dans une rage sans pareil, elle lance sa hache, et fend le crane d'un
gheist. Elle srint, rattrape les fuyards, se saisit de l'un d'eux, le plaque au sol
et lui assène de nombreux coups de poing. La créature n'as pas le temps de contrer,
elle meurt sur le coup. Talessia enlève sa hache de la dépouille de sa victime.
Le dernier Gheist est beaucoup trop loin pour pouvoir être rattrapé, Valorus a été
enlevé. Talessia est désemparée. Elle n'as pu sauver que Aressian. Arélian viens de
reprendre ces esprits, Elerian est a terre. Une druidesse accourt pour le sauver.
Alérian, remercie ce geste de bonté et repart au combat au coté de sa femme.
Il voit Talessia avec Aressian dans ses bras, elle le ramene a la druidesse ayant sauvé
Elerian.
Ils doivent se résigner a rentrer dans la zone sécurisée afin de prendre du repos.
Au loin, le nécromancien Zeratus,ayant assisté a la scene, sourit. Et s'adresse
a son sous-officier.


"-Oui, ces deux guerriers seront parfaits dans notre armée."

Voici qui clos la seconde partie.
Qu'adviendrast-il de Valorus? Ces parents parviendront-ils a le sauver?
Reverras t-on la servante?
Le fermier pourras t-il reprendre les cultures de son champ?
Vous le saurez peut etre dans la 3eme partie!


Dernière édition par darklurtzz le Mer 14 Oct - 18:04, édité 1 fois
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Dranilania Lun 12 Oct - 22:34

Pas mal Darky pour un début ^^ et une première ! (du moins à ma connaissance ^^)

Juste si tu veux rester dans la réalité. Les druides ne font partit de l'Alliance qu'à la fin de la troisième guerre (justement celle du Fléau ^^) Mais c'est juste un point sinon impec ! j'adore ! La suite ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Invité Mar 13 Oct - 16:18

LA SUITE ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par darkamo Mar 13 Oct - 20:00

on veut la suite de l'histoire je veut savoir si la servante vas revenir (avec un bras en moin sa va etre dur mdr) l'histoire est trop bien sanglante avec des membres arrachés ^^
darkamo
darkamo
Client rare

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Mar 13 Oct - 20:27

Voici la suite:
Résumé des épisodes précédents: C'est le bordel! (non non, c'est pas du copié collé^^)


PARTIE III: Pestebois


Le lendemain, la famille Sombrelame, désormais amputée d'un de ces membre se lève sous
un ciel rouge. Les soldats ont lutés contre les créatures du fléau toute la nuit,
sans une heure de repos. Les deux parents se regardent, l'air attristé.


"-Comment allons nous récupérer notre enfant Alérian?
-Je n'en ai aucune idée... Nous n'avons aucune piste sur laquelle nous concentrer.
-Nous pourrions commencer par demander aux soldats?
-Bonne idée. Allons-y."


Aressian, qui avais étais réveillé par le bruit provoqué par ses parents, les avais
suivis sans qu'ils s'en aperçoivent. Il étais toujours sous le choc de la disparition
de son jeune frère. Il suivit ses parents discrètement.
Alérian et Taléssia, en train de mener leur enquête, ne parviennent pas a récupérer
la moindre information.
Il se dirigent désormais vers l'infirmerie, les bléssés sont en surnombre, et en constante
augmentation.


"-Mon père, savez vous d'où viennent ces créatures?
-Hélas non! Je suis bien trop occupé pour sortir de cette tente...
-Savez vous vers qui nous pouvons nous tourner? Nous recherchons quelque'un,
les troupes du fléau l'on emmené!
-Alors bonne chance.. Je pense qu'il est déjà mort!"


Un soldat mourant, ayant surpris la conversation malgré lui, lève son bras, sa voix
étais faible, et presque inaudible... mais il puisa dans ces dernières ressources pour
hausser la voix.


"-Ces monstres viennent tous de Stratholme! La ville qu'Arthas lui même avais tenté de
purifier! Celui ou celle que vous recherchez doit surement s'y trouver... Mais prenez
garde a ne pas être pris vous aussi..."


Le garde ne survécut pas une minute de plus. Talessia et Alérian, se regardèrent dans
les yeux, une lueure d'espoir venais d'apparaître dans leurs yeux.. Mais elle
fut de courte durée.


"-Ne vous réjouissez pas trop vite jeunes gens... Il n'y a plus aucune route de Stable
pour parvenir a Stratholme. Plus rien n'est bon dans ces terres.
Tout ce que vous rencontrerez sur vote chemin sera mort, ou malade."


A ces mots du prètre, les deux guerriers sentirent leur corps être envahi par une
douleur intense. La perte d'un de leurs trois fils serais un véritable désastre.
Talessia sortit de la tente en pleurs... Suivit d'Alérian.


"-On le retrouveras Tal, il est sûrement encore en vie, si nous réussissons a nous
procurer une cheval, nous pourrons peut etre arriver a temps.
-Bien en route Alérian, je veux retrouver Valorus."


Aréssian, qui étais encore caché, a espionner les moindres faits et gestes de ses parents,
se mit a la recherche d'une monture afin de les suivre dans une complète discrétion.
Il posa son regard sur un cheval, d'un blanc neigeux. Il s'en approcha, et, fit mine
de le caresser, jusqu'a ce que plus personne ne soît dans les parages pour accomplir
son méfait. Il se saisit du cheval, et le fit galoper jusque dans un sous-bois qui semblait
ne pas avoir étais touché par la maladie du fléau.
Les deux parents en peine, eux, demandèrent a un responsable des montures si il leur
étais possible d'emprunter deux chevaux.


"-*Voix de fermier* Béh c'est bien probab, mais ils s'appellent reviennent tout les
deux hein! Si vous vous dépêchez.. Vous pourrez peux étre partir pour le sud, et sauver
vot peau!
-Ce n'est pas par la que nous allons. Répondit sèchement Alérian.
-Boah! J'espère que vous n'allez pas dans le patelin de Stratholme! Sinon, vous
étes bin dans la bouze!
-Dommage.. C'est justement le chemin que vous prenons.."


Le fermier.. croyant a une blague, ne reléva pas, ce n'est que lorsqu'il vit
les deux cavaliers faire route vers Stratholme, qu'il se rendit compte, que les
deux aventuriers ne blaguaient pas. ll lâcha l'étrier qu'il tenais dans les mains...
Et se frotta le front.


"-Taing! Ils ont pas du lire les nouvelles!"

Les deux guerriers faisaient route au galop vers la ville en ruine.
Ils étaient presque a mi-chemin lorsque, devant eux, se dressait une horde de zombis.
Ceux-ci entendaient la voix de leur maître murmurais des paroles en langue nécromancienne.


"Ne les tuez pas! Faîtes mine de résister, leur enfant les suits, ne lui faîtes aucun mal, je les veux vivants. Tous les trois!"

A ces mots du Nécromancien, les zombis se jettent a la rencontre des guerriers.
Le couple met pied a terre, les deux montures ne demandant pas leur reste, prennent la fuite pour
retourner a la chapelle de lumière.
Les deux guerriers dégainent leurs armes, Épées pour Alérian, et Hache pour Talessia.
Ils chargent a leur tour les monstres, entrant tous deux dans une rage épique, alimentée par l'envie de revoir leur fils saint et sauf.
Ils chargent les monstres, sans aucune pitié ils les massacrent, deux contre une légion.
Les morts-vivants, n'oubliant l'ordre de ne pas faire de mal aux humains, font mine de résister.
A quelques centaines de mètres de la, Aréssian, met également pied a terre.
Il songe a passer comme ses parents... A travers cette marre de monstres. Maiis sais très, bien, qu'avec la meilleure volonté du monde, et toute sa rage. Il se ferait découper en morceaux.
Il distingue au loin, les ruines d'une petit résidence.
Il se faufile a travers les habitations, avec une discrétion qu'il n'avais jusque la jamais égalée.
Il arrive a la fin des habitations, dans une petite plaine, a découvert. Il ne tarde pas a ête repéré par
une demi douzaine de goules.


"Oh, sa va se gâter... Approchez! Vous ne me faîtes pas peur!"

Il dégaine son épée de son fourreau. Celle-ci est ornée d'une tête de lion, il charge les monstres, entre dans une rage, tel que son père l'y a entrainé.
Il tranche deux goules au passage. Celles-ci tombent a terre, les quatre autre se ruent sur le jeune garçon. Une autre se fais découper, mais celle-ci perd sa tête, elle roule vers une maison abandonnée.
L'une des trois goules survivantes charge bouscule le jeune homme, une autre se saisis de sa jambe, et profite du manque d'équilibre pour le faire trébucher.
Aréssian tombe, sonné... Les goules s'emparent de lui et le transportent vers Stratholme.
A quelques centaines de mètres de la, les goules reçoivent un nouvel ordre.


"Leur fils est fait! Battez en retraite, notre plan sera bientôt achevé!"

La légion de goule, amputée d'un très grand nombre de créatures, bat en retraire, comme convenu.
Les deux guerriers restent sur leur garde. Et continuent leur route.


"-Alérian, ce n'est pas normal que ces goules aient battu en retraite...
--Oui, je sait, mais cela nous permet d'avancer.
-Dépêchons nous... Chaque seconde compte."


Les deux continuent leur marche pour arriver finalement a Stratholme.
Ils pénètrent dans la ville, elle est aussi morte que les créatures que le couple a eût a affronter il y a peu de temps.
En entrant dans la ville... Ils sont tétanisés, mais la pensée de retrouver de leur fils réchauffe leur cœur, et leur permet de continuer a avancer.



Hé voila qui clos la 3eme partie!
Deux membres de la familles sont désormais aux mains du fléau... Qu'adviendra t-il d'eux?
Leurs parents sauront-ils les sauver?
Parviendront-ils a tuer Zeratus?


Dernière édition par darklurtzz le Sam 17 Oct - 12:33, édité 3 fois
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par darkamo Mar 13 Oct - 20:37

on veut la suite (peut etre pas maintenant mais on veut la 4 on veut lire la suite )
mdr
darkamo
darkamo
Client rare

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Mar 13 Oct - 20:37

Hé minute hein!^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Dranilania Mar 13 Oct - 22:07

Belle suite. Pour un premier récit c'est clair net et concis. Nickel perso j'adore et je suis incapable de fournir dans le registre force brute ! Quoique parfois... Ah mais j'ai jamais de Warrior dans mes compagnies ^^

En attente de la suite mais je ne doute pas de sa qualité !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Mar 13 Oct - 22:08

Elle est en route!
^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Mar 13 Oct - 22:35

Voici la suite!
Résumé des épisodes précédents: C'était le bordel (pour changer!)

Les deux héros, désormais dans la rue principale de la ville, avancent doucement,
ils sont tous deux sur leur garde.


PARTIE IV: Stratholme


"-Alérian, j'ai peur, je préférerais une légion de goule, que cette rue déserte.
-Ah bon? Et en quoi c'est préférable?
-Hé bien... Les goulets... lorsqu'elles sont devant nous, on les voit... Alors qu'ici
une attaque surprise est vite arrivée.
-Oui, maintenant que tu le dit.
-Restons sur nos gardes."


Les deux héros s'arrêtent net, il entendent des gémissement d'animaux.

"-Alérian...Tu pense que c'est...
-Je ne pense pas... et je n'ai pas envie..."


Les deux héros se dirigent vers le lieu d'émission des cris... Ils arrivent dans une
ruelle, autour deux, une maison est en flamme. Les cris sont de plus en plus forts.
Ils baissent la tête et voient un chien, mordu par les créatures du fléau, la pauvre
bête est totalement sans défenses. Alérian distingue dans ces yeux, une envie d'en finir.
Celui-ci dégaine son épée, la brandit au dessus du chien...


"-Alérian! La pauvre bête.
-Regarde ces yeux... Il me supplie de le faire! "


La jeune femme détourne le regard... Alérian achève la pauvre bête. Celle-ci pousse
un denier soupir, un soupir léger, silencieux... Un soupir de soulagement.
Alérian sert sa femme dans ses bras.


"-C'était la seule solution, cette pauvre bête allais continuer a souffrir le
martyr..
-Tu as bien fait finalement. "


Talessia ne peux retenir ses larmes, elle pleur sur l'épaule de son mari. Ils sont
tous deux au point de lâcher., de tout laisser tomber...
Mais Elerian se souviens de cette vision, le matin de la journée précédente ou ces deux
fils s'amusaient dans leur jardin.


"-Nous devons continuer, pour Valorus, pour notre famille!
-Oui, en route. Nous devons retrouver notre enfant."


Le couple se remet en route, a la recherche de leur fils. Il franchissent le pas d'une
maison, dedans, il n'y a rien de plus que des cendres, et deux cadavres.
Ils rebroussent chemin. Alérian aperçoît le cadavre d'un garde. Il s'approche, suivis de
Talessia. Au final, le garde se révèle être une garde. L'une de ses jambes a été
arrachée. Talessia fouille dans l'inventaire de la victime et retrouve
ce qui semble être un journal. Il le prend, il est couvert de taches de sang.
Il l'ouvre et en lit quelques pages.


De plus en plus de gens sont atteint par la maladie, le nombre de ces créatures se
multiplie.. Qu'allons nous devenir... Je n'aime pas l'atmosphère qui règne dans Stratholme
en ce moment. Heureusement, demain, je ne suis pas de service.

"-Alors? Qu'est ce que cela raconte?
-Une bien triste fin hélas... Mais rien qui nous donne une piste pour rechercher dans
cette ville.. Il va falloir continuer a chercher a l'aveuglette.
-Bon.. Allons y alors...
-Restes sur tes gardes..."


Les deux héros marchèrent dans la rue, a découvert. Pendant une heure, ils ne trouvèrent
rien. Ils arrivent a une intersection, ils prennent le chemin de gauche.


"-A bah voila!
-Une... une de ces tours!
-Oui, je pense que nous allons commencer a chercher par la..."


Ils parviennent a la porte de la tour, celle-ci est close, et il n'y a aucun moyen
apparent de l'ouvrir.


"Cache toi! J'entends du bruit!"

Deux apprentis nécromanciens font arrivent en direction de l'immense tour. Talessia
parvient a entendre leur conversation.


"Tu as vu? Le plan de Zeratus marche comme prévu... Le deuxième enfant a été capturé.
Il n'as pas encore révélé la phase finale de son plan.. Mais le connaissant... cela
se termineras mal pour cette famille...
-Oui, Zeratus est vicieux... Il adore faire souffrir les gens... Et si ces guerriers
pouvaient nous rejoindre.. cela serais parfait!
-Oui, bon, j'ouvre la porte, dépêche toi de rentrer, la porte se referme vite!"


Talessia sentît son sang se glacer... Deux enfants avaient été capturés, et elle
venais de découvrir qu'elle et Alérian étaient tombés dans un piège. Dont leur enfant
étais leur appât.
Elle courut avant que les portes ne se ferment, elle cala une hache a deux mains
entre les deux portes, et entra furieuse dans la Ziggourat, massacras les deux
nécromanciens a coup de poing, cela se fit dans une discrétion sans pareil. Alérian
mît peu de temps pour rejoindre sa femme. Il écarquilla les yeux lorsqu'il vit
les deux nécromanciens morts, a coups de poings. Ils avaient tous deux la têtes en
sang. On pouvais voir la trace de l'impact d'une des deux têtes sur le mur,
une empreinte de sang sanguinolente a terre.


"-Waw... vous étiez combien?
-Très drôle; allez on bouge!"


Les deux guerriers descendent un grand escalier de marbre. On peux facilement
deviner qu'un cadavre, ou qu'une personne toujours en vie mais gravement blessée
a été trainée dans tout l'escalier.
Ils parviennent a une porte, elle est entrouverte, et mènent a une grande salle
ou sont réunis plusiurs nécromanciens en pleine incantation.
Les deux héros ne peuvent comprendre ce langage.


"J'ai récupéré ta hache, tiens, elle va t'être utile.
-Merci mon chérie.
-Allez, en avant!"


Les deux guerriers, chargèrent les nécromanciens, Talessia mit un coup de pied dans
la tête d'un des nécromanciens, sa tête fut projetée dans le mur, avec une autre trace
de sang sur celui-ci. Suite a ce mouvement, elle enchaîne sur un coup de hache dans les
cuisses, celles-ci se coupent en deux.
Alérian, quant a lui, massacre tout ce qui passe a sa portée dans la règle de l'art.
A la fin du combat, ils plaquent un Nécromancien sur le mur de la tour et questionnent
le pauvre rescapé.


"-Où se trouve Valorus!
-Duquel des deux parlez vous?
-Pardon? Chérie?! Tu a entendu?! Parle! Raconte ou tu goutte a mon épée!
-Vous allez me tuer de toute façon!
-Perspicace n'est ce pas ma chérie?! Bon.. Je ne me répéterais pas.. Vous allez
souffrir bien plus que si c'était votre pathétique Maître qui vont torture!"


Zeratus communique avec le Nécromancien par télépathie.

"-Dis leur ce qu'ils veulent savoir, tu ne mourras pas! Fais moi confiance!"

"-Euh... Nous avons capturé un autre garçon, il étais ans le Pestebois, il a tué
quatre de nos goules, nous avons finalement réussis a le capturer et nous l'avons
mis avec l'autre!
-L'autre garçon, portais t-il un signe distinctif?! Une cape... une épée?!
-Oui! Il portais une épée ornée d'un lion!
-Chérie.. c'est ton épée.. Aréssian a aussi étais enlevé!"


Le couple entre dans une fureur berserk incontrôlable, le Nécromancien voit sa vie
défiler devant lui... L'épéiste se saisit de lui, le plaque a terre, le rue de coups.
Sort son couteau, le plante dans un de ses genoux. L'adepte des magies obscures
agonise. Il implore Zeratus de lui venir en aide, et se rend compte bien trop tard
qu'il n'aurais jamais du parler.
Il ouvre les yeux une nouvelle fois, cette fois-ci pour voir Talessia lui mettre un
coup de poing dans le nez, les gants de Talessia sont ornés de pique sur
chaque extrémités des phalanges. Le nécromancien se retrouve avec quatre impact de pointe
dans la tête.
Son sang se déverse sur le sol de marbre. Il se rend compte qu'il est toujours en vie
lorsqu'il ressent une autre douleur, Talessia vient de lui couper le bras gauche.
Le sol blanc vient de changer de couleur...
Le nécromancien pousse un dernier cri avant de rejoindre le royaume des morts.
Les deux guerriers sortent de la Ziggourat. Et devant eux, se dresse toute une armée
de morts-vivants.
Le piège venais de se refermer...


Voici pour la 4eme partie, elle est certes plutôt courte , mais la 5eme devrais compenser cela, elle se révèleras être la plus importante!
Je vous laisse torturer vos braves petits cerveaux a essayer de deviner ce qui va se passer! Twisted Evil
(remarquez que c'est une des seules emotes que je vis mettre sur le forum.. prenez un screen!)


Dernière édition par darklurtzz le Sam 17 Oct - 12:35, édité 3 fois
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par darkamo Mer 14 Oct - 11:15

trop bien faite l'histoire rien a redire tu devrais ecrire un livre ^^ en tout cas impatient de voir la suite
darkamo
darkamo
Client rare

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Dranilania Mer 14 Oct - 11:49

Dark... Ton histoire est géniale ! Mais utilise le correcteur orthographique de Word >< y'a plein de fautes "énormes" (je dis pas que j'en fais pas ^^)

Le piège venais de se referme...

Correction :

Le piège venait de se refermer...

Petit exemple entre tous pour que tu continues à t'améliorer !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Mer 14 Oct - 14:25

Je suis pas sur word!^^
je suis sur mon word pad^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Mer 14 Oct - 14:32

Et pis, a 24h35, j avais pas la tete a corriger.. je voulais juste vous faie plaisir a écrire tout de suite une suite afin que vous soyez contents.. et pis que vous me harceliez pas quand je me connecterais^^
Je téléch... me procure open office en ce moment même.
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Invité Mer 14 Oct - 16:28

Trop bien l'histoire ! Bon ok jarrete de te demande la suite ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Mer 14 Oct - 16:29

Tu as tort, elle est en route^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Mer 14 Oct - 17:58

Partie V: Nos deux héros sont dans une bien mauvaise posture! Que va t-il leur arriver?!
Résumé des épisodes précèdents: C'étais le bordel!


PARTIE V: La mort avance a grands pas!


Nos deux héros, désormais cernés par des milliers de goules, contemplent leur lamentable échec.
Et Talessia, qui aurais pu prévenir son mari du traquenard, se sentais mal au plus profond d'elle.
Elle savais également que les créatures ne leur ferais aucun mal, car lorsqu'elle surpris la conversation des deux apprentis nécromanciens, il étais question d'elle et d'Alérian, dans un plan
créé par le Nécromancien probablement responsable de la destruction de leur domaine.
A travers la foule de créatures, une petite avant gardes de nécromanciens s'approche, ils sont au
nombre de cinq.
Alérian regarde sa femme, il la regarde fixement, celle-ci n'as aucune mal a deviner la pensée de son mari... Il voulais foncer dans le tas.
Elle lui fit signe de la tête de ne pas le faire. Il eu un air déçu.. mais compris que sa femme
n'avais pas envie que lui aussi soit capturé.
L'avant garde étais maintenant a quelques mètres d'eux. Et les nécromanciens furent signe au couple de s'avancer.


« -Je n'aime pas ça! Je n'aime pas cela du tout Alérian!
-Si ils nous emmènent avec eux, nous serons plus prêt des enfants, qu'en penses-tu?
-Bonne idée, laissons les faire a leur sauce. »


Les nécromanciens sont a courte distance, l'un d'eux, qui semble être le chef du groupe, lève sa capuche, et laisse voir son visage. Celui-ci a une teinte blanche, comme celle des cadavres.
Ces yeux sont rouges.


« -Je suis le nécromancien Alorus, je vous demande de me suivre, je souhaite vous mener a mon maître Zératus l'infâme, désormais dirigeant de ce lieu. Veuillez me suivre, ou nous emploierons les grands moyens.
-Bien.. Nous venons avec vous. »


Le couple suit les pratiquants de la magie obscure, ceux-ci passent par de multiples chemins, des chemins que no Talessia, ni Alérian, ne pourrais retrouver, même avec la meilleure volonté du monde.
Ils arrivent enfin a une intersection, mais rien dans l'une ou l'autre des deux directions ne semble avoir rapport avec la nécromancie, ni avec quoi que ce soit de maléfique, mis, a part le fait que la nuit est devenue la maîtresse des lieux.
Le chef du groupe avance, ils arrivent près d'une porte, c'est la porte d'une maison, tout ce qu'il y a de plus normal.
Ils pénètrent dans la demeure. Les nécromanciens passent a coté de cadavres auquel ils ne se soucient même pas. Tandis que le couple, regarde d'un oeil dégouté , les diverses blessures qu'ont subis les victimes. Cela les choquais même si, ils étaient devenu en l'espace de quelques jours, les champions de la torture, et de la souffrance physique.
Ils stoppèrent devant une porte, Talessia se rendit compte qu'on prenais soin de cette porte, alors que le reste de la demeure en ruine, étais en morceaux...
Le chef frappa trois fois a la porte. Une voix résonna derrière celle-ci.


« -La mort est encore lointaine,
-Elle s'approche a grands pas. »


L'homme derrière la porte laissa rentrer ses acolytes et le couple.

« -N'ayez crainte guerrier! Il ne vous arriveras rien. Nous ne vous voulons aucun mal
-Que me voulez vous dans ce cas?!
-Vous le saurez dans peu de temps. »


Ils arrivaient dans une grande salle, devant eux se dressait un grand trône sur lequel étais assis nul autre que Zératus lui même.
Les acolytes de la magie noire se prosternèrent devant le maître nécromancien.
Alérian et Talessia entendirent une voix enter dans leur tête.


« -Vous aussi! »

Leurs corps se plièrent, il se prosternaient devant l'homme responsable de l'enlèvement de leurs deux fils ainés sans pouvoir faire un seul mouvement.
Zératus se leva.


« -Bonsoir guerriers! La mort avance a grands pas.
-Que nous voulez vous a la fin?! Nous ne valons rien! Nous ne vous serviront a rien!
-Détrompez vous, votre but est de nous rejoindre!
-Non! Jamais! Pour rien au monde nous ne vous rejoindrions.
-Vraiment?! »


Zératus fît un signe de la main, trois nécromanciens se dirigèrent dans un immense couloir, ils disparurent dans la pénombre de ce sombre chemin.

« -Voyez vous, nous sommes en pleine campagne dans de nombreuses contrées d'Azeroth, nous déversons notre fléau partout, la où bon nous semble. Nous manquons cruellement de gradés dans notre armée. Et de talentueux guerriers comme vous dans nos rangs, en temps que chevaliers de la mort, ne serais pas du luxe. Il ne reste plus qu'une petite formalité a régler, vous devez bien sur accepter cette proposition. »

Alérian se leva, d'un bond, il dégaina son épée, et chargea le Nécromancien, mais cette voix revint le tourmenter de nouveaux.

« -Assis! La prochaine fois au lieu de figer tes jambes, je te les briserai! »

Alérian tomba sur le sol, sa femme le vît a terre, il semblais blessé car une tache de sang commençait a se former sous sa tête.

« -Vous êtes totalement cinglés! Vous lui avez ouvert une plaie! Laissez moi m'approcher de lui, je veux l'examiner.
-Soit! »


Talessia s'approcha de son mari, les yeux en pleurs, elle le redressa sur le dos. Examina sa plaie, elle étais finalement bénigne. Elle prit un pansement d'une de ses besaces, et l'appliqua sur la plaie de son époux..
Elle contempla son mari pendant ce longues minutes. Au bout de quelques minutes, il se reveilla.
Il étais sonné.


« -Où sommes nous?
-Euh.. nous sommes dans une antre de Nécromanciens, au beau milieu de Stratholme, contrôlée par le fléau, bien sur.
-Bien sur.. sinon, sa se serais pas drôle... »


Le groupe de nécromanciens revînt avec deux autres personnes, au loin ce n'étais que deux personnes sans aucun intérêts probablement d'autres acolytes, mais peu a peu, Le couple de parents reconnu leurs deux fils, Aressian, et Valorus.

« -Vous n'avez quand même pas osé!
-Vous disiez que vous ne nous rejoindriez pour aucune raison... C'est ce que nous allons voir.
Voici notre proposition guerriers, vous nous rejoignez, et la vie de vos enfants est sauve, ou vous refusez, et tous les quatre viendrez tout de même grossir nos rangs. Mais en temps que cadavre décervelé.
-Je vous tuerais de mes mains! Je vous le jure! »


Cette voix revenais une fois encore dans la tête du guerrier.

« -Son heure est presque venue, rejoint nos rangs, et tu seras plus prêt de lui pour le tuer. »

Alérian et sa femme sentirent la corruption du mal entrer en eux.... Ils tentèrent, au plus profond d'eux de lutter, ils voulaient trouver une solution afin de sauver leurs enfants de ce traquenard et s'enfuir... Mais cela leur étais impossible.

« -Alors guerriers? Votre choix? »

Au plus profond d'eux, la plus dure des batailles que leurs corps n'ai jamais mené venais de débuter.
Mais, elle la victoire ne se montrais pas. Le mal triompha de leurs corps a tous les deux.


« -Nous vous rejoindrons... maître.
-Fort bien! »


Le nécromancien laissa échapper un rire démoniaque.

« -La mort s'approche a grand pas! »

Le couple de guerrier vînt se prosterner devant le drapeau du fléau. Leur âme appartenais désormais au fléau, et a cette mystérieuse voix.

« -Maître Zératus, cette voix, d'où vient-elle?
-C'est celle de notre grand maître, le Roi liche. Ramenez les enfants dans leur cellule. »


Le groupe empreinte le chemin inverse, Zératus fait signe a ces deux nouvelles recrues de le suivre.
Elles obéissent, et suivent le nécromancien.


« Je vous mène a votre première grande étape, la création de votre épée, suivez moi. »

Les deux guerriers traversent de nombreux couloirs, passent a coté de nombreuses créatures du fléau. Et arrivent finalement devant la forgerune.

« -Commencez Alérian, prenez cette épée cassée, et fariquez vous votre propre épée.
-Ce sera fait selon vos désirs maître. »


Le nouveau chevalier de la mort s'affaire a la création de sa nouvelle lame. Au bout de quelques instants, il montras sa lame a son maître.

« -Voila maître; ma lame est terminée.
-Bien... Nous allons la tester, dans nos cellules, sont enfermés vos deux enfants! Tuez les!
-Oui, mon maître. »


Talessia parvînt a surpasser la domination du mal, elle allais se jeter sur son époux pour l'en empécher, mais la voie de son nouveau maître la rappela a l'ordre.

« -A terre! C'est son destin! Vous me servirez tous les deux!
-Pardonnez moi maître. »


Alérian se dirigea vers les cellules, il ouvrit celle de ces enfants. Ils étaient tous les deux effrayé s, et crurent être enfin sauvé en voyant leur père ouvrir.

« -Papa, enfin, libère nous!
-Tout de suite, mes enfants! »


Il leva sa nouvelle épée sur son fils ainé, et le tua sans aucun scrupules, Valorus n'en revenais pas, son propre père venais de tuer son frère.
Alérian s'approcha de son deuxième fils, celui-ci le supplia a genoux.


« -Papa, non! Pense a Elerian! Il va vivre tout seul!
-Je n'ai plus de fils! »


Il tua Valorus aussi séchement qu'il l'avais fait avec son autre fils. Il voulut quitter la cellule, mais il ne put le faire... Le bon Elerian s'étais enfin reveillé, trop tard hélas... Il se recroquevilla dans un coin, et mit a pleurer. Il étais désormais tourmenté par ce qu'il venait de faire.
Jusqu'à ce que la voix de son maître ne revienne.


« -Tu devais le faire! Ils allaient grandir et devenir des héros, et ils seraient venu combattre contre notre vaste empire! Tu devais le faire! Assoupi ta soif de vengeance en tuant Zératus, son heure est venue! Désormais, je suis ton seul et unique maître, a toi, et ta femme »
-Oui maître. »


Ils se redressa, sortit de la cellule, suivis le couloir, jusqu'à revenir a la runeforge ou se trouvais sa trouvais sa femme, avec sa nouvelle épée.
Il regarda sa femme dans les yeux, cette fois-ci, elle hocha la tête, elle savais ce qu'il devais faire, ou plutôt, ce qu'on lui avait dit de faire.
Ils brandirent tous deux leurs épées, le nécromancien se retourna, n'eut pas le temps de se protéger, et fut tué par deux coup d'épées.
Zératus tomba a terre, les créatures du fléau contemplèrent la scène, mais ne bougèrent pas d'un pouce. Leur maître venais de changer. D'un seul coup de lame.


Voici qui clos la 5eme partie de l'histoire de Darky et le premiere chapitre...


Dernière édition par darklurtzz le Mer 14 Oct - 18:38, édité 1 fois
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par darkamo Mer 14 Oct - 18:19

ouer trop bien j'adore franchement bien fait j'attend la suitye avec impatience vraiment et j'espere qu'elle sera aussi bien ^^ bonne chance Very Happy Very Happy
darkamo
darkamo
Client rare

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:37

La suite !!! Svp les enfant peuvent REZ ?????? Il doivent etre trop chou ! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Mer 14 Oct - 20:37

Si ils rezent.. c'est en mort vivant... sinon.. ils sont morts.. Pour toujours...
Et la, je vais passer au chapitre 2, ou l'on voit les deux nouveaux chevaliers de la morts remplir des missions pour le roi liche...
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Dranilania Jeu 15 Oct - 12:23

T'es trop violent Dark !!! Même moi je fais pas du kill gônes ! ><

Mais sinon bien. J'adore ^^

Et Zeratus n'avait pas encore connaissance du coup fait par Arthas à Mal'Ganis Very Happy Bien joué le clin d'oeil !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Jeu 15 Oct - 21:11

Voici venir le seond chapitre de l'histoire de notre bourrin préféré!

CHAPITRE 2: L'ascension du mal.


Partie I: La prise de la Nouvelle Avalon


Alérian et Talessia étaient arrivés au fort d'Achérus, plusieurs années s 'étaient écoulées depuis leur arrivée au sein du fléau. Leur dernier fils est agé de 8ans, mais Alérian l'as totalement chassé de son esprit, remplacé par son amour envers le Roi-Liche,mais Talessia n'avais pas réussi a oublier, malgré les essais du Roi-Liche de le lui faire oublier. Elle voulais a la fois le revoir par amour, mais aussi pour le tuer pour son maître, car en effet, l'emprise du seigneur du fléau s'était énormément accru, sur son esprit.
Il y a 3ans, lorsque son mari eût assassiné ses deux autres fils, la mère en elle a tenté de résister, mais Le Roi Liche l'en empêcha. Si a cet acte s'était passé aujourd'hui, elle n'aurai pas bougé le moindre pouce, car aujourd'hui , elle allais enfin rencontrer son maître, son seul, et unique, maître, le Roi Liche.
Ils arrivèrent sur le balcon du fort d'Acherus, leur maître contemplait la bataille, elle n'avançai pas vite, leur emprise de Havre-Comte n'allais pas aussi vite qu'il le souhaitais.. S'était sans doute pour cela qu'il avait fait venir le couple de guerriers, depuis deux ans, le Roi Liche avais fait appel a eux dans des endroits ou le fléau ne parvenais pas a avancer.
S'était le cas ici.


« -Venez a moi! »

Les deux anciens guerriers au service du mal s'approchèrent de leur maître, il mesure presque deux fois leur taille, il tient frostmourne, son épée qu'il trouva dans le Norfendre, quelques années auparavant.

« -Cela fais plus de 6ans que vous êtes a ma solde, le travail que vous accomplissez est remaquable. Lorsque je vous confie une mission, les cadavres s'entassent et viennent me rejoindre contre leur gré. Depuis que nous sommes arrivés au dessus de Havre-Comté, nous avons du mal a conquérir toute la zone, la croisade écarlate résiste a notre grande armée, vous aurez une légion de cents goules à votre service. Ne me décevez pas! »

Les deux guerriers prennent leurs griffons et arrivent à l'avant poste du fléau, nommé Bréche-de-Mort.
L'avancée des morts vivants est quasiment inexistante, mais Alérian et Talessia avaient pour mission d'arranger cela afin d'arriver directement dans les futurs terres du fléau.
A gauche de l'avant poste, un sentier de terre menait aux terres de la croisade ecarlate , cette voie n'étais pas encore sous le contrôle total du fléau, quelques soldats ennemis étaient postés la, afin de tenir le sentier et protéger la mine de Havre-Comte.
Les deux chevaliers de la mort allaient emprunter le chemin convoité par les deux camps,mais le prince Valarian les appela,il se dirigèrent vers lui.


« -Je sais que vous ne recevez d'ordres que du Roi Liche lui même,mais j'aimerais que vous accomplissiez une tache pour moi... »
-Quel genre de tache?
-Voyez vous... je suis ce que l'on appel un vampire, et j'adore le sang d'hommes de la foi, tel que des prêtres. Si vous parvenez à me ramener un prêtre vivant, vous serez grandement récompensés, vous en trouverez surement dans la Chapelle de la Nouvelle-Avalon.
-Nous verrons si nous pouvons vous rendre ce service »


Les deux chevaliers de la mort empruntent le sentier, ils communiquent avec leur légion de goule par télépathie;

« -En avant! Tuez tous les humains que vous rencontrerez sur votre chemin, n'ayez aucune pitié! »

Les troupes d'Alérian et Talessia se mettent en route, ils ne prennent pas le temps de descendre par le sentier de terre. Les geists sautent par dessus la falaise, alors que les goules tentent d'escalader la pente, plutôt escarpée, quelques une tombent a terre, se rompant soit des cotes, soit leur jambes, ou bien, dans le cas échéant, la tête.
De leur coté, Alérian et Talessia chargent les soldats écarlates, ils ont appris de nombreux pouvoirs depuis qu'ils servent le fléau. Talessia poigne l'un des soldats, celui-ci est sonné, il a à peine le temps de se rendre compte qu'il vient d'être transpercé par Glacemort, la nouvelle épée de la servante de la mort. Grâce a leurs nombreuses missions, les anciens guerriers ont eu le droit a de nombreuses récompenses, notamment des runes puissantes mises au points par de grands nécromanciens du fléau. La lame de Talessia pouvais geler ses ennemis de l'intérieur même de la plaie, et peu importe la taille de la blessure, mais, la puissance de la rune dépendait elle même de la taille de la blessure. La lame d'Alérian, avait étais mise au point par un grand Nécromancien, au service du fléau depuis le début de son éxistence. La lame étais désormais capable de faire pourrir la chair de ses victimes, grâce a la plaie elle même. Tout comme la lame de sa femme, plus la taille de la blessure étais importante, et plus la puissance de la rune faisait effet, la victime, sentais son corps petit a petit l'abandonner, ses membres servaient petit a petit le fléau, puis ses organes vitaux cessaient de fonctionner, et ensuite.... Le mort se relevais, au service du Roi Liche.
Après que l'épée eut trouvé son armure, le soldat ressentît une douleur intense, il commence ensuite a congeler de l'intérieur. Son souffle commence peu a peu a l'abandonner, la rune de Glacemort lui gèle tout son corps depuis sa plaie très importante, son sang commence a geler, il ne circule presque plus... Ses poumons sont désormais glacés, il ne parviens plus a respirer, et commence a suffoquer, et pour l'achever, c'est enfin son cœur qui commence a se congeler. Le soldat tente de supplier la chevalière de la mort.


« -Pitié... arretez ç.... »

Il n'eût le temps de terminer sa phrase, au lieu de cela, sortît de la vapeur de sa bouche, une vapeur gelée... Il étais mort... Talessia lâche le soldat, qui s'écrase a terre. Il est complètement gelé. Les autres garde se jettent sur les deux serviteurs du fléau, deux d'entre eux se font trancher la tête, un par lame... L'un des deux meurt peu a peu de froid.. L'autre se transforme en goule, et s'enfuit vers ses congénères en train d'envahir la nouvelle Avalon.
Alérian utilise sa poigne sur l'un des trois derniers soldats, et lui montre son épée.


« -Pestelame est la dernière chose que tu veras en temps qu'être humain!
-Pitié! Ne me transformez pas en ces choses!
-Je vous demande pardon? Je n'entend rien?! »


Il plante sa lame dans le ventre du soldat impuissant, sa chair commence à pourrir de l'intérieur de son corps, Alérian lâche l'homme. Il tombe a terre, hurle de douleur, et devant Le chevalier de la mort qui le regarde, commence a pourrir, peu à peu...

« Qu'avez vous.. fait?! Grraaah... Aidez moi.... A trouver.. ceeeerveau.... »

Alérian attend, et patiente, le nouveau serviteur du fléau se présente a son maître.

« -Maître, Griffepourrie, pour vous servir. »

Alérian sourît. Il montre du doigt les deux croisés sous le choc de l'horrible scène qu'ils viennent de contempler, et ordonne a sa goule de les attaquer. La goule se jette sur l'un d'eux et se met à dévorer sa proie. Le soldat hurle,mais ne peux, rien faire. Le dernier soldat, heureux que la goule ne soit pas jeté sur lui, tente de fuir. Talessia le poigne aussitôt, lui tranche les jambes, prend le croisé par le col.

« -Au moins, maintenant, tu ne prendras plus la fuite! »

Elle pousse un cri démoniaque, avant que le froid de sa lame ai eût le temps de faire effet, elle retourne le soldat sur le dos, le regarde droit dans les yeux, et lui, assène le coup de pied fatal.

Peu de temps après, la victime de la chevalière de la mort est totalement gelée. Désormais trois, le groupe avance dans les terres, Griffepourrie aperçoit un paysan, ce même paysan qui ne les a pas encore aperçut. Le paysan relève la tête et voit Griffepourrie courir en sa direction. Il croit d'abord avoir abusé de bidon de bourbon... hélas non, la goule lui saute dessus, d'une telle force que la Paysan tombe à terre. Griffepourrie met un coup de poing dans la tête du fermier, il perd trois dents sous la puissance du coup, il est sonné. La goule ouvre les cotes du fermier, qui réveillé par la douleur, hurle, agonise, mais cela ne tait pas la douleur .
Griffepourrie se saisit du cœur du fermier et l'arrache, le montre au fermier avant que celui-ci ne meurt...


« Pouuuur... Mooooooa! »

Le fermier cese enfin de crier, le sang s'arrête de circuler dans son corps, celui-ci commence a inonder sa cage thoracique, et finit par déborder.
Griffepourrie rejoint ses maitres, le coeur du fermier dans la bouche. Il finit tout de même par l'avaler au bout de quelques minutes.
Il arrivent finalement devant la caserne de la nouvelle Avalon au bout d'une courte marche.
Devant eux se dresse une trentaine de fantassins, dont deux mages, et un prêtresse.


« -Regarde ça mon amour! On va pouvoir récupérer la récompense du Prince Valarian.
-Oui, je me demande ce que sa sera... »


Les deux chevaliers de la mort poignent chacun un mage, l'un des deux meurt gelé, l'autre se réveille, en goule, portant le nom de.

« -Souffregueule, maître! »

Les fantassins chargent le groupe, désormais composés de quatre membres, Talessia lance un sort pour réduire au silence la prêtresse. Alérian s'empare de la prêtresse, passe son épée a sa femme, et emmène la sainte femme au camp du fl »au, afin qu'elle serve de repas au Prince Valérian.
Talessia, maîtrisant également le noble art de l'ambidextrie, peut causer beaucoup plus de dégâts que si elle n'avait que Glacemort. Talessia couvre son mari, aidé par les goules d'Alérian, crées par Pestelame et sa rune. Elle congèle un ennemi, et elle en transforme un autre.
Elle maîtrise tellement bien ses deux épées que plus aucune croisé n'ose avancer... Tétanisés pas la peur. Les nombreuses goules se jettent sur les fuyards... la plupart sont massacrés.. C'est un vrai carnage. Talessia tue de plus en plus de croisés, et crée de plus en plus de goules qui serviront a combattre sous, la bannière du fléau.
Le fléau de goule se déversait sur la nouvelle Avalon..
Talessia pénètre dans la caserne, massacre toute résistance , soldats, médecins, ou encore simple réfugiés. Les cadavres s'accumulent partout ou elle passe...
Au bout de quelques minutes, lorsque tout résistance était dissoute. Elle se prosterne ironiquement
devant le capitaine de la caserne.
« -Talessia, chevalière de la mort... Pour vous faire mourir »
Elle lâcha l'épée de son mari afin d'avoir la main droite de libre. Elle plaque l'homme conter le mur, et du pouvoir de Glacerune, lui taillade le bras droit, le capitaine de la garde agonise... Il voit son bras devenir bleu..


« -Mais.. vous êtes folle?!
-Ho que oui! »


Alérian entra dans la salle...

« -Tu as réussi a me rejoindre mon chéri?
-Oui.. j'ai suivit les cadavres.. et lorsqu'il n'y en avais plus.. j'ai suivi les traces de sang.. »


Alérian ramasse son épée. Tandis que sa femme continue de torturer le capitaine, il prend place sur une chaise. Et contemple la ravissante beauté de son épouse...
Talessia plante finalement son épée dans le ventre du capitaine, il meurt.. gelé.


« -Allons porter la nouvelle a notre maître que la caserne ennemie est tombée. »

Les deux guerriers reprennent leur route... Et tombent sur un réfugié encore en vie.. tailladé par Glacemort... Il suffoque.. tend son bras vers les deux serviteurs du Roi Liche... Alérian brandit son épée par dessus la tête du paysan.. et lui enfonce dans le crane.
Ils reprennent leur chemin.
Au bout d'une demi heure, il arrivent a Bréche-de-Mort. Prennent le griffon du fléau. Et reparaissent devant leur maitre.
Ils se prosternent devant lui.


« -Maître.. La caserne de la Nouvelle Avalon est tombée..
-Bien!
-Nous allons nous présenter devant le Prince Valarian... Il dit nous donner une récompense.. »


Les deux guerriers retournent a Breche-de-Mort. Ils arrivent devant le Prince.

« -Cette prêtresse avait le sang particulièrement bon! Je vous remercie, voici deux plastrons de qualité épique. Forgées par de puissants artisans du fléau. Elle décupleras votre force. »

Les deux guerriers, désormais en possession d'une nouvelle armure, se rendent dans les dortoirs d'Archérus, et prennent du repos.
En attente de se voir confier une prochaine mission.


Voici qui clos la premiere partie du second chapitre.
Vos impressions.. vos idées.. préfériez vous le premier chapitre?
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Invité Ven 16 Oct - 16:12

Cetait trop bien mais cest quand quil auron leur Montures darcherus?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Ven 16 Oct - 16:14

Erf.. a oui.. les montures... eeeuh.. elles étaient partis en vacances... ^^

De plus, comme je ne connais pas grand choses sur le fléau.. si vous connaissez plusieurs batailles sanglantes auquel les troupes du Roi Liche ont participés.. dîtes le moi.. parce que.. je n'ai pas trop d'idées pour la suite...
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Invité Sam 17 Oct - 9:21

oui la bataille a la chapelle de lumiere mai tous a la fin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Sam 17 Oct - 10:28

Mon frere me bouffe tout la bande passante. je ne sais pas quand je pourrais me co.. je vais donc continuer mon récit^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Lun 19 Oct - 20:12

Alors, a tout mes fans chéris (mode star d'hollywood) Je vous informe que je suis en train de faire la seconde partie du chapitre 2
Voili voilou!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Elerian Mar 20 Oct - 21:34

Et après une petite semaine, voici la suite... pardon de pas avoir posté plus tôt. j'étais a court d'idées..

PARTIE II: Raser la Nouvelle-Avalon.


Les deux chevaliers de la mort, désormais rétablis de leur bataille de la veille, viennent se poster devant leur maître le Roi Liche. Cela fait maintenant plus d'une quinzaine d'années qu'ils sont a son service, et remplissent toutes les taches qu'on leur confie avec une grande réussite.
C'est certainement pour cela que leur maître les gardes en vie... Il se retourne vers ses serviteurs.


« -Vous m'avez bien servi lors de la prise de la caserne ennemie.. Mais la bataille est loin d'être terminée, les croisées ont eu le temps de se ressaisir, la grande bataille va se jouer maintenant.
Nous les avons privé d'une grande partie de leurs troupes... Mais plusieurs légions de la main de Tyr se sont jointes a la bataille et donnent du fil a retordre a nos légions de morts-vivants... Nous avons encore besoin de vous, vous devrez vous rendre sur le terrain, et couvrir l'arrivée de nos abominations en retenant les troupes écarlates.
-Combien de temps devront nous tenir maître?
-Le temps qu'il faudra... Nous n'en possédons qu'une vingtaine pour le moment.. Des nécromanciens travaillent en ce moment même a en faire.. Mais cela prend du temps.; et plus vous massacrerez de monde et plus nous auront de cadavres.. Vous me suivez?
-Oui.. mais nous ne pourrons pas tuer les croisés, et vous les ramener...
-Ce sera le rôle des nérubiens.. Ils vont plus vite que les morts-vivants... Et seront plus a même de se défendre avec leur trois paires de pattes...
-Bien..; Auront nous d'autres troupes a nos cotés? A deux contre plusieurs centaines, nous ne tiendront pas longtemps...
-Oui nous vous appuierons avec plusieurs centaines de goules, et deux wyrms des glaces que nous avons fait venir du Northrend juste pour cette bataille... »


Les deux chevaliers de la mort se retirent, sortent du fort d'Achérus, se retrouvent une nouvelle fois a Brèche-de-mort, un cavalier s'approche d'eux.

« -Talessia, le Roi Liche vient de me faire venir votre monture, c'est un destrier identique a celui du Baron de Vaillefendre. Quant a vous Alérian, on m'as fait parvenir cet artefact... il a appartenu a un grand général du Fléau, nommé Jeredar. C'était un Chevalier de la mort tout comme vous.. Il s'est mesuré a Uther le porteur de lumière dans un combat... Il a été vaincu, après le combat, un nécromancien vint le rapporter a un général... Et le voilà, ente vos mains. On ne m'as pas dit quel pouvoir il avait.. La seule information que l'on m'as fait parvenir.. c'est qu'il avait a peu prêt le même pouvoir que votre épée... Bien sur, vous aurez aussi une monture.. mais une monture conventionnelle de l'Acherus.
-Bien.. Nous allons servir notre maître a présent.. La croisade écarlate va sentir notre puissance! »


Les deux chevaliers de la mort, désormais en possession de nouveaux objets, descendent le sentier pour lequel ils s'étaient vaillamment battu la veille. Griffepourrie, qui avait veillé a Bréche-de-mort, vit ses maître sortir de l'enceinte sécurisée du fléau. Il se dépêcha de les rattraper. Et fit la route avec eux.

« -Moi veut casser tête aux hommes! »

Ils passèrent dans le Havre Comté, désormais en feu... Ils appelèrent leur montures, et se dirigèrent vers la Nouvelle-Avalon, où ils avaient mis hors service la caserne. Griffepourie étais désormais a la traine.. mais étais bien décidé a rejoindre son maître par tous les moyens.
Ils arrivèrent devant l'enceinte de la base croisée, les troupes de la main de Tyr étaient arrivées.


« -Pas un pas de plus, vermines du fléau! »

-Vous allez regretter de service cette imbécile de Général Abbendis. Elle périra , tout comme vous!
-Vous n'êtes que deux! Vous pensez vraiment pouvoir faire face a nos troupes! »


Le Chevalier de la mort intima l'ordre a ses troupes de faire route vers le lieu de la future bataille.
Sachant désormais ses renforts en route. Alérian décide de gagner du temps, afin de garder la surprise totale.[/i

]« -Que dirais tu de te mesurer a moi?! En combat?
-Depuis quand les chiens du fléau combattent-il a la loyale?
-Serais-ce de la peur que je perçoit dans ta voix?
-Il faut être sot pour avoir peur d'un vulgaire chevalier de la mort! »


[i]L'officier de la croisade descendit de sa monture. Il s'avança vers Alérian, dégaina sa lame.. C'était une lame tout ce qu'il y avais de plus normal.. Mais Alérian ne put laisser échapper un petit rire narquois..


« -Haha! La croisade écarlate manque d'argent a ce que je voit!
-Taisez vous! Abjecte vermine du Roi Liche! »


Alérian chargea le croisé, comme il l'avais appris il y a de longues années. Il parvint a déstabiliser son adversaire et a le faire chuter. Il voulu l'achever tout de suite, mais le croisé roula vers la gauche, fit une cascade et se releva. Il empoigna son épée, et asséna un coup dans le dos du serviteur du fléau...Alérian, ressentît la douleur de la plaie naissante.. mais également, un pouvoir dont il n'aurais pas soupçonné l'équidistance au premier regard.

« -Tu ressens cette douleur chien félon! C'est la sainte douleur de la croisade écarlate! »

Le croisé paradais fièrement devant ces soldats, ceux-ci l'acclamaient, tandis que le serviteur du fléau étais agenouillé. Mais Alérian se concentrais.. Il recherchais au plus profond de lui, la rage dont il se servais il y a bien longtemps... Une rage qu'il avait refoulé au fond de lui...

« -C'est ce ça que l'on nous envoie?! Cette chose.. »

Alérian étais sur la bonne voix... Il commençait a accumuler la rage en lui... Tandis que le croisé se tenais fièrement devants ses hommes, il poussa un hurlement terrifiant. La moitié des soldats en furent pétrifiés.. L'officier se retourna.

« -Enfin! Je me demandais quand nous allions reprendre »

Talessia, qui contemplait le combat, souriais. Elle savais que son mari allais faire mourir le croisé dans d'atroces souffrances vu ce qu'il lui avait fait endurer.
Les deux adversaires reprirent leur lutte pour la vie. Tous les croisés reculèrent, le combat durait depuis un quart d'heure déjà.. Et vint un événement auquel les Alérian n'aurait pensé. Griffepourrie venais de se saisir du croisé d'une telle violence, qu'il lui en arracha la tête. Le sang continuais a circuler en vain entre sa trachée et sa tête...


« -Sale humain! Toi mourriiiir »

La goule ne se rendais pas compte qu'elle parlais dans le vent... Il emporta la tête du croisé, et se mit dans un coin, pour jouer avec. Toutes les légions de goules étaient a présent engagés dans la bataille.
Deux armées bien opposées... venaient de se rentrer dedans sans aucune merci..
Les goules, bien qu'en surnombre, se faisaient repousser par les troupes d'élites du Grand Général Abbendis. Alérian pensa que c'était le moment d'utiliser ce fameux artéfact... Il ressemblais a un gros crane, avec sous les dents, deux cornes. Il décida de planter les cornes dans le sol..
Autour de lui, le sol, vert, rempli d'herbes, se changea en une terre pourrie.. Et a sa plus grande surprise, toutes les goules tuées durant le combat et tous les cadavres des soldats écarlates, se réveillèrent sous forme de mort-vivants...
Désormais en surnombr vis a vis de la croisade, le fléau prenais de plus en plus de terrain.. pénétrant a chaque soldat tué de plus en plus en Nouvelle-Avalon. Mais derrière les soldats humains, étaient dissimulé un piège qui allais causer énormément de pertes au fléau.
En effet, une dizaine de balistes, prêtes a faire feu, se trouvaient derrière le rempart de soldat.
Le capitaine Erald siffla, les soldats reculèrent.. Et les balistes firent feu. Ce fut un carnage.
Les soldats n'ayant pas pu batte en retraire furent massacrés par les immenses projectiles. Une centaine de goules avait périt sous la manœuvre de leur ennemi. Les premiers nérubiens commencèrent a arriver. Ils ramassèrent les premier cadavres humains pour les porter a Noth le Porte Poste. Le lieutenant Williams, commandant des archers, donna l'ordre a ses troupes de viser les nérubiens... La volée de flèches lancée, plusieurs nérubiens succombèrent. D'autres pressèrent le
pas afin de ne pas crouler sous les pointes ennemies probablement enchantées par le pouvoir sacré de leurs nombreux Prètres.
La première fournée de cadavres était arrivée a Brèche de Mort.
Plus loin, dans la bataille, Alérian parvint a créer une percée aidé par sa femme. Ils marchaient sur les cadavres qu'ils avaient eux mêmes amoncelés. Ils parvinrent a l'escalier menant aux rempart d'où la troupe d'archers avait fait feu. Les fantassins se rendant compte que leurs camarades allaient se faire décimer ne pouvaient réagir car ils étaient eux mêmes trop occupés a sauver leur peau des nombreux créatures présentent sur les lieux.
Le lieutenant Williams se retourna, et vit la visage de Talessia. Celle-ci lui envoya un coup de poing dans la tête. Il dégaina son épée... Mais il étais déjà top tard. Elle lui envoya un coup de pied qui le fit passer a travers les remparts. Son corps tomba juste devant Griffepourrie.


« -Meeerci pour repas! »

Le dernier regard du lieutenant fut bien triste, car c'était celui d'une goule se dirigeant vers lui calmement.. Mais, Griffepourrie lui creva les yeux avec ces propres griffes.. Le lieutenant agonisa encore quelques secondes.. Avant de s'effondrer.

« -Araignées! Il y a encore un ici! »

Sur le remparts, les archers tentèrent de se défendre avec des épées de piètre qualité.. Et quand bien même elle eussent était de bonne facture, les archers n'étaient aps entrainés au corps a corps.
Alérian et sa femme les réduisait de nombre a chaque coup d'épées. Glaçant et pourrissant les corps des soldats. Après quelques minutes, le rempart étais jonché de cadavres, qui se transformaient en goule a grande vitesse. C'était un spectacle horrible pour les croisés, leurs amis se transformaient devant eux, et parfois même, venaient les attaquer.. Les croisés ne pouvaient pas tuer leurs anciens amis.. c'était trop difficile.
Les croisés ne parvenaient plus a lutter, mais une troupe de la main de Tyr vinrent pretter main forte a celles de la Nouvelle-Avalon.
Alérian, fit appeler les deux wyrms a sa disposition. Il tint sa position le temps que les créatures volantes n'arrivent. Puis ce fut un horrible et sanglant carnage. C'était comme si les renforts n'étaient jamais arrivés. Les derniers hommes battirent en retraire... Avant se faire geler, dévorer vif, ou transformais en goule du fléau.
La bataille étais presque terminée, Alérian et Talessia achevèrent les soldats blessés, agonisants, et encore en vie et capable de se battre. Il n'en restais plus aucun a la fin de la bataille. Alérian planta fièrement sa hache dans le sol... Ce même sol, qui, peu de temps après, étais devenu pourris. Les deux wyrms se posèrent, se prosternèrent devant les deux chevaliers de la mort.
Alérian et Talessia grimpèrent sur leurs dos. Ils furent reconduit immédiatement a Bréche de Mort ou ils prirent un griffon pour revenir rapidement a Achérus.
Le Roi Liche, qui regardais la mort se rependre au passage de sa grande armée.
Il vit revenir ses deux serviteurs.


« -Vous avez accompli un travail remarquable. Les croisés sont venus renforcer mon armées, alors qu'il y a peu de temps encore, ils luttaient face a elle...C'est magnifique! »
-Merci maître, nous avons accomplis notre mission comme nous avons l'habitude de le faire. »


Les deux chevaliers de la mort se dirigèrent vers un entraîneur. Ils avaient soif de connaissance et de puissance.... Ce qui étais plutôt bon signe pour ds serviteurs du fléau....
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Dranilania Mar 20 Oct - 23:50

Histoire intéressante.

Mais où sont les autres chevaliers de la mort ? Alérian et Talessia n'en croise jamais aucun... Dans les batailles ils sont seuls contre tous (normal quoi ^^). Comme tu réutilises des batailles définies par le background, il faudrait que tu fasses des allusions aux autres chevaliers de la mort.

C'est un des plus gros problème au niveau de l'écriture de fan fiction sur un background préétablie, mais aussi un défi à relevé. Moi en général je contourne le problème en créant des escarmouches annexe, en isolant mes personnages. Mais dans ton cas, tes personnages étant au coeur de la bataille, il faut que tu montre qu'il ne sont pas les seuls chevaliers de la mort. Quand on réalise les quêtes dans la start zone des chevaliers de la mort, il y a plein d'autres chevaliers de la mort mais non-joueur (qui parfois nous les casse car il nous pique nos mobs !)
Sinon tu risques d'entrer dans le "godmode" (tes persos sont tout puissante et casse tout) et se serait dommage surtout que c'est prometteur.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Péripéties guerrière Empty Re: [Récit] Péripéties guerrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum