Antihéros de Azeroth
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Message par Dranilania Lun 2 Mai - 10:39

Ce matin entre deux incidents clôs j'ai été lire les news sur Judgehype... J'ai pris peur quand à la quantité d'info tombée sur la MàJ 4.2 !!! alors que la 4.1 vient juste de sortir Smile

Alors attachez vos ceintures si vous avez pas déjà fait le tour de Judge... J'vous envois les news !!!

Patch 4.2 : Le bâton légendaire - Repos de Tarecgosa
Le patch 4.2 sera l'occasion de découvrir un nouvel objet légendaire dans World of Warcraft. Il s'agira d'un bâton répondant au nom de Repos de Tarecgosa. Pour en savoir plus à son sujet, je vous propose de découvrir le texte ci-dessous posté par Blizzard Europe :

Depuis la mort de l’aspect dragon Malygos, le Vol bleu tente de se trouver un nouveau chef. Ses membres sont déchirés entre deux successeurs probables : Kalecgos, qui prône la réconciliation avec les autres races, et Arygos, un scion de Malygos qui pense que ses pairs devraient se retirer du monde pour prendre un nouveau départ. Pour mettre fin aux incessants débats et autres disputes, le Vol a décidé de se rassembler pendant l’Étreinte, un événement céleste extraordinaire lors duquel les deux lunes d’Azeroth s’alignent parfaitement, dans l’espoir qu’un nouvel Aspect soit choisi.

Cependant, une découverte récente d’Anachronos, le dragon de bronze, ne présage rien de bon pour cette cérémonie imminente. Le dragon intemporel a décelé la présence de magies sinistres à l’œuvre non loin du Nexus, le repaire gelé du Vol bleu en Norfendre. Avec cette découverte, il a reçu la vision terrifiante d’Azeroth succombant aux flammes. La relation entre cet effrayant présage et les dragons bleus reste floue, mais Anachronos a fait appel à ceux que ses semblables surnomment parfois les « races éphémères » pour approfondir l’enquête. Si aucun héros ne se dresse pour relever ce défi et découvrir la vérité, la vision lugubre d’Anachronos pourrait bien devenir réalité.

La mise à jour 4.2 introduit une quête épique qui proposera aux plus audacieux d’entre vous de reconstituer le bâton légendaire Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa. Ce puissant bâton reproduit les magies destructrices et octroie à son porteur la capacité de se transformer en un membre du Vol bleu. Cependant, ceux qui réussiront à reconstituer le bâton ne seront pas les seuls à recevoir une récompense. Comme cette tâche nécessite le dévouement de toute une guilde, lorsque le bâton sera reconstitué, tous les membres de la guilde recevront en cadeau un familier.

Seuls ceux qui sont ressortis vainqueurs du combat contre le Mal qui rôde dans la descente de l’Aile noire, dans le bastion du Crépuscule et au Trône des quatre vents seront éligibles pour débuter cette quête légendaire. Des émissaires du Vol de bronze seront dépêchés dans les capitales de l’Alliance et de la Horde, Hurlevent et Orgrimmar, pour recruter ceux qui sont prêts à relever le défi.

Patch 4.2 : Les boss de Firelands dévoilés
Alors que le patch 4.1 vient tout juste de débarquer, voilà que Blizzard continue de vous abreuver d'informations très alléchantes sur le patch 4.2. Pourquoi donc ? Hé bien tout simplement pour profiter que de nombreux joueurs viennent pour l'instant jeter un oeil à la version 4.1 et découvrent ce qui les attend dans le prochain patch de contenu. Et comme vous allez pouvoir le constater, il y a du lourd !

Après une news dédiée au bâton légendaire Repos de Tarecgosa, voici des infos et screenshots sur les différents boss des Terres de Feu, le fameux raid dont on nous parle depuis la BlizzCon 2010. Cela s'annonce chaud, très chaud !

Pendant des millénaires, le plan Élémentaire a rempli son office : un royaume inviolable permettant de contenir les esprits primordiaux d’Azeroth… Jusqu’au jour funeste où le Cataclysme en a brisé les frontières. Sans crier gare, les armées de Ragnaros ont déferlé en direction du mont Hyjal, avec la ferme intention de réduire en cendres Nordrassil, l’Arbre-Monde. Lors du conflit qui s’ensuivit, une myriade de courageux héros sacrifièrent leur vie pour protéger Hyjal de la destruction. Grâce à leur incroyable dévouement, l’impossible fut rendu possible : les Gardiens d’Hyjal repoussèrent les séides de Ragnaros, qui se retranchèrent dans les terres de Feu.

Aujourd’hui, la bataille pour protéger Hyjal fait rage au cœur même du royaume en fusion de Ragnaros. Tandis que les champions d’Azeroth gagnent du terrain et se rapprochent du sanctuaire intérieur des terres de Feu, une œuvre monumentale reste à accomplir. Retranchés autour du donjon de Sulfuron, le repaire de Ragnaros, ses plus fidèles protecteurs veillent, notamment les renégats Druides de la Flamme et leur mystérieux chef. Et les défenseurs d’Hyjal ne peuvent se permettre de reculer devant cette menace. Si Ragnaros parvenait à l’emporter et à abattre Nordrassil, Azeroth pourrait bien ne jamais s’en relever.

La mise à jour 4.2 de World of Warcraft donne l’occasion aux aventuriers les plus hardis de laisser leur empreinte dans les terres de Feu, un immense donjon de raid en extérieur d’une difficulté sans commune mesure, disponible pour des raids de 10 et 25 joueurs en mode normal ou héroïque. Vous brûlez d’envie d’explorer le plan Élémentaire, où six boss uniques se dressent entre vous et un Ragnaros revigoré ? Voici ce qui vous attend dans la chambre du puissant seigneur du Feu :

Seigneur Rhyolith
Les héros devront relever un défi titanesque : prendre d’assaut cet énorme géant de magma en le forçant à se déplacer contre sa volonté parmi les éruptions volcaniques, qui finiront par sceller son destin… ou le vôtre.

Beth’tilac "la Veuve Rouge"
Ses toiles de flammes s’étendent jusqu’au plafond, obligeant ses adversaires à affronter simultanément leur phobie des araignées et celle des hauteurs. Le seul moyen de contrecarrer ses ignobles projets sera de s'agripper à ses toiles afin d'atteindre son domaine.

Alysrazor
Prêts à prendre les airs dans ce firmament embrasé ? Attrapez ses plumes flamboyantes et utilisez-les pour vous élancer au-dessus du brasier ou périssez sous les coups de ce faucon de feu agile.

Shannox
Les féroces Attise-flammes de ce plan Élémentaire sont déjà terrifiants mais, comme si cela ne suffisait pas, Shannox est accompagné de deux compagnons qui lui servent d’escorte dans les terres de Feu. Pour vaincre ce redoutable chasseur, vous devrez trouver un moyen de vous débarrasser de ses familiers flamboyants avant qu’il ne vous fasse rôtir.

Baleroc "Le Gardien du Donjon"
Baleroc garde les portes du donjon de Sulfuron, dans un fleuve de lave qui fait office de douves. Le pont qui mène à la salle torride de Ragnaros ne pourra être traversé sans trouver un moyen de mettre un terme à l’existence de cette imposante monstruosité élémentaire.

Chambellan Forteramure "Archidruide de la Flamme"
L’ultime lieutenant en chef de Ragnaros se dresse devant les portes du donjon de Sulfuron, la chambre de son maître. Tous les efforts du chambellan Forteramure pour trahir la cause d’Azeroth verront leur intensité culminer devant le siège même de son nouveau maître.

Quand vous aurez triomphé de ses gardiens, une bataille mémorable contre le fulminant Ragnaros vous attendra à l’intérieur de sa salle. Les modes normal et héroïque du combat contre Ragnaros proposent aux aventuriers en mal de raids deux défis complètement différents l’un de l’autre.

Comme les terres de Feu sont un raid en extérieur, les joueurs pourront utiliser leurs montures pour tenter d’éviter les groupes d’ennemis terrifiants qui grouillent dans la zone. Vous pourrez engager le combat contre les quatre premiers boss de ce donjon dans l’ordre que vous souhaitez.

Les terres de Feu ne sont qu’une des multiples étapes qui vous permettront de reconstituer un bâton légendaire : le Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa. D’une qualité inégalée, cette arme, qui requiert des efforts monumentaux pour être reconstruite, récompensera la guilde entière avec un tout nouveau familier.

Une ribambelle de récompenses attend les courageux qui oseront braver la chaleur et vaincre les seigneurs des terres de Feu. Avec son nouveau palier d’armures et d’armes rutilantes de raid, trois nouvelles montures (dont le très rare et très recherché Anzu enflammé), une foison de hauts faits personnels et de guilde flambants neufs, une épopée ardente, une bande originale flamboyante et sept boss uniques à réduire en cendres, la mise à jour 4.2 et le raid des terres de Feu marqueront au fer rouge l’histoire de World of Warcraft.

Êtes-vous prêts pour votre baptême du feu ?


Patch 4.2 : Des infos sur les nouvelles quêtes journalières
Comme prévu, Blizzard Europe a mis en ligne la traduction française de l'article "Quêtes journalières du Renouveau et du front du Magma". Le voici donc dans son intégralité, avec les captures d'écran que vous avez découvert un peu plus tôt dans la journée !

Après le Cataclysme, les élémentaires alliés à Ragnaros ont assailli le mont Hyjal pour tenter d'incendier Nordrassil, le légendaire Arbre-Monde. Bien que les gardiens d'Hyjal et leurs alliés soient parvenus à repousser cette invasion de manière héroïque, leur tâche sur cette montagne sacrée est loin d'être achevée. Dans la région récemment guérie du Renouveau, l'archidruide Malfurion Hurlorage et ses compagnons ont transformé le Sanctuaire de Malorne en base de préparation pour mener l'assaut contre le bastion de Ragnaros : les terres de Feu. Mais jusqu'à présent, leurs efforts ont été perturbés par l'augmentation de l'activité élémentaire qui envahit le Renouveau et divise les troupes de Malfurion.


Si les défenseurs d'Hyjal parviennent à réprimer cette contre-attaque, ils prévoient de bâtir un avant-poste permanent dans les terres de Feu, à partir duquel ils pourront éternellement veiller sur le royaume en fusion des élémentaires. Pour cela, les druides de Malfurion comptent utiliser un Arbre sentinelle enchanté. De ses racines enfouies dans les profondeurs d'Azeroth, la canopée protectrice de cet arbre extraordinaire s'étendra dans le plan élémentaire et offrira un abri précieux aux gardiens d'Hyjal. Cependant, accomplir un tel exploit exigera des semaines de rudes batailles contre des ennemis tels les perfides druides de la Flamme, une faction dissidente des elfes de la nuit qui jouent avec le feu en faisant front commun avec Ragnaros. Malgré les obstacles qui se dressent sur leur chemin, les protecteurs d'Hyjal et de nombreux héros venus de tous les horizons sont résolus à prendre pied sur les terres de Feu. La sécurité d'Hyjal et de Nordrassil dépend du succès de cette campagne.

Dans la mise à jour 4.2, les aventuriers les plus courageux auront l'occasion de montrer de quoi ils sont capables en explorant deux nouvelles zones de quêtes journalières, situées sur les coteaux fertiles du mont Hyjal et dans les profondeurs incandescentes des terres de Feu. Connues sous le nom du Renouveau et du Front du Magma, ces zones proposeront une grande quantité de contenu journalier destiné aux joueurs en solo de niveau 85.- incluant plus de 60 nouvelles quêtes, quatre marchands d'équipement « déblocables » de niveau 365 et un monde qui évolue devant vos yeux.


Débloquez votre destinée

À l’instar des nombreuses zones de quêtes déjà présentes dans le jeu, le Renouveau et le Front du Magma contiendront plusieurs étapes de contenus. Les joueurs débuteront leur aventure sur le mont Hyjal, au sanctuaire de Malorne reconstruit pour l’occasion, joignant à nouveau leurs forces à celles de Matogriffe et de l’archidruide Hamuul Totem-Runique dans le but de repousser les armées d’élémentaires qui envahissent la région. À partir de là, ils ouvriront un portail qui mènera directement aux terres de Feu pour établir un avant-poste que les Gardiens d’Hyjal, dirigés par Malfurion Hurlorage, pourront utiliser pour contrecarrer les plans d’invasion des troupes de Ragnaros.

Plutôt que de mettre ces étapes directement à disposition des joueurs après un certain laps de temps ou au terme d’une longue série de quêtes, les joueurs devront utiliser une nouvelle monnaie alternative, dénommée marques de l’Arbre-Monde, afin de débloquer ces étapes à leur propre rythme.

Similaires aux Sceaux de champion du tournoi d’Argent de Wrath of the Lich King, les marques de l’Arbre-Monde pourront être obtenues en accomplissant des quêtes situées dans les deux nouvelles zones de quêtes journalières. Ces marques pourront ensuite être échangées auprès des PNJ pour débloquer des quêtes journalières individuelles, des séries de quêtes journalières uniques (voir plus bas), un total de quatre marchands vendant le nouveau pallier d’équipement et d’importantes fortifications incluant un puits de lune, une armurerie et une légion d’Anciens.

Vous aurez donc tout loisir de choisir le contenu spécifique que vous voulez débloquer et le moment où vous voudrez le débloquer, ce qui vous donne plus de contrôles que jamais dans votre aventure. La nouveauté, c’est que ce choix ne sera pas seulement reflété dans le contenu auquel vous aurez accès, mais aussi dans le monde qui vous entoure. En venant en aide aux druides de Malfurion qui veulent s’implanter dans les terres de Feu, vous commencerez à voir apparaître de nouveaux PNJ et de nouveaux bâtiments. Le petit Arbre sentinelle planté à votre arrivée au Front du Magma commencera à croître, son feuillage s’étendra pour devenir une gigantesque canopée protectrice.

Ceux qui ont participé à l’Opération Soleil brisé dans The Burning Crusade ne seront pas dépaysés par ce type de changements progressifs qu'ils ont déjà vu l’île de Quel’Danas.




À progression personnelle, gains personnels

Contrairement à ce qui s’est passé sur l’île de Quel’Danas, où le contenu se débloquait pour tous les joueurs d’un même royaume (et au même moment), la progression au Renouveau et au Front du Magma sera strictement personnelle. Vos actions auront un impact direct sur les quêtes que vous débloquerez par la suite et sur l’évolution visuelle de chaque central de quêtes.

Pour permettre aux amis de jouer ensemble même s’ils n’en sont pas à la même étape, nous avons évité de séparer les joueurs par des phases, sauf pour quelques quêtes individuelles. Le central pourra avoir une apparence très différente d’un joueur à l’autre, mais ils pourront quand même tous faire des quêtes ensemble. Quel que soit l’état de votre progression, l’Arbre sentinelle sera bien vivant et se battra aux côtés des défenseurs du mont Hyjal !


C’est vous que je choisis, druides de la Serre ! (Ou bien vous, Gardiens de l’ombre!)

Dans les zones de quêtes journalières du Renouveau et du Front du Magma, les joueurs auront de multiples possibilités, à la fois en termes de contenu à débloquer et en termes de quêtes à accomplir chaque jour. Un des premiers endroits où le joueur pourra en faire l’expérience est proche de l’entrée du Front du Magma, au sein de l'avant-poste connu sous le nom de brèche de Malfurion.

En plus des devoirs habituels que vous devrez remplir dans cet avant-poste, on vous demandera de vous assurer le soutien de deux ordres bienveillants installés au mont Hyjal : les druides de la Serre, menés par le seigneur du ciel Omuron, et les Gardiens de l’ombre, un groupe de farouches elfes de la nuit sous le commandement du capitaine Saynna Course-tempête. Ce choix constituera un point essentiel dans votre progression au Front du Magma et représentera la première étape pour débloquer du nouveau contenu dans la région.

Pour obtenir leur allégeance, vous devrez accumuler des marques de l’Arbre-Monde que vous présenterez au chef de l’ordre de votre choix. Lorsque vous en aurez rassemblé le montant nécessaire, vous débloquerez un ensemble de quêtes journalières spécifiques aux druides de la Serre ou aux Gardiens de l’ombre. En débloquant les quêtes journalières des druides de la Serre, votre aventure vous mènera dans l’obscurité de la Fournaise, une région de flammes éternelles, dans le courant du Magma, un fleuve de lave habité par des Attise-flammes à perte de vue, et au Pic du Panache de feu, une île céleste protégée par des faucons de feu au tempérament volcanique. Si vous optez pour les quêtes journalières des Gardiens de l’ombre, vous participerez au siège de la flèche Lugubre, pour l’arracher des griffes de l’ennemi et d’y établir un nouvel avant-poste. De là, vous devrez vous tenir prêts à attaquer le Nid de la veuve, la zone de reproduction des araignées de feu de la Horde, et la halte de Flamme-sauvage, une base d’opération des vils druides de la Flamme.

Une fois que vous aurez recruté à la fois les druides de la Serre et les Gardiens de l’ombre, vous aurez la possibilité de choisir quelle série de quêtes journalières vous souhaitez accomplir, et ce chaque jour. Vous ne pourrez accomplir qu’une série de quêtes journalières par jour (soit celle des druides de la Serre, soit celle des Gardiens de l’ombre), et ce sera à vous de choisir la voie que vous emprunterez.




La diversité pimente la vie

Nous avons mentionné précédemment que 60 nouvelles quêtes seraient disponibles au Renouveau et au Front du Magma. Puisque ce contenu est assez étoffé (presque la moitié des quêtes d’une région toute entière !), beaucoup de ces quêtes seront aléatoires et rassemblées en petits groupes. Par exemple, si vous avez 15 quêtes disponibles en tout à un central donné, vous pourrez choisir entre 3 à 5 de ces quêtes chaque jour. Cela devrait permettre au contenu de toujours rester frais et amusant, et la charge de quêtes journalières ne vous paraîtra pas trop importante.

L’introduction du hasard influera également sur votre environnement. Certains jours, vous serez affectés au renfort des protections autour de la brèche de Malfurion contre un assaut des géants de lave et le jour suivant, vous serez chargés de nettoyer la zone des vers de lave qui ont fait surface dans toute la base. Ces quêtes s’appuieront sur les évènements qui prendront place autour de vous et qui pourront changer d’un jour à l’autre. Des récompenses ? J’adore les récompenses ! Tournée générale d’hippogriffes !

Vous serez généreusement récompensés pour les efforts que vous fournirez dans ces régions en guerre. En plus de tous les nouveaux équipements que vous pourrez acquérir en débloquant les marchands, vous recevrez également un ensemble supplémentaire de récompenses quand vous aurez débloqué tout le contenu disponible dans les deux nouvelles zones de quêtes journalières.

Les joueurs qui auront relevé le défi se verront proposer un stupéfiant hippogriffe gardeflamme (voir l’image) ainsi qu’une série spéciale de quêtes que vous ne pourrez accomplir qu’une seule fois et lors de laquelle vous remonterez aux origines de Leyara, la puissante druidesse de la Flamme qui dirige les forces du seigneur du Feu au Renouveau et au Front du Magma, et vous apprendrez pourquoi la haine qu’elle éprouve pour Malfurion Hurlorage brûle d’une si vive ardeur.

Après des années de préparation et de manœuvres, le seigneur du Feu est désormais assez puissant pour menacer Azeroth d’une invasion dévastatrice. Les Gardiens d’Hyjal vont devoir faire appel aux héros les plus intrépides s’ils veulent avoir une chance de survivre. Vous avez entendu cet appel... Y répondrez-vous ?


Vous pensiez que c'était finit ? Bah non ! Quand je disais qu'il y avait de l'info... Je mentais pas !

Patch 4.2 : Série de quêtes Liens élémentaires
Je vous ai parlé ce matin, dans l'interview de Cory Stockton, d'une série de quêtes mettant en scène Thrall. Hé bien Blizzard nous a pondu un nouvel article (encore un !) dédié à la série de quêtes "Liens élémentaires". Le voici :

Après que les druides et leurs alliés ont réussi à repousser l’invasion d’Hyjal par le Marteau du crépuscule et Ragnaros, un air de paix avait enveloppé la montagne sacrée. Et alors que la vie commençait à reprendre ses droits dans la zone, les membres du Cercle terrestre ainsi que du Cercle cénarien, aux côtés des nobles aspects draconiques, avaient convergé vers l’ancien Arbre-Monde de Nordrassil. Parmi les héros réunis se tenaient le légendaire archidruide, Malfurion Hurlorage, l’ancien chef de guerre de la Horde et chaman accompli, Thrall, et son inflexible compagne, Aggra. Unis en une illustre assemblée qui avait pour but d’unir ses forces et de restaurer l’Arbre-Monde pour le bien d’Azeroth.

Hélas, cet évènement de bon augure s’est achevé en une tragédie. Les détails restent obscurs, toutefois on murmure qu’un agent du Marteau du crépuscule d’une puissance phénoménale, ayant dissimulé son identité, avait interrompu la cérémonie et s’en était pris à Thrall faisant usage de magie noire… Bannissant son esprit dans les quatre domaines du plan élémentaire. Si ces terribles rumeurs s’avèrent être vraies, le Cercle terrestre, et même Azeroth tout entier, a peut-être perdu l’un de ses plus grands champions.

… Est-ce la fin du fils de Durotan ?

Dans la mise à jour 4.2, les personnages de niveau 85 auront la possibilité de répondre à cette question. Alors que les aspects eux mêmes concèdent que Thrall pourrait être perdu parmi les élémentaires pour toujours, une personne croit encore qu’il peut être sauvé de cette terrible fin. Aggra, une puissante chamane, fera appel à vous pour l’aider dans son voyage à travers les entrailles de la terre et au-delà, du Mur-céleste à la Gueule des abysses, en passant par le Tréfonds et les terres de Feu, afin de venir au secours de son amour et lui épargner une éternité de tourments.

Thrall n’est néanmoins pas un mortel ordinaire, et ceci n’aura rien donc d’une quête ordinaire. Vous ne devrez pas uniquement faire face aux habitants des plans élémentaires, mais également à l’essence même de Thrall et tout ce qui a fait de lui l’orc qu’il est devenu aujourd’hui. Avant de ramener son esprit dans le monde naturel, il vous faudra combattre ses doutes, ses malveillances, ses désirs, ainsi que sa rage, car ce sont là les aspects qui le retiennent dans cette prison élémentaire.
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Message par Dranilania Jeu 16 Juin - 13:43

Les trailers officiels sont dispo ! Ragnaros s'est pris un p'tit lifting ravissant ! Thrall va prendre de l'importance ! Et... Bah c'est pour la semaine prochaine Smile Et hop 2 réputations de plus à up Exalté !!! Une nouvelle monture cadeau ! et un beau raid hard core ! Dans lequel j'espère pouvoir vous balader EN GUILDE !

Préparez vous à un été... BRÛLANT !
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Message par Lyken Mordris Jeu 16 Juin - 16:11

Euh... Hyjal a vraiment brulé ou s'etait juste une vision ?
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Message par Dranilania Jeu 16 Juin - 18:59


Le trailer en FR ! (pour une fois qu'on l'a dans la même journée ^^) pour ceux qui l'aurait pas vu Smile
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Message par Headbroker Jeu 16 Juin - 23:41

OMG j'ai jamais dit ca auparavant... MAIS J'AI HÂTE QUE CETTE MAJ SORTE !!


Ah et aussi... a quand le lifting des zones BC ? T_T
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Message par Dranilania Jeu 16 Juin - 23:56

Sinon Lyken re-regarde le Trailer tu aura ta réponse Smile Sinon c'est que tu pas compris ^^

J'adore Thrall en orc zamoureux d'une chamy de Draenor <3
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Message par Dranilania Ven 17 Juin - 7:28

Des info post 4.2 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=119741 toujours bon à prendre.

Sinon en regardant l'épisode 20 de MamyTwink hier soir/ce matin j'ai vu que la 4.2 sortirait seulement le 29 Juin Smile donc encore une p'tit semaine... même si la saison d'arène s'arrête le 22 T-T
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Message par Griphus Ven 17 Juin - 9:48

Boup !!!! Pas cool ça....
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Message par Dranilania Mer 29 Juin - 7:41

Mise en ligne en-cours Smile
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Message par Dranilania Mer 29 Juin - 12:08

Attention avec la conversion des point !!!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=120691
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Message par Dranilania Jeu 30 Juin - 10:06

Ragnaros down par les plus grosse guilde du monde... L'information est tombée hier...

Et sans exploitation de bug ! Raison ? Bah tout simplement ça fait juste 2mois qui le farme du les PTR donc la strat il la connaisse déjà xD
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Message par Elerian Jeu 30 Juin - 11:48

Tsssss, il y a pas de chalenge a faire ça je trouve ... Smile Mais je salut tout de même la performance... Smile
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Message par Dranilania Ven 1 Juil - 7:56

Blizz Blizz... Y'a que se Blizzard que j'aime moi !

JudgeHype a écrit:Les montures, mascottes et objets sympas du patch 4.2

Le patch 4.2 apporte de très nombreux objets destinés à vous montrer sous votre plus beau jour auprès de vos amis. On y trouve pas mal de montures et mascottes mais également des objets assez originaux. Blizzard nous a pondu un joli résumé des objets à récupérer et je vous invite vraiment à y jeter un oeil. Si vous souhaitez tout récupérer, je pense que vous en avez pour un bon moment.

En sus du nouvel équipement de niveau d’objet 365 que les joueurs pourront acquérir auprès des marchands déblocables au Front du Magma, et des ensembles d’armure qu’ils pourront revendiquer auprès de Ragnaros et de ses sbires lors du raid sur les terres de Feu, la mise à jour 4.2 se glorifie de posséder une miriade d’objets sympathiques destinés à la fois aux collectionneurs et à ceux qui ne supportent pas de ne pas tout avoir.

Il y en aura pour tout le monde, des mascottes aux montures, en passant par des bijoux disposant d’effets déclenchables uniques en leur genre. Pour être sûrs de ne rien manquer, nous avons élaboré une liste qui recense tous les nouveaux objets spéciaux de la mise à jour 4.2 afin que vous puissiez voir ce qui sera disponible et à quel endroit vous pourrez l’obtenir !

Va vite me falloir des sac 26 emplacements dans mes saccoches ET ma banque !
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