Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Vos réputations et vous... EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Vos réputations et vous... EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Vos réputations et vous... EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Vos réputations et vous... EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Vos réputations et vous... EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Vos réputations et vous... EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Vos réputations et vous... EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Vos réputations et vous... EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Vos réputations et vous... EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Vos réputations et vous... EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Vos réputations et vous... I_vote_lcap14%Vos réputations et vous... I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Vos réputations et vous... I_vote_lcap43%Vos réputations et vous... I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Vos réputations et vous... I_vote_lcap19%Vos réputations et vous... I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Vos réputations et vous... I_vote_lcap10%Vos réputations et vous... I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Vos réputations et vous... I_vote_lcap5%Vos réputations et vous... I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Vos réputations et vous... I_vote_lcap10%Vos réputations et vous... I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos réputations et vous...

5 participants

Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Vos réputations et vous...

Message par Dranilania Jeu 12 Mai - 9:23

Pour faire suite à la remarque d’Antémys (étonnée ^^) hier sur le canal guilde quand j’ai validé les 45 réputations exalté, je vais vous expliquer ça. Et vous prouver que c’est pas si sorcier que ça Wink

WoW classic reste le plus gros réservoir à réputation... Extrêmement simplifiée depuis Cataclysm ! Les plus simples restent les 6 réputations de notre faction (Hurlevent, Forgefer, Gnomeregan, Darnassus, Exodar et Gilnéas) qui peuvent être montée soient par quête (le RàZ de Cataclysm permet de refaire les quêtes de départ si vous les aviez déjà faites) soit avec le tabard de la Capitale en question dans les donjon de niveau 15-60 ou 80-85 normal ou héroïque.

(Hop 6 réputations Exaltées !)

Ensuite tout le long de votre épopée au coeurs des Royaumes de l’est vous allez croiser des factions diversent... Certaines n’existent plus ! C’est le cas de la Tribu Zandalar, qui était accessible dans le raid 20 joueurs de niveau 60 à Strangleronce... J’ai la chance d’avoir pu valider cette réputation.
Mais il en est d’autre toujours accessible... Tel que la confrérie du thorium ! Avant Cataclysm, les quêtes nous amenait à un niveau amical, tout juste honoré. Aujourd’hui, on arrive à Révéré avec les quêtes de la Gorge des vents brulants ! La fin de la réputation va se faire avec des composants qu’on récupère sur les élémentaires de l’instance de raid “Coeur de Magma” et qu’on donne à un membre de la confrérie dans une alcove de la célèbre taverne du “Sinistre Ecluseur” au coeur des “Profondeurs de Rochenoire”. Le Coeur de Magma offre aussi la possibilité de passer Exalté auprès des Hydraxiens, très vieille réputation qui n’a plus de pnj à ce jour... Tous retourné à la mer avec le Cataclyms !
Toujours plus au nord des Royaumes de l’est, on va retrouver l’Aube d’argent ! Légèrement compléxifiée aujourd’hui avec deux quêtes répétables alors qu’avant il fallait “simplement” tuer du mort-vivant à Stratholme ou dans la Scholomance Smile Reste néanmoins que c’est faisable. Depuis le Cataclysm on peut aussi débuter la réputation de la Croisade d’Argent aux Maleterres en plus de celle du Cercle cénarien.

(Et zou +4 réput fixée à Exalté ! certes avec une qui existe plus)

Il est temps de partir à la conquête de Kalimdor ! Là aussi les surprise sont riches... Et les réputations rare ! En effet à part le Cercle cénarien qui se trouve principalement à Silithus (magnifique région à visiter !) il n’y en a pas d’autre ! Enfin si... Si vous oser entrer dans les tréfonds du Temple d’Ahn’Quiraj ! Vous pourrez aussi passer exalté auprès de la Progéniture de Nozdormu !
Mais non partez pas !!! Retournez au nord ! A berceau de l’hiver ! Au roc des sabre-de-givre ! Là le maître des éléveurs de sabre-givre du berceau de l’hiver vous propose de dresser votre futur monture ! Et aussi de passer Exalté auprès de sa faction ! Et dans la même région on peut aussi se faire de féroce allié dans les sages Grumegueules !

(Zouh ! +4 réput exalté !)

Certes j’ai délibérément oublié de mentionner la guilde des voleurs, le Manoir de Ravenholt, cette réputation est un tantinet “chiante” à monter exalté... Personnellement je n’y suis que Amical Smile De même pour les 4 villes du Cartel de Gentepression, je n’ai pas les 4 réputations exalté, juste honorée (les quêtes de validé d’avant Cataclysm). Toujours est-il qu’on est déjà à 14 réputations exaltées Il est temps de faire une visite au continent perdu de l’Outreterre !!!

Arrivée à la Péninsule des flammes infernales, vous venez en aide au Bastion de l’honneur ! Tuer des gangr’orcs, faites un génocide de tout ça dans la Citadelle des flammes infernales... Et. hop ! Exalté ! Fin de la péninsule vous rencontrez l’Expédition cénarienne... Qui a besoin de vous au Marécage de Zangar ! Ici aussi un génocide de naga sera nécessaire au coeur de Glisseroc pour passer Exalté... Et vous ferez aussi la connaissance des Kurenaï et des Sporegarr ! Durant le génocide à Glisseroc, pensez à récupérer des hibiscus, cela vous permettra de passer Exalté chez les petits homme-champignon.
Les kurenaï ont besoin d’aide à Nagrand ! Là c’est plus un génocide d’ogres et la collecte de leur perle d’obsidienne qui vous ferons bien voir auprès des chamans draeneï. Si vous parvenez exalté vous gagnerez le droit de monter leur monture fétiche. Les curieux éthériens du Consortium chercheront à vous recruter pour les assister dans leur projet d’économie globale ! N’hésitez pas, les éthériens sont d’honnête roublard à l’instard de leurs amis gobelins.
Dans la forêt de Terrokar ont retrouve rapidement nos amis de l’expédition cénarienne... Mais aussi les Sha’tar et les réfugiés de la Ville basse, ouais y’a un peu de monde à la forêt de Terrokar... Oubliez pas de vous envoler vers Sketis quand vous aurez atteind le niveau 70, la Garde-Ciel Sha’tari y livre un combat sans merci face au obscurs arrakoa ! Shattrath en plus d’être la base d’action des Sha’atar et la Ville basse, est aussi tiraillé entre deux grandes faction : Les Clairvoyants et l’Aldor ! Il vous faudra choisir l’une des deux pour votre périple dans l’Outreterre.
Les tranchantes ? Rien n’a indiqué de spécial sinon de nombreux campements éthérien, Alliance et Horde ainsi que les secrets ogre-magui : Ogri’la ! aider par la Garde-Ciel Sha’tari. Dans Raz-du-Néant, la bataille fait rage contre Kael’Thas, Les Clairvoyants et l’Aldor se tirent dans les pattes pour savoir qui gagnera... Et au milieu de tout ça, les éthériens du Consortium construise des écodomes pour revendre très cher le produit de leur culture et ressource rare dans l’Outreterre.
Ca va ? Vous tenez encore le coup ? Tant mieux ! On va filer tout droit à Ombrelune !
Là encore Aldor et Clairvoyants se tirent dans les pattes... Mais dans le sud, en secret, une révolution se prépare ! L’Aile-du-Néant, engeance de Neltharion libre, cherchent à se retourner contre ses esclavagistes de Gueule-de-dragon. N’hésitez pas à les aider... Ses dragons du néant et leur drakes sauront vous rendre votre alégeance.
Il est temps de revenir en Kalimdor... Pas pour se reposer mais pour assister les Gardien du Temps ! Là aussi... Faudra pas venir pleurer !

(donc si vous avez tout suivit... +11 réputations Exaltées ! bah oui... Ogri’la c’est pas simple du tout...)

(Comptez ça fait déjà 25 réputations exaltées au total)

Au fil des combats dans l’Outreterre on en vient à prendre d’assaut l’île de Quel’Danas avec l’assistance du Soleil brisée, après avoir défait Illidan avec l’aide des Ligemorts. Ou encore assisté le Vol de Bronze à Hyjal pour rétablir la Balance des sables... Même une faction secrète de la secte du Kirin Tor de Dalaran, Oeil pourpre, nous demande de vaincre les démons qui ont pris possession de la tour maudite de Karazhan !

Contrairement à ce qu’on pourrait croire je n’ai pas d’exalté les réputations Ligemorts et Balance des sables... pas encore Smile

(+2 réput exaltés !)

L’outreterre reste une région sanglante... Mais le Norfendre est une terre sauvage tout aussi dangereuse. L’alliance y est aussi bien implanté que la Horde... C’est pas moins de 5 réputations pro-Alliance qu’on retrouve dans les terres arctiques ! L’Expédition de l’Alliance se compose de l’Expédition de la Bravoure, la Ligue des explorateurs dirigée par Brann, soutenue dans les Pics foudroyés par les étranges Givre-né dirigé par leur roi Muradin Barbe-de-Bronze mais aussi par les noble Haut-elfe, ancien allié de Lordaeron et farouche défenseur de leur ancienne culture Quel’doreï et du respect des arcanes et anti-sin’doreï confirmé, le Concordat argenté dirigé par Vareesa Coursevent, soeur de Sylvanas Coursevent, la Reine Banshee. En plus de cette force d’assaut non-négligeable, l’Alliance soutient tout même dans leur campagne contre Malygos et le Fléau le Kirin Tor, l’Accord du Repos du Ver, la Croisade d’Argent et la Lame d’ébène.
De plus... Au coeur des Pics Foudroyés... Les géants du givre nous offrent assistance moyennant une aide de notre part... Les Fils d’Hodir restent les plus apte à dresser des mammouth avec des harnais de voyages lourd mais partage aussi volontiers leur science de la calligraphie.
Sombre la Citadelle reste le danger imminent du Norfendre... Si bien que la Croisade et la Lame d’ébène s’allient pour fonder le Verdict des cendres et éliminer le Roi-Liche !

(+11 réputations exaltés !!!)

Donc à la sortie du Norfendre en ayant fait 80% des réputations... Ca nous fait donc 37 réputations Exaltées à ce stade ! Bon travail... Mais maintenant il faut faire face au Cataclysme !

Cataclysm a aussi amener son lot de nouvelle faction... Donc réputation ! On va apprécié le Cercle Terrestre (faction existante depuis Bruning Crusade mais jamais accessible jusqu’à aujourd’hui !) et le Clan Marteau-Hardi (faction existante depuis la création du jeu mais jamais crée...) ! Et on découvre agréablement les Gardiens d’Hyjal (avis au fanna de Warcraft 3 Wink) et la noble, magnifique, sensuelle, exaltante... Infiniment belle Seigneur élémentaire de la terre : Therazane ! Mais aussi les curieux Tol’Vir de la cité de Ramkahem... Survivant d’une guerre clanique déclenchée par Aile-de-mort...
Des vestiges de l’armées de Kul Tiras ses sont réunit sur l’ancienne île de la cité-prison de Tol Barad et ont pris le nom de “Gardien de Tol Barad” ! et luttent activement contre l’expédition de Garrosh sur cette île qui appartenait à leur royaume qui aujourd’hui à sombré dans l’oublie...

(+6 réputation exaltée !!!)

Certains diront... mais euh ça fait que 44 réputations exaltées là ! Bah oui... Mais faut pas oublier la réputation la plus importante (et pourtant la plus simple à avoir au niveau 85 !) bah... Je vous laisse deviner !


Dernière édition par Dranilania le Jeu 19 Mai - 7:44, édité 2 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par Griphus Jeu 12 Mai - 16:16

Bravo Drani pour t'es 45 reput !
Quand je vais revenir je vais devoir reprendre la main et up rapidement celle qui me manque ! Wink
Griphus
Griphus
Amateur de bières

Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre le jardin, l'ordi et la salle de bain :)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Dépeceur Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par Dranilania Mar 17 Mai - 11:04

Mise à jour de mon post ^^

En VERT, les réputations accessible à la Horde et l'Alliance ;
En BLEU, les réputations qui varieront de nom en fonction de la faction (mais pas de nombre !) ;
En VIOLET, les réputations de raid ;
En ITALIQUE, les réputations que je n'ai pas validée mais mentionnée Smile ;
Et en ROUGE, les réputations que j'ai validé mais qui ne sont plus accessible.

A noter que les Shendr'alar ne sont plus du tout accessible ! Cette réputation se montaient dans les couloirs de Hache-trippe, où on collectait les Libram puis avec certaines compo trrès rares (couture d'abomination, diamant noir parfait, et une autre dont je me souvient plus...) on rendait le tout à un pnj dans hache-trippe et hop après quelques semaines... Plutôt mois ! de farm vous arriviez Exalté. Maintenant ceux qui sont parvenue à Exalté on un jolie tour de force ^^
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par booyaa Mar 17 Mai - 20:35

enorme ^^ . ca a du t'en prendre du temps pour monter tout ça.
booyaa
booyaa
Vagabond sobre

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Forge Forge
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par Dranilania Mer 18 Mai - 6:06

Les réputations de WoW classique (même si peu nombreuse) oui... Celle de Burning Crusade aussi car beaucoup ne se fond que à la journalière ou au farming de donjon.

Les réputations du Norfendre non, tout s'est fait avec la période d'équipementage d'AShalnura à l'époque... Il n'y a réellement que le Verdict des Cendres qui a été difficile car lié à un raid et donc fallait y aller en pick up ^^

Pour les réputation Cataclysm... Comme pour Norfendre assez rapide car phase d'équipementage Smile

Et pour jauger le tout... Je dois avouer que Burning reste le contenue le plus riche en réputation mais que leur systèmes de up est très casse-pied (génocide en héroïque pour les 3/4). Ensuite Cataclysm, le systèmes est similaire à Wrath, très rapide dès l'instant où on mange des héro en chain mais nous laisse le paliatif des journalière pour certaines réputations (TRamkahem, Marteau-Hardi, Therazane)
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par Zuit Mer 18 Mai - 19:18

J'aime bien la manière dont tu as présenté tes réputations ^__^
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par Naréa Mer 18 Mai - 22:42

Dranilania a écrit: Mais faut pas oublier la réputation la plus importation

Ah parce que maintenant ils font dans l'importation de réput??? Nan mais faut pas déconner!!!!

lol! lol! lol!

Beuh moi j'ai fais toutes les réput alliance grâce aux tournois! Me manque que les worgen et je sais même pas où est leur capital... hum... ok je sors Very Happy
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par Dranilania Jeu 19 Mai - 8:31

Naréa a écrit:
Dranilania a écrit: Mais faut pas oublier la réputation la plus importation

Ah parce que maintenant ils font dans l'importation de réput??? Nan mais faut pas déconner!!!!

lol! lol! lol!

Beuh moi j'ai fais toutes les réput alliance grâce aux tournois! Me manque que les worgen et je sais même pas où est leur capital... hum... ok je sors Very Happy

Point 1 corrigé Smile

Et pour les réput de Capital y'a moins chiant que le tournois ^^ c'est de simplement mettre les tabards et go donjon lvl80-85 ou 15-60 Smile Quand à Gilnéas... Bah là Nana je te tire pas mon chapeau ! Si tu avais fait les quêtes de worgen tu saurais que les worgen viennent de Gilnéas... Et que Gilnéas est au main des Réprouvés ! Et tu saurais aussi que se sont les Kaldoreï qui ont offert refuge aux gilnéens à Darnassus Smile
Pas bien Nana !!! Pan pan Q-Q
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par Naréa Jeu 19 Mai - 8:49

Tu veux savoir le pire... C'est que j'ai une worgen démo de lvl 6... J'ai honte bouhhhhhhhhhhh

Faut aller chez les réprouvé???? Ah eux vraiment je les aime pas!!!!
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par booyaa Ven 20 Mai - 8:51

Drani si tu ne sais pas quoi faire tu pourrais pour chaque réput nous dire comment les monter de même que pour toutes tes mascottes comment les obtenir et ainsi de suite :p
Bon ok je sors...
booyaa
booyaa
Vagabond sobre

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Forge Forge
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par Dranilania Ven 20 Mai - 10:19

J'avais dans cette idée de faire un tuto dessus Razz

Mais dans l'attente je ferais peut-être "simplement" ça sur GoogleDoc et je mettrais les liens dans la partie Tuto Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réputations et vous... Empty Re: Vos réputations et vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum