Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_lcap14%[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_lcap43%[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_lcap19%[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_lcap10%[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_lcap5%[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_lcap10%[Récit] Légendes bien-nés : Artefact I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Récit] Légendes bien-nés : Artefact

Aller en bas

[Récit] Légendes bien-nés : Artefact Empty [Récit] Légendes bien-nés : Artefact

Message par Invité Jeu 7 Jan - 16:22

Vous arrivez dans la bibliothèque et vous recherchez un livre sur les étagères. En passant les mains entre les livres vous remarquez que des lettres s'illuminent sur un des nombreux livres au passage de votre main. Vous entreprenez donc de le lire. En l'ouvrant vous remarquez que les pages sont vierges et jaunies par le temps quand ,tout à coup, sur les pages du livre des lettres se mettent à s'illuminer.

Chapitre 1 : Dernier recours

Azshara, reine bien-née s'avance vers une boule de lumière bleutée et se met à dire :

- Il sera mon fils, né de la semence de la nature et de ma puissance. Quand le monde aura besoin de lui, il sera activé. Il aura un grand pouvoir... Plus grand que nimporte lequel d'entre nous, biens-nés, sommes capable de détenir. Il s'en servira pour restaurer l'équilibre de la nature. Il n'aura pas un instinct de recherche de la puissance comme nous mais plutôt besoin de l'utiliser pour faire ce qui doit être fait. Il n'aura pas de caractère prédéfini pour qu'il n'influe pas sur ses actions mais plutôt un caractère changeant. Si un jour pour une quelconque raison son pouvoir est mis en doute ou bafoué, il mourra et passera dans un autre état... Il sera lié aux énergies qui l'entourent et devra apprendre à les maitriser, il deviendra la Lumière bien-née, équilibrée, puissante, calme et accueillante. Il restaurera cette position de Lumière et guidera ce qui en ont besoin et purifiera ce qui ne doit pas être.

Sa majesté s'avança et caressa la lumière qui s'adoucissait comme pour s'éteindre.

-Dors à présent. Tu seras réveillé par ceux qui ont besoin de toi.


Dernière édition par Ilunis le Jeu 7 Jan - 22:32, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Légendes bien-nés : Artefact Empty Re: [Récit] Légendes bien-nés : Artefact

Message par Invité Jeu 7 Jan - 16:52

Chapitre 2 : Une intense lumière commence toujours par une petite étincelle...



A présent les pages semblent devenir moins vieilles de quelques millions d'années pour passer à un papier un peu plus récent mais encore bien jaune.

Une jeune femme habillée comme une prêtresse bien-née cours sur les côtes d'une plage avec quelques autres biens-nés autour d'elle. Elle crie essouflée par sa course éffrénée :

- Vite ! Les signes étaient très clairs ! Plage d'Azshara, une vague qui se fracasse contre un rocher, et je l'ai vu !

Le petit groupe continue à courrir, redoublant d'efforts pour arriver à temps à ce qui semble agiter la prêtresse.
Ils s'arrêtent enfin au bord de ce fameux rocher quand une vague se leva et se brisa violemment contre un rocher. Au milieu des éclaboussures, une boite semble se détacher et tomber aux pieds de la prêtresse. Cette boite ressemble à un oeuf de cristal et semble contenir quelque chose. Le groupe de bien-nés emporte la boite et l'emmène dans un temple non loin. Un rituel est donc mis en place pour ouvrir magiquement cet oeuf et découvrir ce qu'elle contient.

La prêtresse qui menait le groupe qui a précédemment trouvé l'oeuf chuchote à une petite chouette qui volait autour d'elle :

-Regardez, je vous l'avait dit... J'espère qu'il renferme un grand pouvoir.

L'oiseau se métamorphose en une ravissante et puissante prêtresse. La grande prêtresse regarde l'autre avec des yeux furieux, met une gifle à la cupide prêtresse et lui dit :

-N'oubliez pas que vous parlez d'un artefact crée par notre ancienne reine et béni par Elune !

La petite prêtresse baisse les yeux en se tenant la joue et mumure :

-Désolé Alinia... Mais... J'aime ressentir la puissance...
-Je sais, répond Alinia, je suis comme vous... Mais il y a des choses à respecter dans ce monde, cet artefact en est une.

L'objet en cristal s'ouvre enfin laissant apparaîte le corps d'un elfe qui a l'air tout juste sorti du ventre de sa mère. Alinia s'avance vers le bébé et déclare à tous ceux qui l'entourent :

-Cet artefact devra être respecté ! Il sera élevé comme un grand prêtre de la Lune au service de l'équilibre ! Nous l'appellerons... *Rabaisse sa voix* Elunien... Elinus... Ilunis oui c'est ça... *Reprend à haute voix* Ilunis ! Il restera autant qu'il le voudra dans ce temple et apprendra tout ce qu'il peut apprendre et en particulier comment aider ceux qui ont besoin de lui et vous le laisserez dans le calme !

Durant plusieurs milliers d'années Ilunis apprend à manier des sorts en s'orientant dans les soins, il apprend aussi les rituels bien-nés pour apprécier pleinement la voie du prêtre de la Lune, il réussit même au bout de 15000 ans à invoquer la voix d'Elune dans son temple. A ce moment il décide qu'il est assez préparé pour songer à partir. Il prend le temps de se reposer dans son temple d'y admirer le calme pendant 1500 ans aux cotés d'Alinia, qui pendant tout ce temps veillait sur lui et entreprend de débuter son voyage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Légendes bien-nés : Artefact Empty Re: [Récit] Légendes bien-nés : Artefact

Message par Laéla Mar 12 Jan - 21:51

Ze veux la suiiite !!!!
Laéla
Laéla
Client rare

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque pars dans ce vaste monde ...

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Légendes bien-nés : Artefact Empty Re: [Récit] Légendes bien-nés : Artefact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum