Antihéros de Azeroth
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Message par Dranilania Mar 22 Juin - 22:34

Je vais commencer ce sujet par ma première classe jouer à "haut-niveau" :

Le Démoniste

A l'heure actuel, et au vu des dernières mise à jours, pour le démoniste les trois arbres de talents sont viables certains mieux dans certaines situations que d'autre...

***

Pour commencer le template Démonologie que j'utilise, bien pensé qu'au vu du Tier d'équipement 9 le toucher n'est plus un souci si bien qu'on peut se ballader en instance aisément et prendre un maximum de talent de dégât.

Ca nous donne ça :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000020320030113521253013522135155000005000000000000000000

Le cycle est assez simple : Malédiction des éléments, Corruption, Immolation, Trait d'ombre, Incinérer quand "Coeur de la fournaise" s'active, et passé sous les 35% après un trait de l'ombre, incinérer... Lâcher en continue "Feu de l'âme" tout en continuant à raffraichir le reste des afflictions du cycle. N'oubliez pas Métamorphose et Renforcement démoniaque dès qu'ils sont rechargés, ne pas hésiter à commencer un combat en activant la totalité.
Démonologie est une spécialisation violente pour le démoniste, sa survit dépend à 50% de son Gangregarde tout comme les dégâts qu'il va infliger. Sans votre gangarde c'est 1/3 de vos dégâts que vous perdez et vous lésez le groupe dans lequel vous êtes avec la perte de Pacte démoniaque. En enchantement de pierre démoniaque utiliser la Pierre de sort pour son bonus hâte non négligeable. Hâte qui paradoxalement devient avec la puissance des sort votre statistique majeure ! Ne cherchez pas à récupérer du critique, votre démon se charge de vous l'offrir royalement !
Vigilance est le maître mot pour diriger un démoniste démonologue ! spécialisation autonome et viable pour un apprentissage de la classe du niveau 10 au niveau maximum.

***

Pour continuer, le template Affliction que j'utilise, toujours pensé qu'au vu du Tier d'équipement 9 le toucher n'est plus un souci si bien qu'on peut se ballader en instance aisément et prendre un maximum de talent de dégât comme pour démonologie.

Ca nous donne ça :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=205020203102351025351033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000

Le cycle est en "gros" le suivant : Malédiction des éléments (ou d'agonie s'il y a des classes offrant la réduction de résistance), Corruption, Hanter, Affliction instable, Trait de l'ombre, et passé sous les 25% débutez un Drain d'âme... N'oubliez jamais de raffraichir vos afflictions, elles doivent toujours, toujours être active ! Vous perdez rapidement beaucoup de mana, Pacte noir et Connexion sont vos alliés pour ce point de même que la survie de votre Chasseur corrompue qui vous fournir en mana vis à vis du Pacte noir mais aider légèrement dans les dégâts.
Affliction est une spécialisation sournoise, sur des ennemis avec peu de vie Trait de l'ombre et Graine de corruption (s'il y a une groupe plus important) sont vos seuls recourt avec un peu Hanter et Affliction instable. C'est sur les combats long que les spécialisations Affliction excellent là où la démonologie va s'épuiser rapidement. La mana n'est pas en soit un ennemi car entre votre vie, qui est régénérée en continue par Corruption et périodiquement par Hanter, et la mana de votre démon sont à votre libre service ! Tout comme la spécialisation Démonoloogie, la hâte et la puissance des sorts sont vos principales statistiques, le besoin de critique se fait sentir mais les sort intéragissants entre eux déclenche de bon critique. De même user de la Pierre de sort qui augmente aussi les dégâts de vos affliction.
Cette spécialisation demande de la vigilance et de la réactivité pour la coodination des sorts. De même que la démonologie, l'affliction est une spécialisation autonome très intéressante pour évoluer dans Azeroth et Outreterre du niveau 10 au niveau maximum.

***

On va terminer ce "tour" du démoniste et de ses templates par la spécialisation Destruction. Template que j'aime le moins car fait moins "démoniste" que les deux autres et se confond sur beaucoup d'aspect avec le mage car ici la gestion du pet va au placard... Votre démon peut mourrir vous perdez peu de dégât contrairement au deux autres spécialisations.

Au vu de l'équipement aujourd'hui, ça donnerai ça :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000003310030003000000000000000005203205210331051335230351

Le cycle est assez basique : Immolation, Trait du chaos, Confragration (oubliez pas le glyphe obligatoire !), et Incinérer en chaine puis rafraichir Immolation, lancer Trait du chaos dès qu'il est prêt comme Conflagration. Votre diablotin doit bien évidemment attaque, virez l'activation automatique de son sort Phase pour qu'il gagne les améliorations offertent par les autres membres du groupe. Ca lui permet de faire des Boules de feu plus puissante et augmente ses chances de faire des coups critiques qui augmenteront aussi les votre.
Spécialisation qui demande le critique des sorts mais aussi une hâte importante pour avoir un cycle rapide et donc offrant de bonne patate. Mais contrairement au deux autres spécialisations vous n'avez qu'à suivre cotre enchainement sans vraiment réfléchir, pas de déclenchement particulier, pour la mana vous la regagnez en faisant Connexion. De puis cette spécialisation n'est pas idéal pour parcourir Azeroth, votre Marcheur du Vide ne génère pas assez de menace pour prendre les dégâts à votre place et vous n'êtes pas constament entrain de drainé la vie de l'adversaire comme un démoniste affliction ou assez résistant comme un démoniste démonologue...

***

Pour résumer :

Démonologie : métamorphose, gangregarde vous offre résistance et bonus de combat important autant pour la survit que pour être viable en donjon et raid.
Affliction : peu de sort de dégât directe, beaucoup d'affliction sur la durée qui draine la vie de l'ennemi et vous l'offre, et vous permet d'user du Traqueur corrompue et de ses techniques ainsi que de sa mana.
Destruction : beaucoup de dégâts, de bon coups critique, une survit moindre mais vitesse d'incantation faible qui offre une assez grande mobilitée.


Dernière édition par Ashalnura le Jeu 24 Juin - 19:12, édité 3 fois
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Message par Dranilania Mar 22 Juin - 23:02

*** A venir le Druide ***

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Message par Dranilania Mar 22 Juin - 23:02

*** A venir le Chaman ***

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Message par Dranilania Mar 22 Juin - 23:03

*** A venir le Prêtre ***

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Message par Dranilania Mar 22 Juin - 23:03

*** En-cours le Mage ***

Le mage en spé arcanes

I) Le template du mage en spé Arcanes

D'abbord, il faut savoir que la spé arcanes est plus utilisé en raid, il peut-être utilisé en pvp aussi, mais je m'occuperais plus de la partie pve. Il est aussi recomandé d'utiliser Saphir de mana et des Potions de mana runique en cas ou vous n'avez plus beaucoup de mana.

Ensuite voilà le template utilisé par moi même : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000513310033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Focalisation de la magie : A utiliser avant les combats, sur un caster, si y en a pas sur un heal. Il permet d'augmenter les chances de coups critiques à celui qui a le buff et si il réussi un buff similaire vous arrive qui ne dur que quelques secondes. Buff à renouveller toutes les 30 secondes.
Pouvoir des Arcanes : Buff vous permétant de faire du burst.

II) Cycle de dps :

Le cycle que j'utilise est très simple à comprendre et à utiliser (Mouais), Le cycle le voici, le voilà : Défla des arcanes (4 fois) > Barrage.

Bien sur il y en a d'autre mais c'est le cycle utiliser par moi et j'en ai pas d'autre en tête. A moins que si remplacer Défla par Projectiles des arcanes, pour burst.

III) Les Gemmes et Glyphes
Les glyphes utilsiés ici son les suivantes :
-Glyphe D'armure de la Fournaise
-De déflagration des arcanes
-De projectiles des arcanes
Secondaire :
-De chute lente

Les gemmes si vous êtes cap touché :
-Diamant flambenciel chaotique [Méta] (21 coup criti et criti augmenté 3%)
-Pierre d'effroi purifiée [Bleu] (12 puissance sorts et 10 esprits)
-Rubis cardinal runique [Rouge] (23 puissance sorts)
-Amétrine lumineuse [Jaune] (12 puissance sorts et 10 intelligence)

Et sur la ceinture si vous avez mit un objet que je sais plus comment ça s'appel : Halo de l'automne rapide [Jaune] (16 hâte)

IV) Buff et Enchant
Pour les buffs il y a d'abbord ceux du mage et ceux des popos :
-Armure de la Fournaise
-Intell des arcanes
-Foca de la magie (si y a un autre mage)
-Flacon du wyrm de givre

Pour les enchants si vous êtes cap touché visez les enchants qui améliorent un maximum la puissance des sorts, coups critique et hâte. Sinon, visé des enchants qui améliore le tout avec le touché.


*** Remerciement à Chélseur ***


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Message par Dranilania Mar 22 Juin - 23:03

*** En-cour le Voleur ***

Sommaire :
-Introduction
-Template
-Les stats
-Le cycle
-Les bonus optis


1) Introduction
La spé assassinat surnommée doubles dagues ou estropier car elle est basée sur ce pouvoir , est la meilleur spé théorique de DPS , et est utilisée par tout ( ou presque ) les voleurs qui font du PVE HL .
Cette spé , qui doit beaucoup de ses dégâts par les poisons , nécéssite toujours à avoir un Poison Mortel sur la dague de droite et un Poison instantané sur la dague de gauche . ( VRAIMENT ESSENTIEL , N'OUBLIEZ PAS LES POISONS ! )

2) Le template
51/18/02
http://fr.wowhead.com/talent#f0ec0egoVboIuVo0xV0xcZb

Template divers pour pas avoir l'air d'un péon trop souvent... Estrop12

3) Les stats
Pour ce qui concerne les stats , le meilleur est de s'adapter selon son équipement . Cependant , il existe des stats à privilégier :

Cap touché coups spéciaux (=132) > Cap expertise ( 26 expertise , environ 205 score d'expertise ) > Puissance d'attaque = Hâte > Agilité > cap touché coups blancs (=755) > critique > Arpen

RAPPEL : Le cap
Pour faire vite , le faite de caper son score de toucher , c'est de le monter pour faire en sorte qu'on en rate aucune cible .
Caper l'expertise permet à ce qu'aucun sort soit paré / esquivé .

4) Le cycle

Pour cette spécialisation , tout est fait pour augmenter les dégats des poisons ! Le cycle qui en découle est donc très simple ( trop ? Razz )

Engagement :

*Mode furtif pour outrance meurtrière
*Garrot pour un effet de saignement sur la cible
*Soif de sang pour augmenter les dégâts de 10 %


Pendant le combat :

*Pour gagner des points de combos , utilisez toujours Estropier .
*A partir de 4 points , lancez débiter .
*Gagnez à nouveau des points de combos via Estropier
*A partir de 4 points , lancez envenimer .

==> Grâce au template , quand vous lancez envenimer , Débiter et réactivé . Veillez cependant à ce que vous ayez refresh à temps Débiter . Si ce n'est plus le cas , lancez débiter à la place d'envenimer .

Résumé :
1) Estropier - Estropier - Débiter
2)Estropier - Estropier - Envenimer
Répéter la P2 tant que débiter est actif .

Sur un boss , lancer Disparition quand votre Outrance meurtrière a débuff , et reprenez le cycle d'ouverture etc etc . Profitez en pour faire à nouveau un garrot pour relancer votre " Soif de sang " .

Toujours lancer votre ficelle du metier, encore plus si vous avez le bonus 2/5 T10. Celui ci augmentera le dps et permettra de renvoyer la menace au tank .

De plus , restez toujours derrière votre cible .

Template divers pour pas avoir l'air d'un péon trop souvent... Poulet10

5) Les bonus optis

Gemmage :
-Rouge : Rubis cardinal éclatant (40 PA)

-Bleu : Larme de cauchemar (+10 aux caractéristiques ) , à mettre sur l'item avec le meilleur bonus de gemmage .

-Jaune ( Orange ) : Amétrine sobre ( 20 PA / 10 hâte)

Enchantements :

- Arme : Berserker (Poussière d'infini x12, Essence cosmique supérieure x4, Eclat de rêve x4, Cristal abyssal x10) : Déclenchement +400 puissance d'attaque mais -5% armure.
- Arc ou arme à feu : Lunette crève-cœur (Barre de saronite x10, Opale du crépuscule x2) : +40 au score de coup critique.

- Tête : Arcanum de tourment (Chevaliers de la Lame d'ébène - Révéré) : +50 puissance d'attaque et +20 score de coup critique.
- Épaules (inscription requis) : Calligraphie de la hache du maître (Encre tombeneige) : +104 puissance d'attaque et +15 score de coup critique.
- Épaules : Calligraphie supérieure de la hache (Les Fils de Hodir - Exalté) : +40 puissance d'attaque et +15 score de coup critique.
- Dos (couture requis) : Broderie gardépée (Tisse-sort, Fil d'éternium) : Déclenchement +300 puissance d'attaque.
- Dos : Agilité majeure (Poussière d'infini x8, Essence cosmique supérieure x2, Eclat de rêve x2) : +22 agilité.
- Torse : Caractéristiques puissantes (Eclat de rêve x4, Cristal abyssal x4) : +10 toutes caractéristiques.
- Poignets (travail du cuir requis) : Bordure de fourrure - Puissance d'attaque (Fourrure arctique) : +114 puissance d'attaque.
- Poignets : Assaut supérieur (Poussière d'infini x24, Essence cosmique supérieure x6) : +50 puissance d'attaque.
- Mains : Ecraseur (Poussière d'infini x20, Essence cosmique supérieure x4, Eclat de rêve) : +44 puissance d'attaque.
- Taille : Boucle de ceinture éternelle (Barre de saronite x4, Terre éternelle, Eau éternelle, Ombre éternelle) : Ajoute une châsse.
- Jambes (travail du cuir requis) : Renforts de jambe nérubiens (Chitine nérubienne x2) : +75 puissance d'attaque et +22 score de coup critique.
- Jambes : Armure de jambe en écailles de glace (Fourrure arctique x2, Écaille de dragon glaciale x2) : +75 puissance d'attaque et +22 score de coup critique.
- Pieds : Marcheglace (Poussière d'infini x8, Eau cristallisée) : +12 score de coup critique et +12 score de toucher.
- Doigt (enchantement requis) : Assaut (Poussière d'infini x8, Essence cosmique supérieure) : +32 puissance d'attaque.

(Merci à Squak pour les précisions d'enchantements ) .

Glyphes :

( Selon moi , après à vous de voir )

*Glyphe de soif de sang ( Augmente les dégâts de soif de sang de 3 % )
*Glyphe d'estropier ( Réduit le coût d'estropier de 5 points d'énergie )
*Glyphes d'éventails de couteaux ( Augmente les dégâts d'éventails de couteaux de 20 % )

Consommables :
-Nourriture : Le festin de poisson est bon avec son buff de PA et de hâte .
-Flacon : Flacon de rage infinie .

N'hésitez pas à réagir / poser des questions etc ...

Bonne chance à vous , et n'oubliez pas que le voleur ne joue pas l'héroïque mais la tactique Wink

Template divers pour pas avoir l'air d'un péon trop souvent... Accrou10


*** Remerciement à Zuit ***


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Message par Dranilania Mar 22 Juin - 23:04

*** A venir le Chasseur ***

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Message par Dranilania Mar 22 Juin - 23:04

*** A venir le Paladin ***

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Message par Dranilania Mar 22 Juin - 23:04

*** A venir le Guerrier ***

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Message par Dranilania Mar 22 Juin - 23:04

*** En-cours le Chevalier de la mort ***

*** Template Tank ***

Le Chevalier de la mort tank en spe sang :

I)Le template:
Il faut savoir que le Chevaleir de la mort en spe Sang a quelques capacités qui lui permet "d'alléger" le travail du heal comme Connexion Runique, Marque de Sang ou encore Sang Vampirique (je mets alléger entre guillemées car a haut lvl c'est peu par rapport au soin demander). Il est utile de booster Connexion Runique avec le glyphe approprié qui permet de rendre 10% de point de vie à chaque membre du groupe.

Ensuite, comme Ashalnura voulait un template pour chevalier de la mort tank en spe Sang mais avec l'ambidextrie, je me suis planché sur le sujet et voilà le template qui en ressort :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0055021533303313230223131300005000000000000000000000000000050310000000000000000000000000

S'il y a quelques questions n'hésitez pas !

II)Le combat et la montée d'aggro
Je n'ai pas vraiment de cycle précis pour monter une bonne aggro mais il y a quelques techniques à utiliser en priorité pour une bonne aggro:
-Mort et Décomposition: génère pas mal de menace quand il s'agit de garder plusieurs monstres sur soit;
-Toucher de glace: génère une bonne quantité de menace envers un ennemie en particulier;
-Frappe runique: génère un bonne quantité de menace ( à peu près égale niveau menace à Toucher de glace )mais qui a du mal à se déclancher si on a pas un stuff corect avec les capés atteint.
En dehors de ça il y a biensur la Poigne de la mort, le Sombre Ordre pour reprendre l'aggro sur un monstre qui vous aurez échappé ou pour commencer un combat.

P.S.: quand la frappe runique est prette à être utiliser activé la et lancé juste après un technique imédiate de corps à corps, dans le genre de frappe de sang, pour quelle frappe quasiment instentanément et génère la menace.

*** Remerciement à Griphus ***

*** Template DPS ***
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Message par Naréa Jeu 24 Juin - 21:40

Que de boulot Ash! GG bounce
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Message par Dranilania Mer 7 Juil - 12:04

Je prépare tout ça Smile Si vous avez des templates et explication de templates à proposer hésitez pas à mettre à la suite ici même, je m'occuperais d'éditer les messages correspondant et j'ajouterai une note en fin de message pour signaler que ça été mis à jour et pour quelle classe. Je suis pas science infuse non plus ^^ et tout le monde à droit de participer !
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Message par Chélseur Khorata Sam 17 Juil - 17:52

Le mage en spé arcanes

I) Le template du mage en spé Arcanes

D'abbord, il faut savoir que la spé arcanes est plus utilisé en raid, il peut-être utilisé en pvp aussi, mais je m'occuperais plus de la partie pve. Il est aussi recomandé d'utiliser Saphir de mana et des Potions de mana runique en cas ou vous n'avez plus beaucoup de mana.

Ensuite voilà le template utilisé par moi même : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000513310033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Focalisation de la magie : A utiliser avant les combats, sur un caster, si y en a pas sur un heal. Il permet d'augmenter les chances de coups critiques à celui qui a le buff et si il réussi un buff similaire vous arrive qui ne dur que quelques secondes. Buff à renouveller toutes les 30 secondes.
Pouvoir des Arcanes : Buff vous permétant de faire du burst.

II) Cycle de dps :

Le cycle que j'utilise est très simple à comprendre et à utiliser (Mouais), Le cycle le voici, le voilà : Défla des arcanes (4 fois) > Barrage.

Bien sur il y en a d'autre mais c'est le cycle utiliser par moi et j'en ai pas d'autre en tête. A moins que si remplacer Défla par Projectiles des arcanes, pour burst.

III) Les Gemmes et Glyphes
Les glyphes utilsiés ici son les suivantes :
-Glyphe D'armure de la Fournaise
-De déflagration des arcanes
-De projectiles des arcanes
Secondaire :
-De chute lente

Les gemmes si vous êtes cap touché :
-Diamant flambenciel chaotique [Méta] (21 coup criti et criti augmenté 3%)
-Pierre d'effroi purifiée [Bleu] (12 puissance sorts et 10 esprits)
-Rubis cardinal runique [Rouge] (23 puissance sorts)
-Amétrine lumineuse [Jaune] (12 puissance sorts et 10 intelligence)

Et sur la ceinture si vous avez mit un objet que je sais plus comment ça s'appel : Halo de l'automne rapide [Jaune] (16 hâte)

IV) Buff et Enchant
Pour les buffs il y a d'abbord ceux du mage et ceux des popos :
-Armure de la Fournaise
-Intell des arcanes
-Foca de la magie (si y a un autre mage)
-Flacon du wyrm de givre

Pour les enchants si vous êtes cap touché visez les enchants qui améliorent un maximum la puissance des sorts, coups critique et hâte. Sinon, visé des enchants qui améliore le tout avec le touché.

Voilà ce que je peux dire sur le mage spé Arcanes, bonne chance pour vous stuff et votre avancé ! Very Happy Cool

PS : Pour les armes visez plus : Dagues, épée 1M et les artéfacts utilisés par la main gauche. Ca donne plus de caractéristiques qu'un baton légendaire de la mort qui tue.

Bonne chance !
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Message par Naréa Dim 18 Juil - 13:24

Possible de réagir??? Very Happy

J'ai quelques différences dans mon templates arcanes (aucun point en givre) Mais sinon j'adhère au reste! Après niveau gemmes et enchant, je pense qu'il est aussi bon de se pencher un peu sur la hâte qui manque cruellement je trouve (surtout quand on voit les bourrins d'aujourd'hui!)
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Message par Zuit Dim 18 Juil - 13:35

J'ai beaucoup beaucoup PVE HL avec mon fufu sur serveur HRP .
Je ferais donc un p'tit message à propos du template / cycle / gemmage opti / glyphes dans les jours à venir !
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Message par Griphus Dim 18 Juil - 18:21

Le Chevalier de la mort tank en spe sang :

I)Le template:
Il faut savoir que le Chevaleir de la mort en spe Sang a quelques capacités qui lui permet "d'alléger" le travail du heal comme Connexion Runique, Marque de Sang ou encore Sang Vampirique (je mets alléger entre guillemées car a haut lvl c'est peu par rapport au soin demander). Il est utile de booster Connexion Runique avec le glyphe approprié qui permet de rendre 10% de point de vie à chaque membre du groupe.

Ensuite, comme Ashalnura voulait un template pour chevalier de la mort tank en spe Sang mais avec l'ambidextrie, je me suis planché sur le sujet et voilà le template qui en ressort :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0055021533303313230223131300005000000000000000000000000000050310000000000000000000000000

S'il y a quelques questions n'hésitez pas !

II)Le combat et la montée d'aggro
Je n'ai pas vraiment de cycle précis pour monter une bonne aggro mais il y a quelques techniques à utiliser en priorité pour une bonne aggro:
-Mort et Décomposition: génère pas mal de menace quand il s'agit de garder plusieurs monstres sur soit;
-Toucher de glace: génère une bonne quantité de menace envers un ennemie en particulier;
-Frappe runique: génère un bonne quantité de menace ( à peu près égale niveau menace à Toucher de glace )mais qui a du mal à se déclancher si on a pas un stuff corect avec les capés atteint.
En dehors de ça il y a biensur la Poigne de la mort, le Sombre Ordre pour reprendre l'aggro sur un monstre qui vous aurez échappé ou pour commencer un combat.

P.S.: quand la frappe runique est prette à être utiliser activé la et lancé juste après un technique imédiate de corps à corps, dans le genre de frappe de sang, pour quelle frappe quasiment instentanément et génère la menace.

S'il y a quelques questions n'hésiter pas !

BON COURAGE!!!
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Message par Griphus Dim 18 Juil - 18:25

petite rectification dans le template de dk tank sang avec ambi :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0055001533303312230223131300005003000000000000000000000000050310000000000000000000000000

je suis désolé mais j'avais mis ma spe tank perso et pas une spe tank avec ambi.
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Message par Dranilania Lun 19 Juil - 9:54

Mis à jour des posts

Merci à vous Smile
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Template divers pour pas avoir l'air d'un péon trop souvent... Empty Le voleur

Message par Zuit Lun 19 Juil - 11:16

Le voleur aux doubles dagues

Template divers pour pas avoir l'air d'un péon trop souvent... Spa_as10


Sommaire :
-Introduction
-Template
-Les stats
-Le cycle
-Les bonus optis


1) Introduction
La spé assassinat surnommée doubles dagues ou estropier car elle est basée sur ce pouvoir , est la meilleur spé théorique de DPS , et est utilisée par tout ( ou presque ) les voleurs qui font du PVE HL .
Cette spé , qui doit beaucoup de ses dégâts par les poisons , nécéssite toujours à avoir un Poison Mortel sur la dague de droite et un Poison instantané sur la dague de gauche . ( VRAIMENT ESSENTIEL , N'OUBLIEZ PAS LES POISONS ! )

2) Le template
51/18/02
http://fr.wowhead.com/talent#f0ec0egoVboIuVo0xV0xcZb

Template divers pour pas avoir l'air d'un péon trop souvent... Estrop12

3) Les stats
Pour ce qui concerne les stats , le meilleur est de s'adapter selon son équipement . Cependant , il existe des stats à privilégier :

Cap touché coups spéciaux (=132) > Cap expertise ( 26 expertise , environ 205 score d'expertise ) > Puissance d'attaque = Hâte > Agilité > cap touché coups blancs (=755) > critique > Arpen

RAPPEL : Le cap
Pour faire vite , le faite de caper son score de toucher , c'est de le monter pour faire en sorte qu'on en rate aucune cible .
Caper l'expertise permet à ce qu'aucun sort soit paré / esquivé .

4) Le cycle

Pour cette spécialisation , tout est fait pour augmenter les dégats des poisons ! Le cycle qui en découle est donc très simple ( trop ? Razz )

Engagement :

*Mode furtif pour outrance meurtrière
*Garrot pour un effet de saignement sur la cible
*Soif de sang pour augmenter les dégâts de 10 %


Pendant le combat :

*Pour gagner des points de combos , utilisez toujours Estropier .
*A partir de 4 points , lancez débiter .
*Gagnez à nouveau des points de combos via Estropier
*A partir de 4 points , lancez envenimer .

==> Grâce au template , quand vous lancez envenimer , Débiter et réactivé . Veillez cependant à ce que vous ayez refresh à temps Débiter . Si ce n'est plus le cas , lancez débiter à la place d'envenimer .

Résumé :
1) Estropier - Estropier - Débiter
2)Estropier - Estropier - Envenimer
Répéter la P2 tant que débiter est actif .

Sur un boss , lancer Disparition quand votre Outrance meurtrière a débuff , et reprenez le cycle d'ouverture etc etc . Profitez en pour faire à nouveau un garrot pour relancer votre " Soif de sang " .

Toujours lancer votre ficelle du metier, encore plus si vous avez le bonus 2/5 T10. Celui ci augmentera le dps et permettra de renvoyer la menace au tank .

De plus , restez toujours derrière votre cible .

Template divers pour pas avoir l'air d'un péon trop souvent... Poulet10

5) Les bonus optis

Gemmage :
-Rouge : Rubis cardinal éclatant (40 PA)

-Bleu : Larme de cauchemar (+10 aux caractéristiques ) , à mettre sur l'item avec le meilleur bonus de gemmage .

-Jaune ( Orange ) : Amétrine sobre ( 20 PA / 10 hâte)

Enchantements :

- Arme : Berserker (Poussière d'infini x12, Essence cosmique supérieure x4, Eclat de rêve x4, Cristal abyssal x10) : Déclenchement +400 puissance d'attaque mais -5% armure.
- Arc ou arme à feu : Lunette crève-cœur (Barre de saronite x10, Opale du crépuscule x2) : +40 au score de coup critique.

- Tête : Arcanum de tourment (Chevaliers de la Lame d'ébène - Révéré) : +50 puissance d'attaque et +20 score de coup critique.
- Épaules (inscription requis) : Calligraphie de la hache du maître (Encre tombeneige) : +104 puissance d'attaque et +15 score de coup critique.
- Épaules : Calligraphie supérieure de la hache (Les Fils de Hodir - Exalté) : +40 puissance d'attaque et +15 score de coup critique.
- Dos (couture requis) : Broderie gardépée (Tisse-sort, Fil d'éternium) : Déclenchement +300 puissance d'attaque.
- Dos : Agilité majeure (Poussière d'infini x8, Essence cosmique supérieure x2, Eclat de rêve x2) : +22 agilité.
- Torse : Caractéristiques puissantes (Eclat de rêve x4, Cristal abyssal x4) : +10 toutes caractéristiques.
- Poignets (travail du cuir requis) : Bordure de fourrure - Puissance d'attaque (Fourrure arctique) : +114 puissance d'attaque.
- Poignets : Assaut supérieur (Poussière d'infini x24, Essence cosmique supérieure x6) : +50 puissance d'attaque.
- Mains : Ecraseur (Poussière d'infini x20, Essence cosmique supérieure x4, Eclat de rêve) : +44 puissance d'attaque.
- Taille : Boucle de ceinture éternelle (Barre de saronite x4, Terre éternelle, Eau éternelle, Ombre éternelle) : Ajoute une châsse.
- Jambes (travail du cuir requis) : Renforts de jambe nérubiens (Chitine nérubienne x2) : +75 puissance d'attaque et +22 score de coup critique.
- Jambes : Armure de jambe en écailles de glace (Fourrure arctique x2, Écaille de dragon glaciale x2) : +75 puissance d'attaque et +22 score de coup critique.
- Pieds : Marcheglace (Poussière d'infini x8, Eau cristallisée) : +12 score de coup critique et +12 score de toucher.
- Doigt (enchantement requis) : Assaut (Poussière d'infini x8, Essence cosmique supérieure) : +32 puissance d'attaque.

(Merci à Squak pour les précisions d'enchantements ) .

Glyphes :

( Selon moi , après à vous de voir )

*Glyphe de soif de sang ( Augmente les dégâts de soif de sang de 3 % )
*Glyphe d'estropier ( Réduit le coût d'estropier de 5 points d'énergie )
*Glyphes d'éventails de couteaux ( Augmente les dégâts d'éventails de couteaux de 20 % )

Consommables :
-Nourriture : Le festin de poisson est bon avec son buff de PA et de hâte .
-Flacon : Flacon de rage infinie .

N'hésitez pas à réagir / poser des questions etc ...

Bonne chance à vous , et n'oubliez pas que le voleur ne joue pas l'héroïque mais la tactique Wink

Template divers pour pas avoir l'air d'un péon trop souvent... Accrou10
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Message par Naréa Mar 20 Juil - 7:51

Bon je me lance pour le palatank, je pourrais aussi vous faire le palaheal, mais j'avoue que j'aime moins et donc suis moins bonne joueuse!

Euh surement post fait en plusieurs fois Smile Et niveau gemmes et tout et tout... c'est du... 50% lol

Et même s'il passe pas ici, grosse pensée pour Guntharr qui m'a tout appris!

I) Le template du palatank :

Déjà il faut savoir que le palatank, c'est pas du tout comme le guerrier! Ce dernier à besoin de mana, et qui dit mana dit magie! Donc il ne faudra pas négliger un minimum de puissance des sorts pour notre ami le palouf! Plus de puissance des sorts = plus d'aggro! Et oui Very Happy

Ensuite le template de base qu'il faudrait que tout les paloufs aient peut être atteint au niveau 66, après il vous reste des points bonus (ne pas oublier que c'est ce que je pense moi Smile )

Le voici :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000000500503500315232133331030150000000000000000000000000

Et voici pour moi le template final du palouf, mais après ça dépend de votre vision du tanking :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000000000500503500315232133331030150000000000000000000000000


II) Cycle de tanking :
Bon y a pas de secret pour être un bon tank il faut :
- garder l'aggro sur TOUS les mobs! Il me semble que bien des tanks l'oublient, mais surtout ceux qui font des rerolls tanks (et oui en plein de l'up d'un perso, vous vous rendez compte de trucs ahurissant!!!)
- Prendre garde à l'aggro des autres et surtout du heal! Dès que quelqu'un reprend l'aggro, et oui ça arrive, pas la peine de traiter direct l'autre de nul! (Je dis pas ça pour vous Smile ) un petit coup de [défense vertueuse] sur l'allier et voilou Smile

- Faire gaffe à n'avoir aucun mob dans le dos.

- Penser à la mana des autres, et surtout du heal, et même d'ailleurs penser au heal tout court, est ce qu'il vous suit bien??? Nan parce que s'il est à 2km derrière, y a de grosses chances que vous creviez comme une merde si vous foncez dans un gros pack de mobs Smile

Par rapport au cycle, et bien il n'y en a pas vraiment!
Je dirais que tout d'abord il faut lancer [bouclier du vengeur] (pour un pack) ou [main de rétribution] (pour un mob). Ensuite [consécration] (à enchainer à chaque up). Et ensuite vous enchainez [bouclier sacré] un sort de jugement [marteau du verteux] [bouclier de piété] (surtout pour reprendre l'aggro). Peu importe l'odre dans lequel vous les enchainez, l'important c'est que dès qu'un des sorts lancé est up vous ré enchainez!


IV) Aura, sceau et jugement

Pour l'aura pas de soucis, vous êtes tank, vous avez besoin d'un aura de protection!
Pour les sceaux et les jugements, c'est plus compliqué! Ca dépend de votre stuff mais aussi du heal!

Le [sceaux de vengeance] est très utile pour up son aggro, bien quand vous êtes dans un groupe de gros bourrins! Quand votre stuff est très bon, que vous ne prenez donc pas cher, et que donc le heal se touche un petit [sceau de sagesse] vous rendra la mana que le heal ne vous donne pas (ce radin!!!)

Le [jugement de sagesse] est utilisé dans quasi tout les combat, il vous rend un minimum de mana! Le [jugement de lumière] est utile si vous voyez que le heal à un peu de mal, il va rendre un peu de vie à tout le monde, pas négligeable!

V ) Glyphes, enchantements et gemmes

A venir


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Message par Aënendhil Blanchelame Jeu 19 Aoû - 13:06

J'aurais deux remarques!

Pour le voleur: je connais mal la spé assassinat, mais c'est vrai que c'est la plus utilisé, car en dps continu, elle est supérieure. Par contre, en cas de switch, de dps interrompu, la spé combat est réputée supérieure ( & heu... c'est celle que j'utilise Rolling Eyes ). Quelques conseils pour celle-ci?

Pour le dk tank spé blood: bon alors, vous l'aurez compris mon main hordeux est un dk tank spé sang.
J'aurais juste une ou deux remarques dans les templates proposés.
Il n'y a pas Vendetta, qui rajoute du self-heal. Pourquoi? (moi je l'ai pris^^)
Pourquoi les vers de sang? Leur dps est minime, ne comptent pas pour l'aggro & le heal qu'ils font est ancdotique. Des points gaché je trouve Sad .
3/3 en morbidité... Mouais, avec 2/3, on a un temps de recharge à 20 sec, la durée d'un cycle. Mais je peux comprendre qu'on puisse vouloir se sécuriser.
Puissance de l'abomination? La PA vient trèèès loin dans les stats à privilégier, c'est dommage. A moins que ce ne soit pour buffer le groupe?

J'arrète là avec mes remarques^^
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Message par Aënendhil Blanchelame Mar 31 Aoû - 11:38

Pas de réponse? Sad
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Message par Zuit Mar 31 Aoû - 11:50

Désolé mais en terme de spé combat , je ne m'y connais pas du tout ...
Quoi qu'il en soit , à partir du lvl 50 , prend la spé assassinat , avec estropier , crois moi , tu vas te rusher les niveaux ! ( Ca a été le cas avec mon fufu , et bien d'autres connaissances Wink )
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Message par Dranilania Mar 31 Aoû - 13:09

Moi et les fufu... C'est une histoire de fascination-répulsion... Je les haïs ! Je les haïs ! Et pourtant j'adore les croquer... Ou jouer avec Razz


{croquer -> Avec Nathya et Dranilania}
{jouer avec -> Avec Ashalnura}

sinon niveau des spécialisations je n'y connais absolument rien... Les forums de Millénium pourrait être ton ami ? Bien que perso je galère toujours à trouver mes info là bas -_-'
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Message par Griphus Mar 31 Aoû - 13:52

Bon j'avais fait un post sur le dk sans en faire un sur ma classe préférée : LE CHASSEUR (en spe survie)
Donc je me lance....

I) Le template.

Avant toutes toutes choses, il faut savoir que la principale stat d'un chasseur spe survie est l'agilité donc il faudrait prendre un maximum de bonus à l'agilité dans son template comme par exemple [Réflexes éclairs](5/5 >> +15% agilité)
Pour vous faire à l'idée je vous donne mon template orienté JcE :
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II) Le cycles de dps.

(sur une seule cible)
Comme tout chasseur qui se respect a une aggro terrible (enfin normalement), il est préférable d'utiliser la technique [Détournement] sur le tank, et celà avant le debut du combat tout en vous assurant de faire des dégats dans les 30secondes qui suivent !

Si vous détournez sur le tank alors, au début du combat, commencer par un caste de [Tir assuré] et juste à la fin de cette technique, utilisez [Tir explosif] et ensuite [Visée].
Ensuite vous entamerez alors votre cycle de dps :
en 1er >> Flèche noir (+6% à tous les dégats infligés pendant ce dot)
en 2eme >> Tir explosif (si son temps de recharge est terminé sinon utilisez tir assuré puis tir explosif)
en 3eme >> Tir assuré
en 4eme >> Visée
(si vos temps de recharge ne sont pas finis vous faites que Tir assuré)
(il peut arriver de devoir utiliser deux fois Tir explosif sans utiliser une seule fois Visée, il faut pas hésiter !)

III) Le cycle de dps.

(sur un pack de minimum trois mobs sans demande de focalisation particulière)
Comme pour un dps sur une seule cible, il est préférable de détourner au début du combat (surtout si vous avez un dk sang en tank Wink)
Ensuite, vous avez deux solutions pour dps :
1ere solution >> Une simple utilisaton de [Salve] jusqu'au moment où il reste moins de 3 mobs
2eme solution >> Vous vous mettez dans le pack (après que le tank est pris l'aggro biensur Smile), vous utilisez votre [Piège explosif] et dans l'instant qui suit vous faites comme dans la 1ere solution.

IV) Le gemmage et les enchantements.

-Comme dit précédemment, l'agilité est la stat la plus importante pour le chasseur spe survie !
En guise de gemme, vous ne mettez que des gemmes +20 agilité (ou +16agilité si vous pouvez pas vous procurer des gemme épiques), sans tenir compte des couleur des emplacements.
Histoire d'acitivé quand même la méta-gemme du casque, placez une gemme +10 à toutes les caractéristiques(+10 à toute les cara = 1gemme bleu, 1gemme jaune et 1 gemme rouge)

-Pour ce qui est des enchantements, vous ne mettez que des enchantement avec de l'agilité (sauf pour le casque, le plastron, les épaulières et les jambières : Casque >> enchant lié au reput norfendre
Plastron >> +10 à toutes les cara
Epaulières >> (ref Casque)
Jambières >> allez voir un tdc pour un enchant puissance d'attaque et score de coup critique )

P.S.: En JcE, il est primordiale d'avoir minimum 8% au toucher pour ne jamais rater sa cible donc si vous manquez, prenez un bijou qui en donne ou sinon placer 1-2 gemmes +20 score de toucher. Mais généralement, le toucher est donné par l'équipement en lui même.

Bon voilà...
Si vous avez des questions ou besoin d'info suplémentaire n'hésitez pas !

Bon courage !!
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Message par Dranilania Jeu 14 Oct - 10:03

Tous les templates posté ici sont obsolètes !!!

Nous allons travailler tranquillement pour en fournir de nouveaux... Avec les cycles de dps et les enchantement/gemmage mais... Ca va être le chaos total quelques temps !!!

J'ai testé Chaman-amélio sur poteau hier soir... Et bah d'un dps moyen de 5-6k... Je suis passé à 2,5k-3k dps !!! et encore avec grande peine !

Ah en sachant que les glyphes sont beaucoup plus important maintenant qu'avant. Mais vos anciens glyphes sont pour 75% détruit ou leur effet à complètement changé... Je vais m'atteler à des séances de farming intensive avec Ashalnura pour chopper plein de plante pour faire des encres ! Comme on a qu'Ashalnura en Calligraphe je vais pas mal me rapprocher des Nibelungen et en particulier de Tinéöli (Naréa) pour compléter ma liste de glyphes mise à disposition... sachant que un glyphes appris est appris pour TOUTES vos spé ! la n°1 comme la n°2 ! donc c'est une dépense d'une fois pour une utilisation infinie <3

Tout ça pour dire que je verrouille ce sujet ^^ discussion sur la 4.0.1 sur le post créé dans la taverne ^^
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