Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Récit] Daroth EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Récit] Daroth EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Récit] Daroth EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Récit] Daroth EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Récit] Daroth EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Récit] Daroth EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Récit] Daroth EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Récit] Daroth EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Récit] Daroth EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Récit] Daroth EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Récit] Daroth I_vote_lcap14%[Récit] Daroth I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Récit] Daroth I_vote_lcap43%[Récit] Daroth I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Récit] Daroth I_vote_lcap19%[Récit] Daroth I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Récit] Daroth I_vote_lcap10%[Récit] Daroth I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Récit] Daroth I_vote_lcap5%[Récit] Daroth I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Récit] Daroth I_vote_lcap10%[Récit] Daroth I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Récit] Daroth

3 participants

Aller en bas

[Récit] Daroth Empty [Récit] Daroth

Message par Invité Mer 14 Juil - 5:50

N'étant pas un membre de la guilde, je ne me permettrai pas de poster cette histoire dans la section présentant les membres Razz
Mais l'histoire de Portespoir n'est pas non plus un livre qui figure dans une bibliothèque... Il s'agit juste pour moi de faire l'exercice de la rédaction de l'histoire de mon personnage, ça peut tenir lieu de présentation aussi.. Faites-en ce que vous voulez Smile Si vous avez envie de donner votre avis, précisez les parties que vous avez aimé ou non, je veux travailler ce texte jusqu'à ce qu'il corresponde parfaitement à mon personnage, tout en étant plaisant à lire Smile
Ma connaissance du background de Warcraft est plutôt limitée, et il s'est passé tellement de choses en si peu de temps depuis l'ouverture de la porte des ténèbres que je ne peux pas garantir que mon histoire est en cohérence avec l'histoire de Warcraft Sad N'hésitez pas à signaler des incohérences.


Dranilania je t'aime

____________________________________________________________

Il y a des questions qui reviennent souvent...
"Mais Portespoir, ce n'est pas ton prénom, n'est-ce pas ?"

Cependant, les réponses sont plus rares. Je les réserve pour ceux en qui j'ai confiance. Les autres personnes, en général, n'ont droit qu'à une réponse évasive. Après tout, ça ne les regarde pas.
"Ce n'est pas mon sujet de conversation préféré mais..."

____________________________________________________________

Deux mendiants, un homme et une femme vêtus de haillons, erraient péniblement dans les ruelles de la vieille ville d'Hurlevent.
Ils présentaient les traits de ces personnes plongées dans la misère, la peau marquée par les conditions pitoyables dans lesquelles ils vivaient, leurs muscles pratiquement inexistants et leurs os saillants, leur corps courbé en avant à cause de cette faim qui représentait leur quotidien.
Tantôt mendiant, tantôt fuyant les gardes royaux, ils ne subsistaient que grâce aux citoyens qui daignaient parfois leur céder quelques pièces de cuivre.
Ce triste cycle se répétait chaque jour, encore et encore. Ils ne savaient même pas s'ils seraient en mesure de survivre au jour suivant. Enfermés dans cette pauvreté, ils perdaient le sens de la réalité, persuadés qu'ils devraient vivre ainsi jusqu'à ce que le destin décide d'en finir avec eux.
C'est pourquoi, malgré les conséquences qu'impliquent de tels actes, ils ne trouvaient réconfort que dans l'unique bien qu'ils possédaient : leurs propres corps. C'était inconscient du fait de leur condition, mais il s'agissait là du seul plaisir qui leur était accessible.

Malheureusement pour eux, la pauvresse était tombée enceinte. Bientôt, ils devraient survivre à trois, nourrir une bouche supplémentaire. Une situation intolérable pour ces deux personnes que le destin avait déjà assez accablé comme ça. Ainsi, ils projetaient déjà d'abandonner l'enfant, après avoir assuré sa survie pendant et peu après sa naissance.

Ils lui donnèrent tout de même un prénom : Daroth.

____________________________________________________________

"Je suis né à Hurlevent, il y a bientôt 26 ans. Mes parents étaient des pauvres de la cité, qui n'avaient déjà pas de quoi se nourrir. Alors, avec un enfant en plus...
Avec un tel héritage, la survie n'a pas été facile pour moi non plus. Comme mes parents, j'ai dû lutter pour survivre.

La cité d'Hurlevent était un véritable champ de bataille, pour moi. Les pauvres de la cité ne voulaient pas qu'un autre vienne mendier près de "leur" endroit. Les citoyens étaient souvent condescendants envers ceux qu'ils ne considéraient que comme des parasites. Évidemment, certains n'hésitaient pas à partager un peu de leurs biens avec un jeune clochard.
La mendicité et les travaux ingrats ont représenté une bonne partie de ma vie.

Mes parents n'ont jamais vraiment cherché à s'occuper de moi. Ils ne m'avaient jamais voulu et ne me l'ont pas caché. Alors parfois, ce que je récoltais n'était pas suffisant. J'ai dû m'abaisser à commettre des larcins. Tout ce que je pouvais prendre était bon pour m'aider à survivre. Ça n'améliorait pas mon image auprès des citoyens, et les personnes généreuses se faisaient de plus en plus rares, ne voulant pas être associées à un voleur. Les commères de la vieille ville disaient ouvertement que je finirais par rejoindre une bande de voleurs.
C'était un cercle vicieux, plus je volais, plus j'étais obligé de voler pour compenser ce que je ne gagnais plus honnêtement.

Jusqu'à ce que je me fasse arrêter par un garde de Hurlevent."


____________________________________________________________

"On t'a enfin chopé, parasite ! Tu vas pourrir en prison, et y crever de faim !"
Le gérant de la taverne braillait, pendant que le paladin emmenait le jeune chapardeur en direction du quartier des mages de Hurlevent, là où est située la prison. Ce dernier n'opposait pas de résistance. Il semblait se douter que ça devait arriver à un moment ou à un autre. Plusieurs fois auparavant, il avait dû échapper aux gardes venus mettre un terme à ses larcins. Cette fois-ci, la chance avait tourné.

Arrivés à la prison, le soldat conduisit l'enfant dans une pièce vide, à l'écart des autres cellules remplies de personnes peu recommandables. Daroth s'attendait à être jeté sans ménagement dans une cellule avec les autres délinquants et criminels. Cependant, le paladin avait d'autres plans pour le jeune voleur.

____________________________________________________________

"C'est là que tout a changé. De jeune voleur, je suis devenu un jeune prisonnier.
J'ai été enfermé plusieurs semaines à la prison de Hurlevent, coupable de nombreux vols, mais je n'ai eu le même traitement que les autres prisonniers.
J'étais dans une cellule certes, mais à part. Et c'était la première fois que j'avais un toit, et de quoi manger.
"

La réaction habituelle se résume à : "Toi, en prison ?"

"J'étais devenu un voleur. Qui sait où cette voie m'aurait mené ? J'aurais peut-être fini par effectivement rejoindre les Défias. J'aurais pu devenir un ennemi de ma cité, être arrêté après ça, et exécuté.
J'ai vécu ce séjour en prison comme une chance, non comme une punition. Cela m'a donné l'occasion de réfléchir quant à la voie que je devais emprunter. Et c'est cette réflexion même qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Le paladin qui m'avait arrêté avait compris la situation. Je n'ai jamais su pourquoi, mais il venait fréquemment me voir et, sans me faire de sermon, m'expliquer ce qui aurait pu arriver si j'avais continué dans cette voie. Il voulait aussi savoir où en était ma réflexion à propos de ce que j'ai vécu jusque là, et qu'est-ce que je ferais quand je sortirai de cette prison.

C'était plutôt ironique. C'était le soldat qui m'avait arrêté, et pourtant c'était lui qui me connaissait le plus, après tout ce temps. Quand j'ai pu retrouver ma liberté, il a décidé de me prendre sous son aile. C'est comme ça que j'ai découvert les paladins de l'Alliance.
"

____________________________________________________________

La naissance d'un nouveau paladin


Dernière édition par Portespoir le Mer 14 Juil - 17:08, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Naréa Mer 14 Juil - 7:45

La suite!!! La suite!!!
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Invité Mer 14 Juil - 8:41

Rajout de la partie concernant le passage en prison de Daroth
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Dranilania Mer 14 Juil - 16:58

Pas mal j'aime bien, écriture simple, pensée clair... On aime à s'y attacher au bout de chou.

Sinon :
Portespoir a écrit:
Ma connaissance du background de Warcraft est plutôt limitée, et il s'est passé tellement de choses en si peu de temps depuis l'ouverture de la porte des ténèbres que je ne peux pas garantir que mon histoire est en cohérence avec l'histoire de Warcraft N'hésitez pas à signaler des incohérences.

C'est ma spécialité !

Alors... (ouais je commence mon assassinat en règle mais c'est dans le but d'aider ^^) J'ai pas bien compris se passage :

Je suis né à Hurlevent, il y a bientôt 26 ans. Mes parents étaient des pauvres de la cité, qui n'avaient déjà pas de quoi se nourrir. Alors, avec un enfant en plus...
Avec un tel héritage, la survie n'a pas été facile pour moi non plus. Comme mes parents, j'ai dû lutter pour survivre.

La cité d'Hurlevent était un véritable champ de bataille, pour moi

Daroth a toujours ses 26 ans ou il se souvient de sa vie de mioche dans les rues d'Hurlevent ?

C'était ma question ^^

Et sinon précision si Daroth est gosse quand il se fait enfermer alors grosse incohérence avec l'histoire de la Confrérie des Défias qui n'existait que depuis 2-3ans pour le BG WoW Classic et donc avec l'âge pour nous depuis 7ans Smile Et elle a été dissoute à la mort de Van Cleef y'a 4-5ans quand la Confrérie a été découverte et s'est avérée avoir organisée l'enlèvement de Varian parti en mission diplomatique à Theramore.

Sinon bas... LA SUITE ! ze veux !

NB : marge d'erreur des dates de 1-2ans à chaque fois car je n'ai jamais trouvé de chronologie fiable du BG ><
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Invité Mer 14 Juil - 17:06

T'appelles ça un assassinat ?

Pour les Défias, c'était juste un détail mineur "flavor text" pour rajouter une couche au côté "bouh le sale gosse il vole des autoradios". Je vais le modifier vu qu'il n'est pas cohérent.

Daroth a 25 ans actuellement, et il se souvient de ses épreuves, oui.

Ton "la suite" fait stéréotypé, je suis déçu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Dranilania Mer 14 Juil - 17:16

A la rigueur tu peux mettre une guilde de voleur, c'était monnaie courant dans un Hurlevent détruit par la première guerre (vu que Daroth se souvient Hurlevent était donc en état ravagé ^^) Et d'ailleurs la Confrérie des Défias à l'époque de ton histoire se nommait la Guilde des maçons et était chargée de la reconstruction d'Hurlevent. Si ça peut t'aider à rebondir.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Invité Mer 14 Juil - 17:19

Je t'ai devancé.

Et j'y avais pensé à ces guerres, et cela m'emmerde profondément. J'espérais qu'on me dise que ça soit arrivé bien avant.
Je pourrais avoir des dates de ces guerres ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Dranilania Jeu 15 Juil - 10:53

Alors si mes souvenir sont bon... "SI"

An 0 - Ouverture de la Porte des Ténèbres par Medivh le Gardien de Tirisfal
An 3 - Assassinat du Roi Wrynn par Garona sous les yeux du jeune héritier Varian Wrynn, Hurlevent est un champ de ruine fumante. Medivh est tué par Khadgar son jeune apprenti d'une vingtaine d'année.
An 12 - Orgrim Marteau-du-Destin renverse le Chef de guerre Main Noire et prend la tête de la Horde, le Conseil des Ombres s'efface de la scène politique orc, ogre et gobeline...

Fin de la première guerre - Début de la seconde guerre
A la mort de son père Varian Wrynn est envoyé à la cours de Lordaeron où il apprendra les armes avec Arthas Menethil qui est son aîné de quelques années et sagesse du gouvernement avec Terenas Menethil, le père d'Arthas et roi de Lordaeron.

An 20 - Anduin Lothar repousse la Horde dans le nord... Khaz Modan ferme ses portes pour se défendre et le clan des Marteau-Hardi s'engage activement dans la guerre
An 26 - Anduin Lothar et Ogrim Marteau-du-Destin livre bataille, les deux disparaissent... En même temps le mage rebelle Rhonin détruit l'Âme du Dragon et permet à Alextrasza, Ysera, Nozdormu et Malygos de blesser légèrement Deathwing qui disparait d'Azeroth. Création des camps d'internement...

An 27 - La porte des ténèbres est réouverte et le clan des Warsong dirigé par le fier Grommash Hellscream pénètre en Azeroth. L'ouverture est rapidement signalé par Rempart du Néant à Lordaeron et Dalaran... Khadgar et groupe militaire lourdement armé est envoyé par la Porte pour vaincre Ner'Zhul et ses démonistes.
An 28 - La porte des ténèbres se ferme à jamais... Personne ne sait ce qu'il advient du détachement militaire envoyé dedans.

Fin de la Seconde guerre... Âge d'or de l'Alliance de Lordaeron

An 35 - Une mystérieuse peste se déclare dans le Nord de Lordaeron ceux qui en meurent se relève dans une non-mort pour tuer les vivants.

Début de la Troisième Guerre...
Je n'en dis pas plus à ce sujet si vous voulez en savoir plus sur les dix années d'horreur qui suivent je vous conseille de les vivre au travers Warcraft III Reign of Chaos et Warcraft III The Frozen Trone

An 43 - Varian retourne à Hurlevent après avoir fédéré les maisons de noble et avec l'assistance de Katrana Prestor engage la guilde des maçon pour reconstruire Hurlevent.

An 46/50 - Cf World of Warcraft Smile

Alors attention hein cette chronologie est faite selon mes souvenirs de ce que j'ai lu à droite et à gauche... Elle n'est pas fiable mais c'est la base de mes propres BG. Comme aucun mention du calendrier utilisé n'est fait dans le jeu je ne peux rien assurer mais à l'heure actuel IG nous sommes à peu près en l'an 56. Donc pour notre Daroth... Bas il a vécut dans une cité d'Hurlevent en ruine avec prédominance de la guerre, seul les régions du nord de Lordaeron ont vraiment été "protégée" de ses guerres bien que leurs soldats y aient été mobilisé par l'Alliance humaine.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Invité Jeu 15 Juil - 10:59

Boh.. c'est pas vraiment gênant pour mon histoire alors ? et ça peut éventuellement expliquer d'où ils viennent les clochards qui lui servent de parents.
La ville devait être en reconstruction dans ce cas, si j'ai bien compris... Donc y avait des gens à voler... :b

En fait j'ai lu une chronologie tout à fait différente... J'ai lu sur un wiki qu'on était en 27...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Dranilania Jeu 15 Juil - 11:03

Alors là... 27 ou 57 qu'elle différence ?! Enfin le WoWiki doit offrir une meilleure chronologie mais j'y ai pas accès du boulot... Et puis j'ai bien mis en gros le "SI" à l'entrée de ma réponse Twisted Evil donc si meilleure chronologie plus juste bah je prends Smile moi aussi j'ai peut-être besoin de rectifier des trucs dans mes Background Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Invité Jeu 15 Juil - 11:23

Bah. Ca n'influe pas vraiment sur mon histoire. L'important c'est juste d'éviter les "mais Hurlevent ça existait pas y a 26 ans" et autres grosses incohérences.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Naréa Jeu 15 Juil - 18:15

Ah c'est quand même dur le vrai de vrai RP quand tu connais pas du tout l'histoire de wow! Perso je suis fascinée chaque fois que Drani me raconte des morceaux d'histoire wowienne!

Moi je te félicite pour ton histoire car comme je dis, le vrai RP je trouve ça dur, donc chapeau bas!!!

Petite question, il existe des livres wow j'imagine? genre les livres de star wars?
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Invité Jeu 15 Juil - 18:18

Elle est loin d'être finie !

Et oui il y a plein de livres, BD, ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Dranilania Ven 16 Juil - 14:19

Il existe pas moins 9 romans dédié à l'univers de Warcraft (6 traduit en Français, 2 -les plus anciens- vont bientôt être traduit et le dernier "Hurlorage" qui retrace le combat de Malfurion dans le Rêve émeraude n'a pas de date de traduction encore...), un jeu de rôle papier en plusieurs tomes expliquant de nombreuse chose sur les races, classes et l'histoire de Warcraft (disponible uniquement en anglais) et il y a 2 séries de COMICS "World of Warcraft" une en 2 tomes taille BD française, et une autre en-cours de parution aussi en taille BD française, le tome 7 ou 8 devrait d'ailleurs bientôt sortir Smile

J'ai englouti les bouquins... J'attends la sortie de chaque nouvelle BD Smile je maudit mon anglais médiocre et les temps de traduction ou les refus de traduction...

Fanatique moi ? Mais non ! Juste passionné ^^ et j'adore partager cette passion Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Invité Ven 16 Juil - 14:22

Need trouver du temps pour finir mon histoire, j'en suis vaguement au tiers...

Ca tente quelqu'un une sortie en amoureux à AQ40 ? (avec x zigotos pour tenir la chandelle)


Le problème avec ce genre de passion, c'est qu'il faut pouvoir se la payer Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Naréa Ven 16 Juil - 16:36

Tu l'a dit portespoir!!!

Et puis ouai l'anglais... bof... Si c'est pour devenir un calvaire je préfère pas lire! Mais ça me tenterais bien quand même (en français bien sûr)! Ils sont dispo à la fnac?
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Elerian Ven 16 Juil - 17:21

Moi j'ai toutes les BD naheubleuk et romans naheulbeuk^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Daroth Empty Re: [Récit] Daroth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum