Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Récit] Crying and Loving EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Récit] Crying and Loving EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Récit] Crying and Loving EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Récit] Crying and Loving EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Récit] Crying and Loving EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Récit] Crying and Loving EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Récit] Crying and Loving EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Récit] Crying and Loving EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Récit] Crying and Loving EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Récit] Crying and Loving EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Récit] Crying and Loving I_vote_lcap14%[Récit] Crying and Loving I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Récit] Crying and Loving I_vote_lcap43%[Récit] Crying and Loving I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Récit] Crying and Loving I_vote_lcap19%[Récit] Crying and Loving I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Récit] Crying and Loving I_vote_lcap10%[Récit] Crying and Loving I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Récit] Crying and Loving I_vote_lcap5%[Récit] Crying and Loving I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Récit] Crying and Loving I_vote_lcap10%[Récit] Crying and Loving I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Récit] Crying and Loving

Aller en bas

[Récit] Crying and Loving Empty [Récit] Crying and Loving

Message par Laéla Dim 20 Déc - 18:40

Résumé du dernier épisode : * petite voix * Y en a pas ... * Autre voix * Pourquoi ? * petite voix * Ya pas d'autre épisode ...

Crying and Loving
Chapitre 1
Drôle de rencontre

Je m’appelle Laéla, mes parents sont morts dans l’accident de l’Exodar, je n’avais alors que 18 ans … J’étais heureusement assez grande pour aller chasser et nourrir mes sœurs, Laély et Lilzide, qui elle est une elfe de la nuit trouvée pendant que j’allais chasser pour nourrir Laély. Lilzide et Laély n’avais que deux ou trois mois d’écart entre leur anniversaires, toute deux n’avaient que cinq et sept mois lors de cet accident.

Tout se déroulait bien, j’étais avec Frosterus, Malinafa, Laély et Lilzide. Frosterus et Malinafa sont des amis qui m’ont aidée à nourrir mes deux sœurs. Trois ans s’étais passé, j’avais 21 ans et mes deux sœurs avaient toutes deux trois ans. Tout étaient joyeux, je jouais avec Laély et Lilzide, Frosterus jouait avec Malinafa, donc jusque là, pas de problème quelconque.
Mes deux sœurs grandissaient vite à mes yeux, trop vite, je n’avais presque pas le temps de m’en occupé … Enfin, elles n’avaient que trois ans, mais pour moi, l’accidents et le moment où j’avais trouvé Lilzide étais gravés dans ma mémoire, je m’en souvenais comme si c’étais hier. Pas très joyeux les souvenirs me direz-vous …
La soirée est tout à coup devenue plus longue, et lorsque j’entendis les cloche de Hurlevent sonner douze fois, je me rappelais le conte que me racontait ma mère le soir, celui de la princesse qui étais victime de sa belle mère et de ses belles sœurs, qui devais quitté le château avant les douze coup de minuits sinon, son carrosse et tout le reste redevenais citrouille, souris et chien ! Qu’es que j’ai pus aimer cette histoire … Soudain, je sentis une larme couler le long de ma joue et sentit une main imposante, celle de Frosterus, me la sécher …
- Sa va ?
- Sa ira, ne t’inquiète pas …
- Si je m’inquiète, je n’aime pas te voir pleurer …
- C’est juste une larme qui a coulé suite a des pensés dirigées vers de vieux souvenirs.
- Hum … Je vois … Tu veux que Malinafa passe la nuit avec toi ?
- Non, je me sentirais encore mieux quand je dormirais avec les deux petits bouts.
- Bien, a demain alors …
- A demain Frosterus.

Malinafa venait me voir lorsque j’étais couchée avec Laély et Lilzide, elles dormaient profondément.

- Il s’est passé quelque chose avec Frosterus ? Il est tout chose …
- Dit lui bien de ma part que je n’ai rien contre lui.
- Ce qui implique qu’il s’est passé quelque chose, dit le moi s’il te plaît …
- Il s’est juste passée que j’ai repensé a ma mère et a mon conte préféré quelle me racontait le soir, cela a fait coulé une larme, et j’ai presque eu l’impression qu’il aurait voulu dormir avec moi pour me « consoler » …
- Ce n’est pas le genre de Frosterus …
- Cela reste un garçon parmi quatre filles dont deux qu’il connaît depuis sa naissance et leurs naissances, lui dis-je en souriant
- Tu as raison.
Elle alla de suite voir Frosterus et lui demanda son avis a lui, j’entendais tout a cause de sa vois grave et Malinafa le savait.
- Je ne penserais JAMAIS quelque chose de pervers envers Laéla, dit-il d’une voix la plus basse qu’il put.
- Est-tu sur ?
- Pour être franche, Laéla m’a toujours plus, elle est très belle c’est vrai, mais je … Je … Je ne suis pas encore tombé amoureux d’elle …
- Pourquoi as-tu bégayé ?
- Je ne sais pas …
Moi je le savais, mais je ne me faisais pas trop d’illusion, moi-même étant amoureuse de Frosterus depuis belle lurette, j’avais du mal à croire qu’il avait bégayé parce qu’il mentait …
- Bon je pense que je vais aller dormir, je commence à être fatiguée … Dit Malinafa en bâillant tout en faisant un bruit d’ours sorti de l’hivernage
- Hum … Bonne nuit Malinafa …
- Ne fait pas de nuit blanche, hein ?
- Ne t’inquiète pas …
Sauf qu’il n’allait pas être le seul à faire une nuit blanche, impossible de fermer l’œil !!! Je me sentais obligé de me lever pour aller le voir en sou vêtement, la tenue habituelle dans la quelle je dors, et en même temps je n’arrivais pas à bouger le doigt de pied …
Malgré moi, je bougeait un peu, il m’entendit mais ne bougea pas.
Je me mettais une robe longue pour masqué ma presque nudité, malheureusement, c’étais la robe de cérémonie de Frosterus, j’avais l’impression d’être un gnome a l’intérieur … J’allais le voir quand même dans cette tenue, je ne voulais pas réveiller mes deux sœur en fouillant et en faisant de la lumière …
Il fit une tête assez … Bizarre quand il me vit avec sa robe
- Pourquoi portes-tu ma robe ?
- Je préfère porter ta robe de cérémonie plutôt que de me montrer en sou vêtement, vois-tu ?
Il déglutit et me dit :
- Tu veux dire que tu es en sou vêtement sous … sous ma robe ?
- Bah oui, où est le problème ?
- Le problème est que tu aurais pu ne pas me le dire, dit-il en rougissant
J’eu un rire discret
- Ne te moques pas, ce n’est pas drôle !!!
- Si, sa l’est, pour moi !
- Bah pas pour moi, j’ai plutôt beaucoup la honte …
- Ce qui explique ce langage enfantin ?
- Euh … Peut être …

Il rougit de plus belle, tandis que moi, je mettais ma tête sur son épaule pour regarder les étoiles.

- Tu es fatiguée ?
- Non, mais j’aime regarder les étoiles.
- C’est vrai elles sont belles, elles me font penser a quelqu’un que j’aime beaucoup …
Je ne pus m’empêcher d’avoir les joue rouge après ces mots, mais peut être ne parlait-il pas de moi après tout … Mais je ne pus m’empêcher de lui demander :
- A qui te font-elles penser ?
- Euh …
- Tu n’as pas envie de le dire ?
- Si j’en ai envie mais … mais … Faudrait déjà que sa veuille bien sortir se cette maudite bouche …
- Hum … Bon ce n’est pas grave … regardons les étoiles !
- Tu as raison …
Pendant que je m’endormais sur son épaule, quelque chose vint me chatouiller la nuque et qui descendait dans le dos, alla presque jusqu’au fesses et la je stoppais la chose, je fus surprise de découvrir une main, assez imposante, je la pris la mis devant mes yeux, suivait le bras accroché a elle du regard et tomba sur un visage familier, aimé même, Frosterus … Je lui collais une claque et alla me coucher avec mes sœurs …
Le lendemain, Frosterus me regarda d’un air soucieux, Malinafa n’étais pas encore levée et moi, je regardais Frosterus d’un air furieux …
Deux ou trois heure, après un long silence, Malinafa se leva.
- Vous êtes peu bavard ce matin.
- Peut être, dis-je
- Houlà … Qu’es qu’il se passe ?
Je me mettais debout, furieuse, et répondit :
- Demandes lui ! Moi je vais habiller Laély et Lilzide !
Malinafa me regarda d’un air surpris, Frosterus d’un air désolé …
J’habillais, pendant que Malinafa criait contre Frosterus, Laély et Lilzide.
- Je croyais que tu n’avais aucunes idées perverses envers elle ?!
- Elle l’a dit elle-même, je suis un garçon parmi quatre fille dont deux que je connais depuis ma naissance …
- Et alors ? Es ce-une raison ?
- Tu ne sais pas ce qu’elle a dit avant !
- Ah oui ? Alors, qu’a-t-elle dit avant ?
- Je te refais le dialogue peut-être ?
A ce moment là, j’entendais une de mes sœurs pleurer, Lilzide. J’intervenais dans la dispute :
- Arrêtez !!!
J’avais hurlé tellement fort que mon cri raisonnait à travers la forêt d’Elwynn
- A, tu es là toi ?! Dit Frosterus, tu veux arrêter cette dispute alors qu’elle a commencé par ta faute ?
- Ce n’est pas de moi qu’il s’agit …
- Ah ? Et de qui alors ? Tu vas mettre la faute sur une de tes sœur, je vois tout de suite ta pensée « Si je lui montre une de mes sœur qui lui dit d’arrêter, il sera obligé de le faire … »
- Irais-je jusqu’au point de la faire pleurer ?
Lilzide se montra alors … elle lui dit de sa petite voix :
- Arrête de parler a ma sœur comme sa !
- Hum … Je disais quoi déjà ?
- Fait pas semblant de pas m’entendre !!! Je pleure à cause de toi, et toi tu m’ignore ?
- Comment sa a cause de moi ?
- Oui, j’aime pas les disputes, moi !
- Parce que j’aime me disputer ?
- On dirait, depuis que Laéla est revenue cette nuit, tu arrêtes pas de crier !
Il fit une tête triste, cette tête qu’on fait quand on regrette, que l’on veut réparer parce que quelqu’un nous a mis face a la réalité …
Il reprit tout de même avec moi en me disant :
- Mais ne mens pas tout de même, tu aurais bien voulus faire se que j’avais dans la tête !!!
Il en avait trop dit, malgré le feu de camp qui nous séparait, je sautais et lui fonça dessus, il s’avait pourtant que la colère pouvait très vite m’atteindre … Résultat de cette bataille, moi, brisée dans l’esprit et brisée dans les genoux, lui, broyé de toute part, on devait l’emmener a la cathédrale de Hurlevent au plus vite.
J’avais mon Elekk de voyage avec moi, il avait une Large planche sur son arrière train pour transporter les valises, il devrait à présent, transporter Frosterus …

Arriver a la cathédrale, les prêtres me laissaient entrer, a condition de descendre et de laisser mon Elekk dehors …
- Messieurs ; je ne peux pas laisser cet Elekk dehors, il est le seul à pouvoir porter cette planche.
- Bien, nous devons faire un petit rituel avant.
- Non, vous ne pourrez pas l’approcher, il n’accepte que moi.
- Alors, nous vous expliquerons de rituel.
Ils me donnèrent alors une gourde d’eau sacré et un sac de poudre à fusil blanche.
- Posez le sac a terre et recouvrez la tête, l’arrière train, et les deux épaule de votre Elekk.
- Bien
Je m’exécutais, lorsque je compris qu’il avait voulu que je fasse le signe de croix sur mon Elekk.
- Maintenant, posez la gourde et couvrez entièrement le corp de votre Elekk.
Je me demandais bien comment toute la poudre pouvait aller sur l’énorme corp de mon Elekk … Mais je le faisais quand même.
- Bien, maintenant vous pourrez entrer après avoir laver votre Elekk d’eau sacré !
- Il n’y aura pas assez d’eau !
- Si vous n’y croyez pas, oui, vous ne pourrez pas …
- Bon, il faut que j’y croie alors ?
- Exact.
- Bon …
Il me fallut du temps pour nettoyer l’Elekk, mais j’y arrivais tout de même. Soudain, je sentit Frosterus bouger, je me mis sur mon Elekk et lui mis un peu d’eau, a moi bien sur, sur la tête.
- Je suis vraiment désolée …
- Ce n’est pas à toi de …
- Chut ! Je ne t’ai pas demandé ton avis ! Rendors-toi, et quand tu te réveilleras, tu seras en forme.
- Bien …
J’entrais avec mon Elekk, et je remarquais que la ou j’avais mis de l’eau sacrée au début brillait plus que les autres endroits …
Ils firent avaler une sorte de petit rond a Frosterus … Pour qu’il dorme un peu paraît-il, mais il dormait déjà, ensuite, ils le descendirent de la planche et l’emmenèrent dans une salle sombre … Frosterus ouvra les yeux, mais les autre de parurent pas s’en soucier, je voulais leur dire, mais rien ne voulais sortir de ma gorge, j’étais réduite au silence … Je l’ai suivais tout de même et m’arrêta net … Je voyais une femme … Les cheveux long, les yeux bleu, grande, sa silhouette semblable a la mienne, le visage ressemblant a celui de Laély … J’étais perdue … Qui étais-ce pour qu’elle lui ressemble autant ?
Laéla
Laéla
Client rare

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque pars dans ce vaste monde ...

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Crying and Loving Empty Re: [Récit] Crying and Loving

Message par Invité Mer 23 Déc - 18:20

LA SUITE ^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Crying and Loving Empty Re

Message par Laéla Sam 26 Déc - 16:02

Ah bah attends, ce début je l'avais dans la tête depuis longtemps, faut que je fasse la suite maintenant, je suis dessus, ne t'inquiete pas ^^
Laéla
Laéla
Client rare

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque pars dans ce vaste monde ...

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Crying and Loving Empty Re: [Récit] Crying and Loving

Message par Invité Dim 27 Déc - 11:54

ok franchement cest super bien Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Crying and Loving Empty Crying and Loving 2

Message par Laéla Sam 2 Jan - 1:42

Crying and Loving
Chapitre 2
Prophétie

Mais qui étais-ce ? Elle lui ressemblait tant … Sa me faisais mal … D’un seul coup, elle se retourna vers moi, ferma le poing, qui étais au dessus de Frosterus, elle le ferma brusquement et son regard était devenu plus dur … Frosterus poussa un dernier cri et se tut, mais la souffrance étais marquée sur son visage … Comment pourrais-je le supporter ? Elle lui faisait horriblement mal …
Soudain, une petite fille apparut près de moi … C’étais moi étant petite … Elle portait ma robe préférée … J’essayais de la toucher, mais ma main passa a travers elle et elle disparut … Lorsque je me retournais vers la femme, elle me regardait d’un air de dire « Alors, tu comprends ? » Mais non, je ne comprenais rien …Pourquoi l’apparition de cette petite fille ? Pourquoi cette femme me la rappelait-elle ? Pourquoi me regardait-elle comme sa ? Pourquoi faisait-elle souffrir Frosterus ? Tout ces question dans ma tête m’embrouillais l’esprit … J’entendis Frosterus hurler de plus belle … Je n’en pouvais plus, je devais la faire cesser … Je pris ma masse et mettais un violent coup sur la tête de la femme … C’est alors que tout les prêtres me sautais dessus, je faisais un jugement a un et les autres, je les finissais a coup de masse … Il en fut un plus fort que les autre, je faisais une inquisition, et cela l’abattais … La femme se releva et me dit :
- Pourquoi m’a tu frappée ?
- Vous lui faisiez mal …
- Tu l’aime ?
- Qu’es que cela peut vous faire ?
- Mon enfant …
- Vielle folle ! Je ne suis pas ton enfant !
- Tu le sais, si tu l’es …
- Non ! Je l’ai vu mourir ! Elle est morte il y a trois ans ! Elle ma donner ce pendentif quand elle est morte !
- Et pourtant je suis la …
- Et pourtant, vous êtes une folle ! Une vielle folle ridée qui n’a plus toute sa tête !
- Laéla …
- Ne m’appelez pas par mon prénom !!! Sinon je vous fracasse la tête !!!
- Bien, bien … Laisse moi continuer …
- Non !
- Et pourquoi ?
- Parce que je pense que je peux le faire moi-même dans ce cas la, une vielle folle qui se prend pour une prêtresse ombre ne peut rien faire !
- Laisse-moi continuer, te dis-je !!!
- Si tu continues je ne pourrais que te tuer …
D’un seul coup, je me rendais compte que ma voix s’atténuais encore … On entendait plus que l’essentiel de mes phrases …
- Ne fais pas sa … Tu … mourir … Je … Tuerais …
- Bien, qu’a le faire dans se cas …
- Je … pas
- Tu quoi ?
- Hésiterais …
- Bien, alors tu n’a cas demander a ton ami de se réveiller !
Elle eut un rire sinistre …
- Frosterus … Lèves … T’en supplie … Toi … Lèves toi …
La femme eu un air surpris quand je disais « Lèves toi » en entier … J’avais dit ce qu’il fallait et il se leva … Je retrouvais ma voix …
- Laéla !
- Frosterus !
Il se jeta dans mes bras … Il était dos a la vielle folle, je jetais un jugement sur elle, et elle tomba … Elle tendit la main vers moi et s’évanouit …
- Vien vite, elle va vite se réveiller …
- D’accord.
Je lui prenais la main et on sortait en courant de cette salle, mais arriver dans le hall de la cathédrale …
- Laéla, j’ai mal partout …
- C’est normal, et puis, je pense que l’on …
- Qu’es que vous faisiez en bas ?
- Ben, je suis arrivée ici, avec mon Elekk et des prêtres sont venu et nous on fait rentrer, ils ont descendu Frosterus, et nous somme aller dans cette salle …
- Hum … C’est trois prêtres avec des capuches qui couvrait leur visage et qui vous on demander de faire un rituel pour rentrer avec votre monture ?
- Oui …
- Ils sont encore en bas ?
- Non, les prêtres sont tous mort et la femme est salement assommée …
- Vous avez bien fait, votre pauvre ami a dû souffrir …
- Sa vous l’avez dit, et le mot souffrir et bien peu fort !
- Je sais … M’aideriez vous a tuer cette femme ?
- Je suis désolée, nous ne pouvons pas, je dois absolument veiller sur Frosterus …
- Oui, je comprends, je vous enverrais une missive …
- Non, nous n’habitons pas dans une maison, mais dans une tente …
- Bien, comment vous appelez vous ?
- Laéla.
- Laéla ?!
- Euh … Oui …
- Vous avez traité la femme de vielle folle ?
- Oui, en effet.
- Elle vous a dit être votre mère et vous ne l’avez pas cru ?
- C’est sa.
- La prophétie !!!
- Quelle prophétie ?
- Eh bien, a vrai dire, elle nous causait que des ennuis, j’ai été trainé en justice a cause d’elle ! Vous vous rendez compte ! Un prêtre qui se fait juger ! Et un jour, nous en avons eu un peu marre de tout ces problèmes, alors nous avons trouvé un prophète et il nous a dit : « Un jour une jeune fille, sa fille, viendra pour sauver un homme qu’elle aime, et elle ne supportera pas la douleur que cette femme lui infligera … Et elle tuera la femme »
- Le seul problème … C’est que je ne l’ai pas tuée …
- Vous ne le savez pas, pour vous, vous l’avez juste assommée. Mais vous l’avez tuée.
- Vous voulez dire que … Que … C’étais vraiment ma … Ma … Ma mère ?
- Oui.
- NON !!!!!
Et je m’effondrais … Pourquoi cette prophétie ! Elle … Elle m’avait fait tué ma mère … Je … J’avais … J’avais tué ma mère ! Ma propre mère ! Je m’en voulais tellement … Je voulais mourir pour aller avec elle … La rejoindre …
- Laéla ! Non !!! Ne fait pas sa !!! Dit Frosterus.
J’avais, au même moment, une dague sous la gorge prête et bien décidée à me suicider.
- Laéla, je t’en supplie, pense aux deux enfants … Lilzide et Laély ont besoin de toi … Elles ont besoin d’une … D’une … D’une mère …
Mais je n’y pensais pas, parce que justement, elle n’en avait plus, de mère, leur sœur l’avait tué …
- Pense à moi … Dit-il en sanglotant.
La il s’approcha, je lui fis signe que j’étais vraiment capable de le faire. Il s’arrêtât et dit :
- Je te suivrais si tu fais sa … Tu sais tout comme moi que j’en suis capable.
- Je le sais, mais … Mais … J’ai tué ma mère, c’est horrible, je suis dégouter de moi-même … Je veux mourir la rejoindre …
Laéla
Laéla
Client rare

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque pars dans ce vaste monde ...

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Crying and Loving Empty Re

Message par Laéla Sam 2 Jan - 1:57

Voila, j'espère qu'elle vous plaira, j'ai eu du mal a la faire ! ^^
Laéla
Laéla
Client rare

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque pars dans ce vaste monde ...

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Crying and Loving Empty Re: [Récit] Crying and Loving

Message par Invité Sam 2 Jan - 17:49

Et bien c'est vraiment super !!! Razz tu deviendra une grande ecrivaine ! cheers cheers cheers cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Crying and Loving Empty Re

Message par Laéla Jeu 7 Jan - 13:34

Merci Dun ^^ En même temps, sa fait un bout de temps que j'écris tout et n'importe quoi Wink
Laéla
Laéla
Client rare

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque pars dans ce vaste monde ...

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Crying and Loving Empty Crying and Loving 3

Message par Laéla Sam 30 Jan - 15:27

Crying and Loving
Chapitre 3
Vision
- Je le sais, mais … Mais … J’ai tué ma mère, c’est horrible, je suis dégouter de moi-même … Je veux mourir la rejoindre …
Quand Frosterus approcha encore, je reprochais encore plus la lame de ma gorge, j’ai étais décidée, je mourrais, je me punirais pour se que j’avais fait … Frosterus me tendit les bras et dit :
- Ne fait pas sa, je t’en sup … NON !!!
J’avais tranché ma gorge … S’en étais fini, j’allais la rejoindre, enfin … Quand tout à coup :
- Laéla !!! Je t’en supplie !!! Réveille-toi !!! Aller !!!
Qu’elle idée j’ai eu de me suicider dans une cathédrale ? Un endroit où la vie est reine et où la mort se plie … La où il ne faut surtout pas se suicider ! J’ouvrais les yeux et vit un visage que j’adorais plus que tout au dessus de moi.
- Laéla !!! Tu es réveillée !!!
- Oui, apparemment je suis « réveillée ».
- Je … Tu … Tu te rends compte la peur que tu m’as faite !!!
- Pardon …
Tout à coup, il y eu comme un aimant entre nous … Je le regardais, le fixais dans les yeux et ne pouvais plus décrocher mon regard … Je le poussais doucement et lui dit :
- Attends, deux petites minutes.
- Bien …
Je m’asseyais au bord de la marche où j’étais et je vis du sang, partout … Frosterus me pris rapidement la tête entre ses mains et me regarda au fond des yeux pour me ressaisir. Ensuite, il me prit la main et m’emmena a mon Elekk il me dit :
- Tu n’es pas en état, je vais diriger ton Elekk.
- Si tu veux.
J’eu un sourire. S’il y arrivait, je jurais que je l’embrassais sur le champ ! Il secoua les rennes et l’Elekk ne bougea pas d’un pouce, il secoua plus fort et l’Elekk se cabra.
- Alors, tu démarres ? Demandais-je
- Faudrait déjà qu’il le veuille …
- Haha !
- Quoi ?
- Je le savais, donne moi la place !
- Oh …Mais je veux conduire …
- Plus tard, peut être !
- Bien
Il me laissait la place et je conduisis mon Elekk jusqu’au campement.
Je me rendis tout à coup compte qu’il faisait nuit, Malinafa allais s’inquiéter …Mais, quand nous arrivâmes, elle dit :
- Frosterus va mieux a se que je vois.
- Oui, il va beaucoup mieux …
- Génial ! Aller, venez, j’ai préparé le dîner !
- Super ! J’ai affreusement faim ! Mais dit, tu n’as pas fait du pain invoqué et tout sa ? Je trouve sa … Dégoutant … dis Frosterus.
- Mais nan ! J’ai fait avec mes petites mains ! Enfin, pas que les miennes … Malinafa désigna les deux enfants.
Quand je m’asseyais au près de Frosterus et du feu, Laély me dit :
- Laéla, il faut que je te parle.
- Bien, qu’es qu’il y a ?
- Non, mais les autre doivent pas entendre, il y a que Lilzide qu’est au courant …
- Bon, j’arrive.
Arrivée dans la tente, elle me dit de sa voix enfantine :
- Tu promets de me croire ?
- Sa dépendra de se que tu me diras.
- Bah … En fait … Tu me crois, hein ? Bon, je te le dit quand même, je t’ai vu dans ma tête.
- C'est-à-dire ?
- Je t’ai vu toi dans ma tête, je me voyais à ta place et tu tenais un truc qui coupe beaucoup dans tes mains et tu le serrais fort contre ta gorge …
- Tu … Tu m’as vu faire … Faire sa ?!
- Oui. Tu disais : « je veux mourir la rejoindre ».
- Oh mon dieu !
- Quoi ?
- Il ne fallait pas que tu vois sa !
- Pourquoi ? C’est mal ?
- Non, ce n’est pas de ta faute …
- Mais juste après, j’ai senti une petite douleur a la gorge et la je me suis réveiller avec Lilzide qui me secouais …
- Donc il n’y a qu’elle au courant, tu es sûre qu’elle ne le répétera pas ?
- Elle a juré en tout cas.
- Bon, on va le….
Et la j’entendis Lilzide qui disais :
- Je ne sais pas se qu’elle avait … Elle avait une main sur sa gorge …
- Tu avais promis ! Dit Laély.
- Bah, je t’ai vu aller le dire à Laéla …
- Oui, mais tu avais promis de ne RIEN dire ! Tu m’as dit que tu ne dirais rien à personne sous auc …
- Maintenant, elle l’a dit, mais elle ne nous a pas tout dit … Elle a juste dit qu’elle t’avait trouvée debout, une main sur la gorge et après on ne sait pas puisque tu es intervenue … Mais on voudrait savoir … Dit Frosterus.
- Bien, dit leur Laély, c’est toi qui peut le mieux raconter après tout … Dis-je.
Laély raconta tout … Jusqu'à la phrase où je disais « Je veux mourir la rejoindre », Frosterus me regarda du même air que j’avais regardé Laély quand elle m’avait dit sa … C'est-à-dire, extrêmement soucieux et surpris, soucieux parce qu’il ne fallait pas qu’elle voit sa … Et surpris parce que c’étais la première fois qu’elle avait des visons de ce genre, elle n’avait même eut aucune vision au part avant !
Laéla
Laéla
Client rare

Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque pars dans ce vaste monde ...

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Crying and Loving Empty Re: [Récit] Crying and Loving

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum